L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 578

 
elibrarius:

Pourquoi poster des choses qui ne fonctionnent pas ? Les gens y perdraient leur temps... si ce n'est leur argent.


Ne fonctionne pas dans le sens où il ne donne pas 100% par mois.

l'indicateur fonctionne

 
Alexander_K2:
Uh-huh. J'ai VisSim 6.0... Je dois passer aux versions les plus récentes - je vois.

Il y en a déjà un : solidThinking Embed 2017.2.28 Win64

C'est VisSim, mais avec un autre nom. J'ai pris du retard dans ma vie).

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, cela dépend de la mise en œuvre.

Une question pour tous ceux qui pourraient savoir.

Il n'y a qu'un seul arbre. Quel type de frontière il créera dans un espace à N dimensions7 L'équation de la frontière sous forme générale, quelle sera-t-elle ?

 
Dmitriy Skub:

Il y en a déjà un : solidThinking Embed 2017.2.28 Win64

C'est VisSim, mais avec un nom différent. ont pris du retard sur l'époque)

Existe-t-il un NeuralNet intégré ?
 
Alexander_K2:
Existe-t-il un NeuralNet intégré ?
J'ai compris que l'ANN est une sorte de module externe. J'ai regardé aujourd'hui, à en juger par les articles, il semble que VisSim dispose déjà de l'ANN depuis 12 ? ou 14 ?
 
Dmitriy Skub:

Il y en a déjà un : solidThinking Embed 2017.2.28 Win64

C'est VisSim, mais avec un nom différent. ont pris du retard sur l'époque)

Oh mon Dieu, c'est la dernière version ! Donnez-moi un lien !
 
Alexander_K2:
Oh mon dieu, c'est la dernière version ! Donnez-nous un lien !

http://www.solidthinking.com/embed_land.html

L'essai est gratuit. Mais sa durée de validité n'est pas claire.

Si vous êtes étudiant ou enseignant, vous pouvez également en obtenir un gratuitement. Ce n'est plus un procès.

 
Alexander_K2:
Mon Dieu, c'est une version naïve ! Obtenez le lien !
Alexander, je ne peux pas aller au studio - ça mène à un torrent. Il existe également une tablette).
 
Dmitriy Skub:
Alexander, je ne peux pas aller au studio - ça mène à un torrent. Il existe également une tablette)
Je l'ai. Demain, je le chercherai au travail, mon ordinateur a une charge CPU de 100% (20 paires de devises en même temps - pas de blague !). Merci pour l'info, Dimitri !
 
Dmitriy Skub:
Alexander, le studio ne peut pas - il conduit à un torrent. Il y a aussi une tablette)

Auriez-vous l'amabilité de m'écrire ? Si c'est le même torrent que le mien, c'est la version génie mécanique.

Il existe également des versions pour la science, mais cela ne dit rien sur la tablette.