Französisch Thema - Seite 9

 

Guten Tag,

J'ai trouvé un tuto en anglais pour commencer. ici

Est-ce que vous connaissez ou avez d'autres suggestions de cours à me faire ?

Je débute avec MQL5 mais j'ai de bonnes bases en plusieurs langages de programmation.

MQL5 PREMIUM COURSE
MQL5 PREMIUM COURSE
  • mql5tutorial.com
On this page you can now join the BETA version of the English Premium Course! The German version is even more expensive and the MQL course market leader in Germany! Translation is ongoing, you can now join the BETA phase for a fraction of the cost! BETA means it contains all the content, but you might experience some delays in the delivery –...
 
mchbourse:

Guten Tag,

J'ai trouvé un tuto en anglais pour commencer. ici

Est-ce que vous connaissez ou avez d'autres suggestions de cours à me faire ?

Je débute avec MQL5 mais j'ai de bonnes bases en plusieurs langages de programmation.

"ici", c'est-à-dire?
 
Alain Verleyen:
"ici", c'est-à-dire ?

Désolé, j'ai dû me planter en plaçant le lien. J'ai rectifié.

J'ai vu aussi que le cours est basé sur des bibliothèques perso. Je verrai plus tard.

J'ai trouvé la doc de MQL5 en français et je vais travailler d'abord avec.

C'est long mais il y a tout.

Je suis en phase d'apprentissage.

 

Ich möchte meine Programme aus anderen Sprachen in MQL5 umwandeln.

Est-ce qu'il est envisageable de développer un script qui dresse la liste d'un groupe d'actions (compartiment A/B/C) pour faire un tableau Nom/Volume ?

Je l'ai fait en VB.NET et en C# mais je ne sais pas du tout si MQL5 permet de le faire assez facilement.

 
mchbourse:

Ich möchte meine Programme aus anderen Sprachen in MQL5 umwandeln.

Est-ce qu'il est envisageable de développer un script qui dresse la liste d'un groupe d'actions (compartiment A/B/C) pour faire un tableau Nom/Volume ?

Je l'ai fait en VB.NET et en C# mais je ne sais pas du tout si MQL5 permet de le faire assez facilement.

MQL5 permet de tout faire ou presque du moment que vous avez les données.

Welche Datenquelle haben Sie mit C# verwendet?

 
Alain Verleyen:

MQL5 ermöglicht es, alles zu tun, was Sie wollen, sobald Sie die Daten haben.

Welche Datenquelle haben Sie schon mit C# verwendet?

Ich benutze auch Tabellen von Access 2003 mdb, weil ich mit VB.NET die Tabellen und Abfragen sehr einfach bearbeiten kann und weil es einfacher ist, Abfragen mit Access zu erstellen, ohne die SQL-Abfragen manuell erstellen zu müssen.

Aber es ist wichtig, dass ich die Daten mit MQL5 erhalte.

 
Pierre Rougier:

Un EA qui fait des backtests multipaires développé en MQL4 ?
Je suis curieux d'en savoir plus.

Bonjour qu'un peux toi m'aider,,,
Après plusieurs message un peux partout pour récupérer l'argent quia été transférer dans la balance et impossible de le récupérer,,,,
Merci pour vos réponses..
 

Guten Tag, Isabelle,

Si vous parlez de l'argent envoyé sur le site de MQL5, la manipulation est la suivante sur un PC/Mac :

  • Cliquez en haut à droite sur votre pseudo
  • Dans le menu de navigation à gauche cliquez sur Payments
  • Puis dans le menu juste haut dessus du tableau cliquez sur Withdraw from account


Nun müssen Sie nur noch die Zahlungsart auswählen (je nach Land unterschiedlich).

 

Guten Tag an alle,

Je rencontre quelques problèmes incompréhensibles pour mon petit cerveau avec les fonctions TimeLocal() et TimeGMT()

Voici une partie de mon code:

datetime tps_local=TimeLocal();

datetime tps_GMT=TimeGMT();

//j'affiche les deux valeurs dans deux objet Label ...par

TimeToString(tps_local,TIME_MINUTES)

ZeitZuString(tps_GMT,ZEIT_MINUTEN)

Bis hierhin läuft alles gut, außer am Morgen, da diese beiden Werte um 2 Stunden verschoben wurden und nach der Mittagspause korrigiert werden.

lorsqu'il est 11h15 (heure française), heure d'été en France : affichage local 9h15, GMT 7h15

A partir de 12h heure française , par ex 13h30, j'ai local 13h30, GMT 11h30 ce qui est normal.

Normalerweise sind diese beiden Werte unabhängig von der Zeitzone des Brokers (ich bin auf einem Metaquotes-Computer).

Je ne comprends pas le pourquoi de cette différence ?

Un grand merci pour éclaircir mes méninges

 

Bonjour à tous,

Un autre problème que je n'arrive pas à comprendre.

Ich zeige meine Charts für Metatrader4 und Metatrader5 auf zwei Rechnern von Démo Metaquotes.

Disons que je suis sur une charte EURUSD en H1 sur la plateforme MT5

Si je me place sur Metatrader 4 sur le meme symbole et Periode : EURUSD H1

un bon nombre de bougies sont totalement différentes entre MT4 et MT5

Im Vergleich zu einem anderen Chart, z.B. auf investing.com, sind die Bougies des Mt5 identisch.

Aber die Mt4-Börsen sind in vielen Fällen sehr unterschiedlich...

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Vielen Dank für Ihre Hilfe