L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 140

 
Alexey Burnakov:

tout est vrai.

Je n'ai pas regardé la vidéo, car je suis convaincu qu'il est possible de rendre joli n'importe quel objet pour l'adapter à l'histoire que l'on veut. La vérité n'est pas jolie. Il est très difficile de prouver que le modèle n'est pas réentraîné.

Alors regardez, ce n'est pas grand du tout et vous réaliserez que vous avez tort.
 
mytarmailS:
alors regardez, ce n'est pas grand du tout et vous réaliserez que vous avez tort.

J'ai raison, car j'en ai fait l'expérience.

Et vous serez ruiné avant d'avoir appris à distinguer l'emballage du contenu.

 
Alexey Burnakov:

1) J'ai raison, car j'en ai fait l'expérience.

2) Et vous serez ruiné avant d'avoir appris à faire la différence entre l'emballage et le contenu.

1) Vous dites que la vidéo est juste un bel ajustement, même sans la regarder, je vous dis que vous avez tort ! !! Et si vous regardiez la vidéo vous verriez que l'indicateur fonctionne "en direct" et qu'il n'y a pas d'ajustement à proprement parler, donc vous avez tort....

2) Je suis sur le marché depuis plus de 8 ans au total, à différents postes, donc j'ai au moins la même expérience que vous, voire plus, sur le marché réel, pas sur le forex, et je ne pense pas que vous puissiez me dire quelque chose sur le marché que je ne connais pas, de sorte que "pour distinguer l'emballage du *** à l'intérieur", je suis parfaitement capable ... Je sais comment distinguer l'emballage du *** à l'intérieur ... Mon problème est que je commence seulement à programmer ...

 

mytarmailS:

Alexey Burnakov:

J'ai raison, car j'ai vécu beaucoup de choses...

1) ... Je te dis que tu te trompes !!, ... Vous avez donc tort...

Peut-on au moins se passer de querelles dans ce sujet ? Il est temps d'oublier les conneries de la maternelle.

Le marché a toujours raison. Tout le reste n'est que des hypothèses subjectives. Prouvez donc votre "droit" au marché, au lieu de faire un concours verbal de pisse ici.

 
mytarmailS:

1) Vous dites que la vidéo est juste un bel ajustement, même sans la regarder, je dis que vous avez tort ! !! Si vous regardiez la vidéo vous verriez que l'indicateur fonctionne "en direct" et qu'il n'y a pas d'ajustement à proprement parler, donc vous avez tort....

2) Je suis sur le marché depuis plus de 8 ans au total, à différents postes, donc j'ai au moins la même expérience que vous, voire plus, sur le marché réel, pas sur le forex, et je ne pense pas que vous puissiez me dire sur le marché ce que je ne sais pas, de sorte que "pour distinguer l'emballage du *** à l'intérieur", je suis parfaitement capable ... mon seul problème est que je commence à peine à programmer.

1. naïf...

2. pauvre...

Et je suis oooh, 8 ans, et je suis oooh 10 ans ... Conneries toutes...

Si vous n'êtes pas un programmeur, vous ne comprenez pas grand-chose. Vous vous ferez visser la tête comme un novice par toutes sortes de personnes portant des noms de famille comme Liho, Miho, ***ho (cette vidéo est juste pour les Pinocchios). Et lorsque vous comprendrez combien il est difficile de créer un système par vous-même, en distinguant le hasard de la détermination, alors nous parlerons différemment avec vous. Et comme il est facile de fabriquer quelque chose qui ressemble à un tel système et d'appliquer le marketing.

J'ai regardé le début de la vidéo. Comme je le pensais, c'est Liho qui l'écoutera attentivement. C'est tout pour les débutants. L'inducteur se redessine à chaque tic. Je n'en ai pas besoin (je modère moi-même, merci aux modérateurs de s'en soucier). J'ai ouvert une transaction, et 10 ticks plus tard, il regarde de l'autre côté. J'ai conclu l'affaire. Gagné moins l'écart. Vous êtes bon ! )

 
Alexey Burnakov:

1) Et je suis oooh, 8 ans, et je suis oooh, 10 ans. et je suis oooh, cette longue... C'est des conneries...

À moins que vous ne soyez un programmeur, vous ne comprenez pas grand-chose. Toutes sortes de personnes portant les noms de famille Liho, Miho, ***ho vous feront tourner la tête comme un débutant (cette vidéo est juste pour les Pinocchios).

