BESOIN D'AIDE

 
BONJOURS J'ESSAIE DE TELECHARGE UN INDICATEUR A PARTIR DE MQL5 MAIS SA PASSE PAS SA FAIT TOUJOURS ERREUR QUE FAIRE SA ECRIT CUSTOM INDICATOR FAILED
 

Veuillez ne pas utiliser le majuscule.

Consultez le journal de votre MetaTrader. Quelle erreur y est écrite ? Fournir des captures d'écran.

 
allo
 
Comment je peux faire pour passer d’un compte démo à un compte réel 
 
Bonsoir j'ai un problème c'est que mQL5 me dit toujours que j'ai pas assez d'argent dans les deux comptes démo ou réel même que j'ai assez d'argent
 
Bonjour, j'ai demandé au robot (sur whatsapp) de me faire un virement de la totalité de l'argent gué j'ai dans mon compte réel vers mon compte bancaire (RIB) ... Après quoi je ne peux plus accéder au compte. Je ne peux pas cliquer sur le bouton "se connecter". 

 
bonjour jaimerais bien savoir comment ca marche
 
IMADHAMICH #:
Bonjour, j'ai demandé au robot (sur whatsapp) de me faire un virement de la totalité de l'argent gué j'ai dans mon compte réel vers mon compte bancaire (RIB) ... Après quoi je ne peux plus accéder au compte. Je ne peux pas cliquer sur le bouton "se connecter". 

 
Stephane Craquelin #:
Bonjour à tu eu une réponse ? Moi perso je cherche à transférer mon solde de MT5 et je joins personne ne me répond du coup je suis bloqué avec les fonds sur mon compte mt5 ? Si tu a des infos sur le transfert merci 
 
jai fait un paiment sur MTQ5 IL affiche sur mon compte mais j'arrive pas de trade
 
 passer de compte démo à un compte ordinaire.