L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 226

 
Regex Konow:
Si nous parlons de 1000 ou même 3000 mille lignes de code, ce n'est pas un problème. Un développeur expérimenté peut très bien résoudre cette tâche. Il faut juste comprendre l'essence de ce mode opératoire et l'écrire. Je le ferais bien, mais je suis occupé par des graphiques en ce moment. Peut-être y a-t-il des passionnés ?

Nous sommes tous occupés...

Pourquoi ne pas tout laisser tomber et démontrer par l'acte comment un algorithme de randomforest sur un µl serait beau. Plus précisément. Au moins un algorithme, le plus courant dans l'apprentissage automatique. En même temps, vous pouvez aussi aider les méta-citations...

 
Rehtag Konow:
Si nous parlons de 1000 ou même 3000 mille lignes de code, ce n'est pas un problème. Un développeur expérimenté est tout à fait capable de résoudre ce problème. Vous devez trouver l'essence de ce MO et l'écrire. Je le ferais bien, mais je suis occupé par des graphiques en ce moment. Peut-être y a-t-il des passionnés ?
J'aime votre enthousiasme, mais le MO n'est pas un graphisme captivant, il est difficile, il faut être intelligent, par exemple MLP avec backend C++ est environ 100-150 lignes de code, mais toute l'humanité a inventé le backend depuis 20 ans, ce qui en général le projet ne dépasse pas 30-50 lignes de code, comment un novice peut produire 10000 lignes de code en quelques heures sans se plonger dans le code en utilisant des outils visuels dans Dreamweaver, donc le code n'est pas seulement du code. il y a eu des fils de discussion de 200 pages sur les réseaux neuronaux qui n'ont rien donné.
 
SanSanych Fomenko:

Nous sommes tous occupés...

Pourquoi ne pas tout laisser tomber et démontrer par l'acte comment un algorithme de randomforest sur un µl serait beau. Plus précisément. Au moins un algorithme, le plus courant dans l'apprentissage automatique. Vous pouvez aussi aider les méta-citations...

Disons-le comme ça :

Vous êtes un adepte de R et MO, et vous connaissez donc les deux.

Vous m'expliquez de façon claire et précise, et je vous dirai si je peux l'écrire et combien de temps cela prendra.

Sur cette base, il sera possible de trouver du temps libre et de commencer la mise en œuvre. Peut-être aura-t-on besoin d'un peu d'aide.

 
Rehtag Konow:

Disons-le comme ça :

Vous êtes un partisan du R et du IO, et donc vous connaissez les deux.

Vous m'expliquez clairement et en toutes lettres comment fonctionne le ministère de la défense, et je vous dirai si je peux l'écrire et combien de temps cela prendra.

Sur cette base, vous pouvez trouver du temps libre et commencer à le mettre en œuvre. Des aides peuvent être nécessaires.

Le MO (probablement "apprentissage automatique") concerne des milliers d'algorithmes. Lequel cherchez-vous ?
 
J' aime votre enthousiasme, mais le MO n'est pas un graphisme fascinant, c'est difficile :
J'aime votre enthousiasme, mais le MO n'est pas un graphique fascinant, il est difficile, vous devez être intelligent, par exemple MLP avec C++ backprop environ 100-150 lignes de code, mais toute l'humanité a inventé backprop 20 ans, qui en général projet pas plus de 30-50 lignes de code, comment quelques zerobie dans Dreamviewer sans entrer dans le code en utilisant des outils visuels peuvent produire 10000 lignes de code en quelques heures, donc le code n'est pas la même chose, il y avait des fils de discussion de 200 pages sur les réseaux neuronaux qui n'ont rien donné.

Évidemment, le problème est de formuler l'essence. Il faut vraiment être intelligent pour cela).

Formulez l'essentiel avec précision. C'est suffisant pour évaluer la difficulté de la tâche.

Au fait, la qualité graphique est la chose la plus difficile, au cas où vous ne le sauriez pas.

 
SanSanych Fomenko:
Le MO (probablement "apprentissage automatique") concerne des milliers d'algorithmes. Lequel voulez-vous ?
Veuillez m'en donner l'essentiel.
 
Tag Konow:

Évidemment, le problème est d'articuler le point. Il faut vraiment être intelligent pour faire cela).

Formulez l'essentiel avec précision. C'est suffisant pour évaluer la complexité de la tâche.

Au fait, les graphiques de qualité sont la chose la plus difficile à faire, au cas où vous ne le sauriez pas.

C'est comme demander "formulez l'essence des mathématiques supérieures", allez dans une université technique dans 3-5 ans vous serez formulé en termes généraux.apprentissage automatique 2014 ici regardez les bases.
 
Vous ne pouvezpas faire ça :
C'est comme demander "formulez l'essence des mathématiques supérieures", allez dans une université technique dans 3-5 ans vous serez formulé en termes généraux.apprentissage automatique 2014 ici regardez les bases.

L'essentiel peut être formulé en une série de phrases. C'est tout ce que je demande.

Il ne s'agit pas maintenant d'apprendre le sujet, mais d'estimer de façon préliminaire sa portée. C'est pourquoi je dis formuler (si vous comprenez).

 
Tag Konow:
J'aimerais avoir l'essentiel, s'il vous plaît.
L'essentiel, pas de problème. Tu le prends et tu le fais.
 
SanSanych Fomenko:
L'essentiel, pas de problème. Tu le prends et tu le fais.

Il y a donc 200 pages de discussion sur un sujet que personne n'arrive à articuler ? Pourquoi me frustrez-vous autant ?)

Je vais attendre le libellé et ensuite estimer les coûts de la main-d'œuvre. Il apparaîtra alors clairement si nous pouvons nous passer de R in-house ou non.