Französisch Thema

 

Bonjour,

Dans ce topic nous ne parlons que français, il permet à la communauté francophone de se retrouver...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

 
enicayl3:

Bonjour,

Dans ce topic nous ne parlons que français, il permet à la communauté francophone de se retrouver...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

Enfin ;-p...

Ca fait deux.

 
3!
 

Guten Tag,

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analyste programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Einige sind gut, wenn der Kurs steigt, andere, wenn er sinkt, aber immer nur die beiden...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... In der gleichen Zeit, mit den Füßen auf dem Boden, habe ich die Hoffnung, dass man sein Leben am Forex gewinnen kann (warum sollte man nicht die Währung wechseln).

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.

Gibt es eine Prüfung, eine Taufe, um das Recht zu haben, am Devisenmarkt zu handeln?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;)

Bien Cordialement,

 
Car0tte:

Guten Tag,

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analyste programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Einige sind gut, wenn der Kurs steigt, andere, wenn er sinkt, aber immer nur die beiden...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... In der gleichen Zeit, mit den Füßen auf dem Boden, habe ich die Hoffnung, dass man sein Leben am Forex gewinnen kann (warum sollte man nicht die Währung wechseln).

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.

Gibt es eine Prüfung, eine Taufe, um das Recht zu haben, am Devisenmarkt zu handeln?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;)

Bien Cordialement,

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais te dire que je me suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste. Es geht nicht darum, Fragen darüber zu stellen, wer wir sind und was sie tun, sondern darum, wie man zwischen die Mühlen des Kartells kommt und vom Leben profitiert. Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi. Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi... Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Herzlichst

 
enicayl3:

Bonjour,

Zunächst einmal möchte ich Ihnen sagen, dass ich selbst an den Theorien des Komplotts und anderen Manipulationen der kapitalistischen Bewegung interessiert bin. Es geht nicht darum, Fragen darüber zu stellen, wer wir sind und was sie tun, sondern darum, wie man zwischen die Mühlen des Kartells kommt und vom Leben profitiert. Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi. Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi... Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Herzlichst

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'aurais justement cru que les médias et autres donnaient une potentielle idée de la direction que va prendre le cours mais toujours trop tard :-p (on l'a bien vu avec les annonces de la BCE et du chomage en Europe et au US début septembre --> Une grosse chutte de l'EUR...)

Je suis sur ForexTime, mais pas de compte réel, je n'utilise que des comptes démo actuellement.

J'utilise MT4 comme plateforme.


Mit freundlichen Grüßen


Herzlichst

 

Guten Abend,


Ich möchte ein Thema im Forum posten, um eine französischsprachige Gemeinschaft aufzubauen, und ich möchte mich hier neu orientieren.

A priori il n'y a pas foule mais je pense que beaucoup de gens ne se montrent pas.

Néanmoins, il y a t-il des volontaires pour échanger via un chat communautaire comme ICQ ou G+ ?

 

Forum zum Thema Handel, automatisierte Handelssysteme und Testen von Handelsstrategien


Guten Tag,

...

Im Grunde genommen wäre es gut, eine französischsprachige Community zu haben, aber bis jetzt gibt es nur wenige Kandidaten, die sich regelmäßig bewerben.

Bien à vous,

Alain


 

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment. Außerdem plane ich eine völlige finanzielle Unabhängigkeit durch den Handel mit Devisen.

Ich bin gerne bereit, meine Entdeckungen mit Ihnen zu teilen, auch wenn ich neugierig bin, Ihre Entdeckungen kennenzulernen.

 
pedrosimao:

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment. Außerdem plane ich eine völlige finanzielle Unabhängigkeit durch den Handel mit Devisen.

Ich bin gerne bereit, meine Entdeckungen mit Ihnen zu teilen, auch wenn ich neugierig bin, Ihre Entdeckungen kennenzulernen.

Guten Tag
 

Meine neue Strategie besteht darin, auf ein Paar zu setzen und die Partien im Laufe der Monate 6a bis 12 schrittweise zu erhöhen.

Ich bleibe bei mehr als 300 Pips auf dem Platz und einem sehr seriösen Stopp, und das ist der Anfang