L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 149

 
S'il vous plaît, arrêtez le cholivar.

Toutes les idées liées à l'analyse et aux tests d'hypothèses sont unies par l'envie d'extraire des connaissances, tandis que les personnes sont divisées par leurs habitudes professionnelles.

Je suis prêt à répéter dans mon environnement habituel toute idée écrite en mql, en utilisant des fonctions et des méthodes communes à différents environnements. Si l'idée est intéressante, bien sûr.
 
Alexey Burnakov:
S'il vous plaît, arrêtez ce refrain.

Toutes les idées liées à l'analyse et aux tests d'hypothèses sont unies par l'envie d'extraire des connaissances, tandis que les personnes sont divisées par leurs habitudes professionnelles.

Je suis prêt à répéter dans mon environnement habituel toute idée écrite en mql, en utilisant des fonctions et des méthodes communes à différents environnements. Si l'idée est intéressante.
Vous feriez mieux de dire à vos collègues de R. "Arrêtez de vous frotter à MQL ! Je ressens de l'indignation à cause de cela et non à cause de la présence de R ou de quoi que ce soit d'autre. Il ne s'agit donc pas d'un charivari ici (en comparaison de quoi que ce soit).
 
Andrey Dik:

Tu comprends ce que tu viens de dire ? "Le langage MQL n'est pas adapté à la création d'EE avec des modèles et une logique très complexes..." C'est ce que disent Azulenko, Perevenko et Fomenko. Ce sont des gens qui ne connaissent pas le langage MQL et qui ne connaissent pas ses fonctionnalités pour dire de telles choses. Ils n'ont même pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux en MQL...

Je vais réessayer. J'ai dit que mql n'a pas de solutions standard pour de nombreux problèmes de modélisation complexes. Cependant, il existe des langages de programmation qui peuvent résoudre ces problèmes en un rien de temps. Par conséquent, moi et ceux que vous avez mentionnés, nous choisirons une langue qui peut être résolue en un rien de temps. Mais si vous avez des mois de temps pour créer, affiner et tester différents algorithmes à partir de rien, tout est possible. Mais il est étrange que vous considériez l'utilisation rationnelle de votre temps et de vos ressources comme du parasitisme.

"...MQL ne convient pas...". - Cette phrase que vous avez trouvée dans des endroits étranges, il n'est pas surprenant qu'il s'agisse de votre propre conclusion subconsciente.

Notez que MQL et R ne sont pas en concurrence, ce sont des outils qui peuvent être utilisés avec succès ensemble, se complétant parfaitement. Ceci est compris par tous, et personne n'interdit de mentionner R.
Et si vous prenez un concurrent de MQL, un certain *****, ils vont l'interdire. J'espère que vous comprenez la différence et d'où elle vient.

Il me semble que vous êtes payé pour mentionner mql dans chaque post approprié et inapproprié, sinon il est difficile d'expliquer votre aveuglement.

 
Dr. Trader:

Laissez-moi essayer à nouveau. J'ai dit que mql n'a pas de solutions standard pour de nombreux problèmes de modélisation complexes. Cependant, il existe des langages de programmation qui permettent de résoudre ces problèmes en un rien de temps. C'est pourquoi moi, et ceux que vous avez mentionnés, choisirons un langage qui résout ces problèmes en un rien de temps. Mais si vous avez des mois de temps pour créer, affiner et tester différents algorithmes à partir de rien, tout est possible. Mais il est étrange que vous considériez l'utilisation rationnelle de votre temps et de vos ressources comme du parasitisme.

"...MQL ne convient pas..." - Vous avez trouvé cette phrase dans un endroit inconnu, il est à noter qu'il s'agit de votre propre conclusion subconsciente.

Notez également que les MQL et les R ne sont pas en concurrence, ce sont des outils qui peuvent être utilisés ensemble avec succès, se complétant parfaitement. Ceci est compris par tous, et personne n'interdit de mentionner R.
Et si vous prenez un concurrent de MQL, un certain *****, ils vont l'interdire. J'espère que vous comprenez la différence et d'où elle vient.

Il me semble que vous êtes payé pour mentionner mql dans chaque post, sinon il est difficile d'expliquer votre aveuglement.

Vous avez une façon très oblique de penser, désolé. Je ne dis nulle part que R est mauvais, ou que toute autre chose que MQL est mauvaise ou pire. Je parle de ne pas blasphémer, vous savez, de blasphémer ! Il n'y a pas besoin de blasphémer, tu sais ?

Laissez-moi le dire autrement, peut-être que vous comprendrez... Il existe de nombreuses religions dans la société humaine, qui sont toutes sans exception importantes et nécessaires, qui sont apparues dans différentes conditions de la vie des gens, qui ont permis d'unir des collectifs dans des moments difficiles, les religions ont contribué à la survie des gens. Imaginez maintenant un homme Baradat portant une calotte dans une église orthodoxe et criant "Alakbar", éteignant des bougies allumées et jetant des icônes contre les murs... Une telle personne sera considérée avec condamnation, pour ne pas dire plus. La même image désagréable sera celle d'une personne orthodoxe qui entre dans une mosquée et qui, tout en chantant des prières tirées de la Bible, rit bruyamment et se moque des musulmans..... Il existe de nombreux proverbes et dictons qui décrivent cela : "Avec ton samovar...", "Avec ta charte..." et autres.

