L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 71

 
Yury Reshetov:

Il est inutile d'essayer de persuader les gens de passer à un autre logiciel. C'est psychologiquement difficile, je le sais par ma propre expérience et je l'ai observé de nombreuses fois sur d'autres personnes. Par exemple, lorsque je travaillais dans une organisation, ils ont installé de nouveaux ordinateurs et lancé Windows. Mais les gens ne maîtrisaient pas Word et Excel, ils lançaient MS-DOS et utilisaient l'éditeur de texte Lexicon pour remplir tous les documents, y compris les tableaux.

Pour que la migration massive vers d'autres logiciels commence, un résultat concret doit être démontré, par exemple sous la forme d'un signal rentable. Lorsque j'ai créé un conseiller expert AfterEffects, j'ai également lancé un signal pour celui-ci sur une démo. Les utilisateurs ont vu le bénéfice et ont commencé à télécharger le conseiller expert. Actuellement, les pages décrivant l'optimisation d'AfterEffects sont les plus visitées selon les statistiques, bien que le signal soit désactivé depuis longtemps. Apparemment, quelqu'un a utilisé le conseiller expert dans le cadre de transactions, a réalisé des bénéfices et a donné des conseils aux autres.

La même chose doit être faite avec jPrediction. Construisez un ensemble jPrediction entièrement automatisé avec MetaTrader, obtenez des bénéfices au moins sur la démo, exécutez le signal, faites une instruction pour les utilisateurs. Et puis de plus en plus de gens viendront.

Pourquoi ! !! Découpons-le nous-mêmes.... Nous savons que nous en sommes satisfaits, et les autres peuvent continuer à chercher leur propre graal, peut-être le trouveront-ils un jour... :-)
 
mytarmailS:

OMG....

Quand j'ai écrit que j'ai fait la même chose que vous mais que j'ai obtenu un résultat nul, vous avez dit que vous deviez préparer les données correctement ; que voulez-vous dire, pouvez-vous expliquer ?

Il n'y a pas de point, la conversion avec les données est pertinente pour l'optimiseur Reshetov, et comment est votre réseau mis en œuvre, je n'ai aucune idée, donc il n'a aucun sens de dire quelque chose ...... Attendez et en fin de semaine, je préparerai un traité sur la classification et en quoi elle diffère de la prédiction. C'est la chose la plus importante !!!!! Comprendre ce que le filet peut et ne peut pas faire. Je suis stupéfait quand certains cinglés disent : "Mettons tout ce que nous avons sur le net et laissons-le décider de ce dont il a besoin. Funny.... Cette approche échoue, car tout ajout d'une entrée entraîne un changement radical du modèle, et il est tout à fait possible qu'en ajoutant une entrée, nous aggravions le modèle...... Mais le plus important est de comprendre la différence entre prédiction et classification. Ces types sont des choses TRÈS différentes... totalement......
 
Mihail Marchukajtes:
. Attendez et pendant le week-end, je préparerai un traité sur la classification et sa différence avec la prévision. C'est la chose la plus importante !!!!!
à attendre...
 
Mihail Marchukajtes:
Il n'y a aucun sens, la transformation avec les données est réelle pour l'optimiseur Reshetov, et comment votre réseau est mis en œuvre, je n'en ai aucune idée, donc cela n'a aucun sens de dire quelque chose...... Attendez et en fin de semaine, je préparerai un traité sur la classification et en quoi elle diffère de la prédiction. C'est la chose la plus importante !!!!! Comprendre ce que le filet peut et ne peut pas faire. Je suis stupéfait quand certains cinglés disent : "Mettons tout ce que nous avons sur le net et laissons-le décider de ce dont il a besoin. Funny.... Cette approche échoue, car tout ajout d'une entrée entraîne un changement radical du modèle, et il est tout à fait possible qu'en ajoutant une entrée, nous aggravions le modèle...... Mais le plus important est de comprendre la différence entre prédiction et classification. Ces types sont des choses TRÈS différentes... totalement......
Bunch. Un classificateur et un régresseur sont la même chose. Ils prédisent. Seul le classificateur produit une catégorie. Un régresseur est une valeur continue.
 
