L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 458

 
Maxim Dmitrievsky:
Pourquoi a-t-il écrit en java et non en mql ? Il utilise une bibliothèque tierce, dont les sources ne sont disponibles qu'en java sur un site tiers, peut-être pour cette raison ?

Qu'est-ce qu'un lib ? Quel est son nom ? Et quelle importance cela a-t-il ????

 
Mihail Marchukajtes:

Quel est le nom du liba ?


Je le retrouverai plus tard sur un autre ordinateur, je ne me souviens plus maintenant.

là, si vous regardez la liste des libs avec un réflecteur et que vous cherchez sur Google, il y a des liens vers des sites tiers

 
Maxim Dmitrievsky:


Je le retrouverai plus tard sur un autre ordinateur, je ne me souviens plus maintenant.

si vous regardez la liste des librairies et que vous cherchez sur Google, vous trouverez des liens vers des sites tiers.


Alors, quel est le problème s'il utilise une bibliothèque tierce ????. Ou pensez-vous que c'est délicat ?

 
Vizard_:

Sensei, j'ai bien ri hier. L'un d'eux ne sait pas de quoi il parle et le coupe.)
L'autre l'a vu six fois, mais demande la septième). Qu'allez-vous faire de ces informations ?
Vous savez que cela ne vous servira à rien, mais les personnes ayant un niveau normal le compareront en 5 minutes.
un crotale avec un modèle décent et ils le jetteront. Merci d'avoir même dit ça))))
La façon de le faire passer sous la plinthe a été expliquée hier, mais bien sûr, vous n'avez pas compris...

Vous n'avez rien dit de substantiel, vous avez juste saccagé le fil de discussion sans prendre la peine d'étayer vos propos avec le moindre argument. C'est tout "je m'en fous" et "je m'en fous". C'est tout votre argument. Troll !

 
Mihail Marchukajtes:

Alors, quel est le problème s'il utilise une bibliothèque tierce ????. Ou pensez-vous que c'est délicat ?


Non, j'ai juste essayé de les comprendre, mais certaines choses ne sont toujours pas claires, quoi et où.

il n'est donc pas possible de le réécrire en mql dans l'original et d'utiliser le même nuage pour des calculs rapides jusqu'ici

J'écris donc mon NS original ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, j'essayais juste de comprendre certaines choses, mais certaines choses restaient floues, ce qui vient d'où et où.

Honnêtement, j'ai moi-même ouvert le projet dans Eclipse hier, j'ai parcouru les classes, j'ai jeté un coup d'œil rapide et j'ai réalisé que Java est pour moi, à ce stade, une forêt complète..... Mais regardons autour de nous et voyons ce qu'il y a en haut..... Peut-être que j'arriverai à m'y faire. ....

 
Maxim Dmitrievsky:


Non, j'essayais juste de comprendre, mais il y avait des choses que je ne comprenais pas.

c'est-à-dire qu'il est impossible de le réécrire sur mql de la manière originale et d'utiliser le même nuage pour des calculs rapides


C'est pourquoi il devrait être réécrit en SI, il peut être exécuté sur un procic..... multi-core.

Bref, je ne sais pas pourquoi... Peut-être que mes données sont bonnes ou quoi, mais en moyenne le polynôme fonctionne pour environ 70-80%, c'est-à-dire que sur 10 signaux 2 erreurs maximum. Considérant qu'il est formé correctement.....

Ce qui nous amène à la question suivante : où est l'ajustement ? Comment avez-vous déterminé que le Prédicateur est en surentraînement, etc. ? Questions ????

 
Elibrarius:

Vous n'avez rien dit de substantiel, vous ne faites que détruire le fil de discussion sans prendre la peine d'étayer vos propos avec le moindre argument. C'est toujours "je rigole" et "je m'en fous" de tout le monde. C'est tout votre argument. Troll !


Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous.... Le sorcier jette du caca dans le coin. Il ne nous frappera peut-être pas, mais il aura certainement les mains dans la merde...

 
Mihail Marchukajtes:

C'est pourquoi il devrait être réécrit en SI, il peut être exécuté sur un procic..... multi-core.

Bref, je ne sais pas pourquoi... Peut-être que mes données sont bonnes ou quoi, mais en moyenne le polynôme fonctionne pour environ 70-80%, c'est-à-dire, sur 10 signaux 2 erreurs maximum. Considérant qu'il est formé correctement.....

Ce qui nous amène à la question suivante : où est l'ajustement ? Comment avez-vous déterminé que le Prédicateur est en surentraînement, etc. ? Questions ????

L'avez-vous essayé en réel ou en avant, quelle est la stabilité du système et quand devez-vous vous recycler ? Par exemple, des prédicteurs informatifs ont été sélectionnés pour cette certaine période de temps, et demain le marché a changé, les modèles ont changé et le polynôme est parti en vrille.

À propos, RNN fonctionne très bien en tenant compte de l'absence de changements radicaux sur le marché. Mais son inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul neurone, qui n'est pas capacitif et ne peut pas apprendre correctement sur une longue histoire, la classification devient trop grossière et les retours vont à zéro, sur des périodes courtes tout va bien.

 
Maxim Dmitrievsky:
L'avez-vous essayé en réel ou en différé, le système est-il stable et quand avez-vous besoin d'une nouvelle formation ? Par exemple, des prédicteurs informatifs ont été sélectionnés pour cet horizon temporel particulier, et demain, le marché a changé, les modèles ont changé et tout le polynôme s'écroule.

En général, je calcule que la période du feedback correspond à environ la moitié de l'ensemble d'entraînement. Par exemple, je l'ai entraîné sur 50 signaux, il devrait fonctionner de 25 à 100 signaux environ. Si le polynôme remplit 100% de la période d'apprentissage, c'est un bon résultat. Le marché est en constante évolution..... il doit être constamment ré-entraîné....