Respectez l'endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez croire en tout et prier à haute voix ce que vous voulez, mais ne touchez pas aux réalisations et aux biens de ceux qui vous entourent.

Et personne n'a jamais été banni pour avoir mentionné des langues tierces, ne mentez pas. Ils peuvent bien sûr vous interdire pour le contexte dans lequel vous mentionnez les langues tierces et à juste titre, ce sont les mêmes musulmans et orthodoxes qui se comportent de manière inappropriée.

 
Dr. Trader:


Re R - il n'y a pas de bibliothèque spécifique pour le trading de forex.

mais

ROandaAPI

API en code R pour le trading du Forex avec le courtier OANDA

 

Andrey Dik:

...et de jeter des icônes sur les murs...

Ainsi, le MQL est comme une religion pour vous, qui ne peut être touchée comme une vache sacrée en Inde ? Tout est parfait ; et la critique et les alternatives sont interdites ? C'est étrange, j'ai vu mql être critiqué pendant des années sur ce forum et les développeurs qui les écoutent changent/ajoutent ce dont les gens ont besoin.
Si vous devez être plus souple, il vous sera plus facile de vous adapter à l'environnement et aux caractéristiques.

La critique entre adultes, ça existe. C'est lorsqu'ils signalent les erreurs et les inconvénients et montrent des alternatives pour mieux faire. Si vous considérez que la critique de mql est la même que le blasphème de la religion, alors c'est fini, au revoir.

 
ivanivan_11:

ROandaAPI

Intéressant, je l'ai googlé, merci. Cela ne fonctionnera que si le courtier fournit une API pour le trading. Quelque chose comme trader en envoyant ces requêtes http au courtier : https://www.broker.com/trade ?symbol=EURUSD&order=buy&volume=0.1

La plupart des échanges de bitcoins fournissent également une api, vous pourriez adapter ce paquet à eux.

 
Andrey Dik:
Vous feriez mieux de dire à vos collègues R "arrêtez de raconter des conneries sur les MQL !". En fait, mon indignation est due à cela, et non à la présence de R ou d'autre chose ici. Donc ce n'est pas comme s'il y avait un quelconque brouhaha pour comparer quoi que ce soit.

Et montre-moi, cher Andrey, au moins un post où quelqu'un fait l'éloge de MQL, puis déchire tes pets !!!!.

Une personne qui veut lire ce sujet devra lire trois pages de vos bêtises, est-ce là votre respect pour la communauté mql ?

bullshit !!!!

Trois pages de conneries dans une branche, peut-être que tu devrais juste l'ignorer ?

 
Dr. Trader:
Intéressant, je l'ai googlé, merci. Je ne sais pas si cela conviendra seulement si le courtier fournit l'api pour le trading. Quelque chose comme le trading en envoyant une requête http au courtier : https://www.broker.com/trade?symbol=EURUSD&order=buy&volume=0.1.

La plupart des échanges de bitcoins fournissent également une api, vous pourriez adapter ce paquet à eux.

Et les courtiers interactiv donnent également leur propre api et leurs propres cotations pour le trading.

 
Dr. Trader:

Donc, pour vous, le MQL est comme une religion que vous ne pouvez pas toucher, comme une vache sacrée en Inde ? Tout est parfait ; et la critique et les alternatives sont interdites ? C'est étrange, j'ai vu mql être critiqué pendant des années sur ce forum et les développeurs qui les écoutent changent/ajoutent ce dont les gens ont besoin.
Si vous devez être plus souple, il vous sera plus facile de vous adapter à l'environnement et aux caractéristiques.

La critique entre adultes, ça existe. C'est lorsque vous signalez les erreurs et les inconvénients et que vous montrez des alternatives pour améliorer la situation. Si pour vous la critique de mql équivaut à l'apologie de la religion, alors c'est ça, au revoir.

J'ai supposé que vous ne comprendriez pas mon exemple avec la religion, j'ai répété plusieurs fois "Ne blasphémez pas !". - Non, je n'ai pas compris...

mytarmailS:

Cher Andrew, montre-moi au moins un post où quelqu'un fait l'éloge de MQL, et ensuite, déchire tes pets !!!!.

Je vous l'ai montré plusieurs fois. Demandez à Azulenko et Perevenko, ils savent de quoi ils parlent. Oui, et relisez vos posts, ça peut être clair...

mytarmailS:

Trois pages de ce forum sont un non-sens stupide à propos de rien !!! Une personne qui veut lire ce sujet devra lire trois pages de votre non-sens, est-ce là votre respect pour la communauté mql ?

des conneries ! !!

Les gars, trois pages d'absurdités dans ce fil, peut-être que vous devriez juste l'ignorer ?

Vous et moi ne sommes pas sur une base de prénom. Dans un lieu public, veuillez vous comporter de manière décente.

Si vous avez appris MQL, familiarisez-vous avec le testeur et le terminal MT, peut-être qu'après cela nous pourrons trouver un langage commun et même nous adresser à l'autre "vous", si vous maîtrisez les astuces élémentaires de la communication polie.