L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 406

 
Maxim Dmitrievsky:
Je suggère d'organiser un concours de modèles de MO, les modèles peuvent être n'importe lesquels, même s'ils sont faits maison, ce n'est pas la question ... l'essentiel est qu'il y ait un élément d'apprentissage/adaptation des poids/optimisation. Vous pouvez jouer avec les démos. Afin de ne pas s'engager dans des discussions inutiles sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :) L'essentiel est de s'amuser dans les jeux de démonstration afin de ne pas s'engager dans des discussions inutiles sur la façon dont l'EA fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :)

Je pense qu'il y a déjà eu de telles tentatives, participanttoxik affiché quelque part dans la branche ensemble de données avec des données brutes, mais il est nécessaire d'allumer le cerveau, creuser avec les données, le nettoyage, les puces de sélectionner, de classer, et de philosopher sur le MO ou de pore avec intercombat, plus facile et plus drôle, surtout le soir après le travail comme un gardien. Les gens vont donc ignorer une telle initiative, c'est tendu et vous pouvez vous mettre dans l'embarras.

Si vous voulez prouver votre virilité, tentez votre chance sur numer.ai, jusqu'à présent seuls DR-TR et WIZARD y ont gagné quelques livres.

 
Ivan Negreshniy:

Désolé pour l'intrusion, la question ne s'adressait pas vraiment à moi, mais j'étais juste curieux de l'essayer avec mon générateur - le problème est résolu en une fraction de seconde dans le code source MQL - une forêt d'un arbre et sans aucun R. Le code source est un peu volumineux, nous y travaillons, mais tout est automatique.


Il me vient à l'esprit : " Et sur sa puissante poitrine

Une médaille pendait dans un tas..."

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Vladimir Perervenko:

Il m'est venu à l'esprit : "Et sur sa puissante poitrine

Une médaille pendait dans un tas..."

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Moi, à propos de l'esprit du tas d'interception, des titres et des regalia, j'écris plus souvent en Fortran, et si vous n'avez pas de force, alors en R...
 
Vladimir Perervenko:

Il m'est venu à l'esprit : "Et sur sa puissante poitrine

Une médaille pendait dans un tas..."

Qu'est-ce que tu veux dire ?


ce modèle s'appelle Peuplier aléatoire sur Plyushchikha
 
Maxim Dmitrievsky:

ce modèle est appelé un peuplier aléatoire sur Plyushchikha

Vous avez raison, parce que ce sujet correspond à la définition de l'Ivy League, où une tâche primitive à un arbre est fixée au départ, et où l'on prétend en grande pompe qu'elle est au-delà du pouvoir de la forêt.

Et plus loin, sur de nombreuses pages, il y a une discussion incessante de ce problème, à partir d'une pile de rapports de science-fiction et de captures d'écran - une véritable mise à plat...

Désolé si quoi que ce soit, je ne veux pas désillusionner qui que ce soit...

 
Messieurs, ne dites pas n'importe quoi, laissez tomber cette formation, machine et scientifique, formez votre caractère et votre volonté, le commerce c'est des boules d'acier, pas des uns et des zéros.
 
Vasily Perepelkin:
Messieurs, ne dites pas n'importe quoi, laissez tomber cette formation, machine et scientifique, formez votre caractère et votre volonté, le commerce c'est des boules d'acier, pas des uns et des zéros.

Vous avez dit plus tôt que vous ne comprenez pas le MO. Question. Que faites-vous ici ? ? ??? Je veux dire ce fil particulier.....
 
Ivan Negreshniy:

peut-être, mais c'est la voie des hommes durs et brutaux, et il doit y avoir une voie pour les humbles intellectuels aussi...

Malheureusement, seuls les hommes durs et brutaux sont dans le coup, ce sont les mêmes 2-3% qui gagnent de l'argent, tous les autres sont perdants face à eux. Ils doivent former leur caractère, faire du sport, communiquer avec les gens, établir des liens avec les politiciens et les grands hommes d'affaires, plutôt que de se masturber devant des modèles et des prédictions. Personne ne connaît l'avenir, sauf les initiés, et les initiés ne deviennent pas des initiés grâce aux mathématiques et à la programmation.
 
Mihail Marchukajtes:

Vous avez dit plus tôt que vous ne connaissez rien au MO. Une question. Que faites-vous ici ? ? ??? Je veux dire ce fil particulier.....
J'essaie de vous faire entendre raison, à vous et aux autres qui se sont égarés.
 
Ivan Negreshniy:

Vous avez raison, ce fil de discussion correspond tout à fait à la définition d'Ivywatch, où au tout début un problème primitif est posé, pour un arbre, et avec pompe il est déclaré que c'est au-delà du pouvoir d'une forêt.

Et puis, sur de nombreuses pages, il y a une discussion incessante sur la tâche, à partir d'une pile de rapports de science-fiction et de captures d'écran - une véritable mise à plat...

Désolé si quoi que ce soit, je ne veux pas désillusionner qui que ce soit...


Pourquoi comparez-vous les résultats de différents modèles MoD ? Pourquoi vous contentez-vous des arbres de décision ? J'obtiens la plus petite erreur sur eux, je l'ai écrit ci-dessus.