2) Et quand vous aurez compris la difficulté de faire un système par vous-même, en distinguant le hasard de la détermination, alors nous parlerons différemment.....

3) J'ai ouvert un trade et après 10 ticks, il regarde dans l'autre sens. J'ai fermé la transaction. Gagné moins l'écart. Vous êtes bon ! )

1) S'accrocher et déformer les noms est un divertissement pour les écoliers, ou lorsque vous n'avez rien à dire..... il a l'air bas et défectueux !

2) Je l'ai posté sur la dernière page, vous pouvez le regarder...

3) Juste à titre de référence, pour un trader cool avec 10 ans d'expérience qui sait tout.... Sur le marché normal (réel), la commission est souvent inférieure à un tick, vous prenez un tick et vous êtes déjà dans le noir, donc 10 ticks est un excellent profit !

Quant à l'auteur de la vidéo, il n'a aucun argument cohérent, il se contente de taquiner, pour l'amour de Dieu, comme un écolier ......

Donc, vous n'avez pas de chance !

 
mytarmailS:

1) Réclamer et déformer les noms, c'est pour les écoliers, ou quand on n'a rien à dire..... il a l'air bas et défectueux !

2) Je l'ai posté sur la dernière page, vous pouvez le consulter...

3) Juste à titre de référence, pour un trader cool avec 10 ans d'expérience qui sait tout.... Sur le marché normal (réel), la commission est souvent inférieure à un tick et vous êtes déjà dans le noir, donc 10 ticks représentent un excellent profit !

Quant à l'auteur de la vidéo, il n'a aucun argument cohérent, il se contente de taquiner, pour l'amour de Dieu, comme un écolier ......

Alors vous n'avez pas de chance, vous n'avez pas de chance !

Faites comme vous voulez. Il y a tellement de bienfaiteurs autour de nous avec des dindes secrètes. Mon conseil. Vous voulez être sûr, faites et vérifiez vous-même. Première règle de ces analyses : tout doit être vérifié et débogué. Il a cette queue de cochon, probablement une sorte de régression polynomiale. Lance-le sur l'historique, montre l'avant. Sinon, c'est de la frime. Il se fait de l'argent avec des séminaires. Il enseigne comment trader par vagues sur son site web. Je ne lis pas ces trucs. Désolé.

Et le fait que je plie les noms de famille, c'est parce que de tels Mavrodei ne les respectent pas. Et le nom de famille en dit long sur une personne. Vous n'avez même pas besoin de regarder la vidéo. Je peux vous expliquer mon nom de famille. Tout est compris à travers les racines des mots. Et dasho est le mal, peu importe comment on le voit.
 
Alexey Burnakov:
Il y a tellement de bienfaiteurs avec des dindes secrètes dans le coin. Mon conseil. Si vous voulez être sûr, allez-y et vérifiez le vôtre. La première règle des tests est que tout doit être vérifié et détecté. Il y a cette queue de cochon, probablement une sorte de régression polynomiale. Lance-la sur l'historique, montre l'avant. Sinon, c'est de la frime. Il se fait de l'argent avec des séminaires. Il enseigne à trader par vagues sur son site web. Je ne lis pas ces trucs. Désolé.

Et si j'utilise mon nom de famille, c'est parce que je n'ai aucun respect pour ces Mavrodes. Et le nom de famille en dit long sur une personne. Vous n'avez même pas besoin de regarder la vidéo. Je peux vous expliquer mon nom de famille. Tout est compris à travers les racines des mots. De toute façon, c'est le mal.
C'est un bon point et le bon conseil +100
 

J'ai un vecteur contenant un temps "X" avec "heures et minutes".

x
"08:46" "08:51" "08:56""09:01" "09:06" "09:11" "09:16" "09:21" "09:26" "09:31"
classe(x)

"caractère"

comment puis-je prendre une minute de ce vecteur pour avoir

"08:45" "08:50" "08:55" "09:00" "09:05".....

et ensuite le vecteur est "caractère".

 

Je ne sais pas comment le faire de manière standard, mais voici comment le faire avec la bibliothèque, par exemple :

x <- c("08:46", "08:51", "08:56", "09:01", "09:06", "09:11", "09:16", "09:21", "09:26", "09:31")
library(lubridate)
x <- parse_date_time(x, orders="H!:M!") - minutes(1)
x <- format(x, "%H:%M")
x