Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 248

 
makssub #:

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai mis en œuvre certaines de vos suggestions.
J'ai écrit une fonction qui trouve la bonne coche.
J'ai écrit une fonction qui calcule le profit de tous les ordres fermés après le tick d'ordre requis de la fonction sélectionnée. Il ne me reste plus qu'à le corriger selon vos recommandations et à ajouter un contrôle par heure, etc.

La seule chose qui me perturbe maintenant est qu'il ne le calcule pas correctement. Si le résultat de l'essai est de 0,02, il calcule et écrit 0,1300 dans Commentaire. Veuillez me dire ce qui ne va pas.

Le tick et le ticket sont des choses différentes, un tick est un nouveau prix à venir des transactions... Il est préférable de ne pas s'embrouiller tout de suite.

Le TP et le SL ferment aux niveaux de prix et le prix plus ou moins. Le prix est discret, tout comme le prix des niveaux d'arrêt. S'il ne dépasse pas les niveaux, l'ordre vit, s'il les dépasse, il se ferme. Dans le testeur, 4 ticks sont modélisés, ils sont moins nombreux que dans la situation réelle et l'écart entre les prix des ticks est donc plus important.

Les erreurs et le cours de négociation sont mieux à écrire soit au journal, mais il y a beaucoup d'informations inutiles là - vous devriez trouver les lignes nécessaires, soit au dossier. Il n'y aura pas de choses inutiles dans le dossier.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Tick et ticket sont des choses différentes, un tick est un nouveau prix de vente... Il est préférable de ne pas s'embrouiller tout de suite.

Le TP et le SL ferment aux niveaux de prix et au prix plus ou moins élevé. Le prix est discret, tout comme le prix des niveaux d'arrêt. S'il ne dépasse pas les niveaux, l'ordre vit, s'il les dépasse, il se ferme. Dans le testeur, 4 ticks sont modélisés, ils sont moins nombreux que dans la situation réelle et l'écart entre les prix des ticks est donc plus important.

Les erreurs et le cours de négociation sont mieux d'être écrites soit au journal, mais il y a beaucoup d'informations inutiles là, vous devriez trouver les lignes nécessaires, ou au dossier. Il n'y aura pas de choses inutiles dans le dossier.

Je voudrais l'afficher dans le journal aujourd'hui. Si c'est le cas, je poserai à nouveau des questions.

 
Bon après-midi.

Quelle est la différence entre une fonction et un opérateur ?

Pourquoi "if()" est un opérateur, et"Alert()" une fonction, si les deux ont des parenthèses après leur nom ? J'étudie le tutoriel mql4, mais je ne comprends pas les signes et les propriétés.
 
Ivan Butko #:

Quelle est la différence entre une fonction et un opérateur ?

Je ne me suis jamais posé cette question, mais je sais qu'il n'existe qu'une douzaine d'opérateurs dans tous les langages de programmationhttps://www.mql5.com/ru/docs/basis/operators.

et les autres sont soit des bibliothèques intégrées, soit des fonctions définies par l'utilisateur dont la syntaxe ressemble à ()

S : en théorie, toutes les bibliothèques sont écrites à partir d'opérateurs....., du moins c'est ainsi que cela se passait en C. MQL est une enveloppe sur un compilateur, maintenant c'est comme LLVM et des bibliothèques prêtes à être branchées qui vous donnent les fonctions intégrées ..... mais ce n'est qu'une idée, en principe ça n'a pas d'importance, il peut faire face aux tâches

 
Ivan Butko "Alert()" une fonction, si les deux ont des parenthèses après le nom ? J'étudie le tutoriel mql4, mais je ne comprends pas les signes et les propriétés.

"if" est directement traduit dans l'assembleur comme une commande, tandis que "Alert" est une fonction qui envoie des notifications.

 
Taras Slobodyanik #:

"if" est directement traduit dans l'assembleur comme une commande, tandis que "Alert" est une fonction qui envoie des notifications.

hmm... Et switch ou new sont également traduits en une commande assembleur ?

;)


l'abécédaire de programmation est le meilleur endroit où regarder, dans la préface et dans les premiers chapitres ils écrivent généralement quelque chose sur ce sujet, vous aurez besoin de chercher un abécédaire pour les enfants de l'école, il sera là pour sûr


UPD : et si ma mémoire est bonne, if sera remplacé par l'assembleur XOR / CMP et ensuite JNE / JNZ... c'est-à-dire, pour la comparaison et les transitions de drapeaux, pas tout à fait la même commande assembleur, mais ce n'est pas le sujet

 
Ivan Butko "Alert()" une fonction si les deux ont des parenthèses après leur nom ? J'étudie le tutoriel mql4, mais je ne comprends pas les signes et les propriétés.

Les différences se situent uniquement au niveau de la sémantique de la langue en question. Dans ce bac à sable, il est courant d'appeler un opérateur if. Tant que vous faites des marionnettes ici, ainsi soit-il :-)

En fait, c'est la même chose. Je connais des langues où il n'y a pas d'"opérateurs", seulement des fonctions autour...et vice versa (pas utilisé en pratique, mais il y en a)

 
Igor Makanu #:

hmm... Est-ce que switch ou new sont également traduits en une commande assembleur ?

;)


en général, vous devriez consulter un manuel de programmation, dans la préface et dans les premiers chapitres ils écrivent généralement quelque chose sur ce sujet, vous devrez chercher n'importe quel manuel pour les écoliers, ce sera exact là.


UPD : et si ma mémoire est bonne, if sera remplacé par l'assembleur XOR / CMP et ensuite JNE / JNZ... c'est-à-dire pour la comparaison et pour les commutateurs de drapeaux, ce qui n'est pas tout à fait la même commande assembleur, mais ce n'est pas la question.

Si ma mémoire est bonne, les opérateurs du BASIC sont simples, une action, et les fonctions sont plus complexes, plusieurs actions.

C'est historiquement une bonne explication)

 
Igor Makanu #:

UPD : et si ma mémoire est bonne, if sera remplacé par l'assembleur XOR / CMP et ensuite JNE / JNZ... c'est à dire pour la comparaison et pour les passages de drapeaux, ce n'est pas tout à fait la même commande assembleur, mais ce n'est pas le sujet

C'est le but, vous pouvez traduire des opérateurs en assembleur sans utiliser de fonctions, avec de simples commandes CPU.

Et tout ce qui est plus compliqué, tout ce qui nécessite l'appel de procédures complexes, ce sont les fonctions.

Et celles qui sont encore plus complexes sont les classes-structures.

 

si rien d'autre, vous devez lire Wiki ))))

Opérateur (programmation)

et il y a un lien vers un article connexe

Opérateur (programmation)

Raison: