L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 576

 
Alexander_K2:

Oui, j'ai déjà fait quelques ajustements.

Mais cela ne change pas l'essence de cette branche particulière - les NS sont très intéressants et, en me rappelant la thèse selon laquelle nous ne devrions pas réinventer la roue, mais utiliser ce que les gens ont déjà fait - je continue à chercher le NeuralNet Add-On pour VisSim...

Je comprends que l'ANN est standard dans VisSim 8.0.

http://www.sigmaplus.fr/telecharg/VisSim/Neuralnet80.pdf

 
Uladzimir Izerski:

J'obtiens même 10 transactions par outil sur le 5 minutes. Les ticks et les minutes ne sont pas utilisés. Je cherche à me débarrasser de ceux qui sont en trop. Je n'ai aucun problème avec eux.

Si vous voulez dire des métiers qui sont bons, alors la phrase est la plus ingénieuse : ))))).
 
Yuriy Asaulenko:

Je comprends que dans VisSim 8.0 ANN est standard.

http://www.sigmaplus.fr/telecharg/VisSim/Neuralnet80.pdf

J'ai VisSim 6.0... Je dois passer à la dernière version - je vois.
 
Uladzimir Izerski:

J'obtiens même 10 transactions par outil sur le 5 minutes. Les ticks et les minutes ne sont pas utilisés. Je cherche comment me débarrasser de ceux qui sont en trop.

Je ne comprends même pas comment c'est possible. Je ne comprends même pas comment c'est possible.
 
Maxim Dmitrievsky:

le pillage des bénéfices fictifs a commencé.


Qu'est-ce que les mesures ont à voir avec les bénéfices fictifs ?

Et vous pouvez voir un exemple dans le fil suivant, qui concerne les signaux de cent. C'est du marché sans dénominations. Rien n'est dessiné.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les mesures, et même les mesures fictives.

Et vous pouvez en voir un exemple dans le fil suivant, qui traite des signaux de cent. Ça vient du marché sans aucun connaissement. Rien n'est dessiné.


Vous pouvez passer au fil suivant, qu'est-ce que le NS a à voir avec ça ?

 
Alexander_K2:
Si vous voulez dire des affaires qui sont bonnes, alors cette phrase est la plus ingénieuse :))))).

Ils sont déjà trop nombreux. Il faut choisir le meilleur des meilleurs, et je ne sais pas comment faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, écrivez-le à côté, qu'est-ce que la NS a à voir avec ça ?


En fait, les signaux sont produits par les SN.

 
Alexander_K2:
Uh-huh. J'ai VisSim 6.0... Il faut passer aux versions les plus récentes - c'est compréhensible.

7.0 est disponible sur Internet. Peut-être que c'est déjà là aussi ?

Je n'aime pas les environnements visuels (je ne peux pas les créer.)) Imho, des tas de limitations de toutes sortes.

 
Uladzimir Izerski:

Les signaux réels sont produits par le SN.


laquelle ?