Alexey Burnakov:
Kolkhozien. Le classificateur et le régresseur sont la même chose. Ils prédisent. Seul un classificateur produit une catégorie. Un régresseur produit une valeur continue.

Plus comme une crèche.

La classification est essentiellement la même que la régression. Mais ils diffèrent dans les détails.

Le résultat de la résolution d'un problème de régression est la prédiction.

Le résultat d'un problème de classification est une prédiction.

Je pense que vous connaissez la différence entre ces deux concepts.

Bonne chance

 
Mihail Marchukajtes:
Existe-t-il un moyen de télécharger un modèle ternaire dans un fichier et de l'utiliser dans MKUL dans un avenir proche ?
Maintenant j'ai terminé le codogénérateur pour charger les modèles de classificateurs ternaires en Java. Je vais tester sa maniabilité. Puis je le ferai pour mql - il y a quelques différences, par exemple, la fonction Math.signum() est absente dans mql. Ensuite, je pense que je vais devoir faire de la génération de code modèle pour R également, parce que les gens du coin ne comprennent rien d'autre.
 
Yury Reshetov:
J'ai maintenant terminé le générateur de code pour le déchargement du modèle de classificateur ternaire en Java. Je vais le tester pour voir si ça marche. Ensuite, je le ferai pour mql - il y a quelques différences, par exemple, il manque à mql la fonction Math.signum(). Ensuite, je pense que je vais devoir faire de la génération de code modèle pour R également, car les chiffres locaux ne comprennent rien d'autre.
Nous pouvons utiliser n'importe quel modèle dans MKL4. Personnellement, je trouve un peu tendu le fait que l'échange de données et le calcul prennent beaucoup de temps. Il me faut une heure pour faire un essai pendant 5 ans. Et il s'agit d'un modèle, pas d'un comité.
 
Vladimir Perervenko:

Plus comme une crèche.

La classification est essentiellement la même que la régression. Mais il y a des différences dans les détails.

Le résultat de la résolution d'un problème de régression est la prédiction.

Le résultat d'un problème de classification est une prédiction.

Je pense que vous connaissez les différences entre les deux.

Bonne chance

Dites, les subtilités linguistiques ne sont pas si importantes. En général, pour la régression, le mot "prévision" est approprié, mais en général, vous pouvez légitimement dire "prédire".

Le point - oui - est que ces approches sont essentiellement la même chose. Et vous pouvez faire un classificateur à partir de la régression (valeurs positives - catégorie A, négatives - catégorie B). Et à partir d'un classificateur - s'il y a plusieurs niveaux - vous pouvez faire une prédiction par régression.

 
Alexey Burnakov:
Des conneries. Le classificateur et le régresseur sont les mêmes. Ils prédisent. Seul un classificateur génère une catégorie. Alors qu'un régresseur produit une valeur continue.
C'est pourquoi vous n'allez nulle part. Je vais l'expliquer pour la dernière fois et ne reviendrai pas sur cette question. Le classificateur définit l'état actuel du système. La régression définit l'état futur du système. C'est tout... sujet clos.
 
Alexey Burnakov:

Disons que les subtilités linguistiques ne sont pas si importantes. Habituellement, le mot "prévision" est approprié pour la régression, mais en général, vous pouvez légitimement dire "prédire" aussi.

Le point - oui - est que ces approches sont essentiellement la même chose. Et vous pouvez faire un classificateur à partir de la régression (valeurs positives - catégorie A, négatives - catégorie B). Et à partir d'un classificateur - s'il y a plusieurs niveaux - vous pouvez faire une prédiction par régression.

Ce ne sont même pas des subtilités linguistiques du tout.

Prévision - prédiction d'une valeur continue avec un intervalle de confiance.

Prédire - prédiction d'une classe/catégorie ou probabilité d'une classe/catégorie prédite.

A partir de la régression, vous pouvez "fabriquer" un classificateur, l'inverse n'est pas vrai.

Bonne chance