L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 504

 
Andrew:



Je vais essayer de vous l'expliquer, pour que même vous compreniez : vous prenez une série de prix, vous la décomposez, vous construisez un modèle et vous le testez.

Que faites-vous si le modèle donne un "mauvais" résultat sur la pièce d'essai de la série ?

C'est vrai ! Vous changez de modèle, vous vérifiez à nouveau, etc.

Et que se passe-t-il à la fin ?

Le même ajustement.

Voici ce que je vous propose : je prends N'IMPORTE QUEL morceau de la rangée SB, je le décompose et je construis un modèle avec 70-80% .

Quelle différence cela fait-il - SB ou prix ?

 
Andrew:

Non, je pense que vous n'êtes pas seulement un mufle, vous êtes aussi stupide qu'un bouchon. Vous pouvez conduire autant que vous le souhaitez, mais PAS sur la ligne d'essai. Pas la rangée sur laquelle votre modèle sera testé.

Vous travaillez avec une demi-rangée, je me fous de ce que vous en faites, imprimez-la et mettez-la dans votre... vous ne pouvez pas voir l'autre moitié de la rangée du tout, vous comprenez ??? Tu ne le vois pas, tu ne le vois pas, souviens-toi de ça, tu ne l'as pas ! Mais c'est moi, le marché ou une entité indépendante qui vérifie le résultat de votre modèle, PAS VOUS ! !!


Encore la même chose ?


Bien. Vous l'avez vérifié - le modèle n'est pas bon.

Ensuite, vous changez le modèle.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que le modèle soit valide dans l'échantillon test.

Et en substance, qu'avez-vous fait ?

Vous avez ajusté le modèle à l'échantillon d'entraînement et de test.

P.S. Putain, et tout cela a été expliqué il y a 4 ans...............

 
Andrei:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Putain d'idiot...

Je l'ai vérifié une fois sur un jeu d'essai. O_D_I_N.

La prochaine fois, sur un autre.


Et puis quoi ?

Voici une rangée de SB, vous pouvez "tirer" un modèle sur celle-ci (sur toute la rangée).

Supposons que vous ne le connaissiez pas et que vous le divisiez en un échantillon de test et un échantillon d'entraînement.

Je "tire" le même modèle sur l'échantillon de test, qui "fonctionne" adéquatement pour tout l'échantillon (je ne le savais pas, mais tout l'échantillon était comme ça).

Cet échantillon de test montre le même modèle de 70-80%.

 
Andrei:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Putain d'idiot...

Je l'ai vérifié une fois sur un jeu d'essai. O_D_I_N.

La prochaine fois, sur un autre.


)))))))))))))) Vous montrez une rangée de SB comme ça ?

 
Vizard_:

Le prix Nobel de physique a été décerné hier. Je me souviens que vous avez Einstein comme un fou, mais regardez - avez-vous pris des mesures correctement ? On ne sait jamais...)))

https://indicator.ru/article/2017/10/03/za-chto-dali-nobelevskuyu-premiyu-po-fizike-2017/



Oui, ils ont encore pris un micro tremblement de terre pour une vague... mais je ne sais pas, il faudra que j'y réfléchisse à tête reposée, c'est trop glissant.

il est possible que l'espace soit liquide ou gélatineux mais ce n'est pas certain.

 
Andrew:

Tu es sans espoir, j'aimerais que tu ailles au Valhalla le plus vite possible.


)))

Je n'ai pas envie de l'expliquer - vous ne comprendriez pas de toute façon, mais au cas où, notez bien que cela n'est vrai que pour un ensemble statistiquement significatif d'échantillons. Eh bien, la loi des grands nombres, etc...

P.S. Mon Dieu, je suis en train d'écrire sur la loi des grands nombres à un gamin qui poste des images de bandes dessinées.....

 
Dmitry:

Il faut beaucoup d'efforts pour obtenir une précision de prévision de 50% sur un échantillon test de SBs.

Vous avez raison, il est beaucoup plus facile de se réajuster au bruit, surtout avec un optimiseur de grille sur quelques indices aléatoires et un ensemble de données de 1000 barres.

 
Andrei:

S'il te plaît, bannis les impurs, prem's sur moi.


Parlons sérieusement. J'ai besoin de votre avis professionnel. Qui, selon vous, prendra qui - Odin ou Thor ?????.

 
Les Dents de la mer:

Vous avez raison, il est beaucoup plus facile de surajuster au bruit, surtout avec un optimiseur de grille, sur quelques indices aléatoires et un ensemble de données de 1000 barres.


Eh bien, c'est ainsi.

 
Dimitri:

Bien.

Maintenant, dans les librairies ML il y a une protection contre l'overfitting, donc vous pouvez obtenir 50% sur SB d'un pro, comme il se doit, mais ce n'est pas à propos de nous, pas à propos des traders forex, nous faisons aussi 70% sur SB, la chose principale ici est d'être capable de trader cette stratégie avec des ordres limites correctement placés, take et stop.