Problème avec l'intégration ppour python de MT5

 

Bonjour à tous,

Je débute avec l'intégration de MT5 pour python, j'ai donc naturellement voulu tester simplement le code exemple proposé dans la doc officielle (code donné à cette adresse : https://www.mql5.com/fr/docs/integration/python_metatrader5). Problème étant : ce code ne fonctionne pas, tout du moins pas en totalité. Les fonctions copy_ticks semblent bien fonctionner, mais en ce qui concerne les autres fonctions de type copy_rates, seule la dernière valeur est actuellement insérée dans la liste. Ainsi je me demande si le problème vient de mon set up, où si l'implémentation de cette fonction a changé (ce qui me semblerait étrange étant donné que même la version anglaise donne ce même code).

Je vous remercie infiniment pour votre réponse

Documentation sur MQL5: Intégration / MetaTrader pour Python
Documentation sur MQL5: Intégration / MetaTrader pour Python
  • www.mql5.com
MetaTrader pour Python - Intégration - Référence MQL5 - Référence sur le langage de trading algorithmique/automatisé pour MetaTrader 5
 
Pour obtenir de l'aide, vous devez soumettre plus de données. Dans ce cas, montrez les chs que vous obtenez lorsque vous exécutez le script et quels paramètres de votre terminal pour Max Bars et Market Watch