Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 136

 
Ihor Herasko:

N'entrez que le paramètre approprié :

Vous devez donc réfléchir 100 fois avant d'utiliser des variables statiques dans un EA. Dans un script ou un indicateur, c'est une autre affaire.

Je vois, merci pour votre réponse.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment clôturer un ordre après un certain temps ?
 
Sacred70:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon de clôturer un ordre après un certain temps ?

  1. Réglez le temps en secondes.
  2. À chaque tick, on passe en revue tous les ordres ouverts et on calcule la différence entre l'heure actuelle et l'heure d'ouverture de l'ordre.
  3. Si la différence obtenue est supérieure ou égale à la durée spécifiée en secondes, alors fermez l'ordre.

 
Il n'y a pas de symbole pétrolier BRN dans la version mobile.
C'est censé l'être ?
 
Sobbaka:
Il n'y a pas de symbole pétrolier BRN dans la version mobile.
C'est censé l'être ?

On pourrait l'appeler autrement. Par exemple, je connais la variante BCOUSD.

 
Ihor Herasko:

Il peut s'appeler autrement. Par exemple, je connais une variante appelée BCOUSD.

Rien de tel non plus. Je n'ai rien trouvé de semblable.
Personne n'est au courant ?
 
J'ai écrit un hibou, j'ai commencé à optimiser, et c'est très lent, même s'il n'y a que 5 paramètres et que l'optimisation se fait par les prix de clôture. Comment puis-je réduire le temps d'optimisation ?
 

Les ordres de transaction seront-ils exécutés à partir de l'indicateur dans MQL4 ?

Le compilateur ne s'en plaint pas, il ne donne aucun message d'erreur.

Bien sûr, je vais vérifier moi-même, mais quelqu'un peut-il me le dire tout de suite ?

 
Игорь Васильев:

Les ordres de transaction seront-ils exécutés à partir de l'indicateur dans MQL4 ?

Le compilateur ne s'en plaint pas, il ne donne aucun message d'erreur.

Bien sûr, je vais vérifier, mais peut-être que quelqu'un va me le dire tout de suite.

Non, ils ne le feront pas. La documentation indique directement qu'ils ne le feront pas. Il existe d'autres limitations pour les indicateurs, jetez-y un coup d'œil.

 
Ihor Herasko:

Ils ne le feront pas. Cela est explicitement indiqué dans la documentation. Il existe d'autres restrictions pour les indicateurs, renseignez-vous.

C'est étrange, pourquoi le compilateur ne l'informe pas, quand il voit les commandes de commerce dans le code de l'indicateur.

Nous devons maintenant faire passer la partie trading de l'indicateur dans l'EA, en la liant à celui-ci via ICustom().

Ça ressemble à "pas de queue sur la jument et un arc sur le côté".

Raison: