Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 134

 
ArturR:

J'ai une autre question, lorsque j'exécute le débogage en temps réel, Metatrader4 l'exécute toujours sur CHF, quelqu'un sait-il ce qu'il faut modifier pour qu'il fonctionne sur la paire dont j'ai besoin ?

Le menu "Outils" - "Options" dans Meta Editor, onglet "Debug". Les deux premiers champs sont responsables des paramètres de débogage en ligne, et les deux autres - dans le testeur (cette option, cependant, n'est disponible que dans MT5).

 

Bonjour à tous.

Je me suis récemment lancé dans le trading, MT4 et tout ce qui s'y rapporte.

J'ai rencontré ce problème, certains des indicateurs personnalisés ne sont pas du tout affichés sur le panneau, ou sont affichés en partie. Capture d'écran ci-dessous.

C'est-à-dire que le programme lui-même (MT4 Build 1090) voit les indicateurs, mais ne les affiche pas. J'ai essayé de modifier les paramètres, les couleurs, de réinstaller le terminal. La situation n'a pas changé.

Pouvez-vous me conseiller, peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème, peut-être que je fais quelque chose de mal par ignorance.

Merci d'avance pour les réponses.

Dossiers :
5xs1b_01.jpg  433 kb
 
BurbelloAndrey:

Bonjour à tous.

Je me suis récemment lancé dans le trading, MT4 et tout ce qui s'y rapporte.

J'ai rencontré ce problème, certains des indicateurs personnalisés ne sont pas du tout affichés sur le panneau, ou sont affichés en partie. Capture d'écran ci-dessous.

C'est-à-dire que le programme lui-même (MT4 Build 1090) voit les indicateurs, mais ne les affiche pas. J'ai essayé de modifier les paramètres, les couleurs, de réinstaller le terminal. La situation n'a pas changé.

Pouvez-vous me conseiller, peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème, peut-être que je fais quelque chose de mal à cause de mon ignorance.

Merci d'avance pour les réponses.

Pour l'instant, je ne vois que deux possibilités :

  1. Les indicateurs qui ne sont pas affichés ne devraient en principe pas l'être. Par exemple, ils effectuent certains calculs dont les résultats sont affichés sous forme d'alertes ou d'objets graphiques rarement affichés.
  2. Il y a une erreur dans le code des indicateurs et ils sont froissés. Dans ce cas, dès qu'un indicateur a été attaché, il faut regarder dans l'onglet Experts de la fenêtre Terminal. Il y aura un message sur l'erreur et une ligne indiquant l'emplacement de cette erreur.

 
Ihor Herasko:

Jusqu'à présent, seules deux options sont visibles :

  1. Les indicateurs qui ne sont pas affichés ne devraient en principe pas l'être. Par exemple, ils effectuent certains calculs, dont les résultats sont affichés sous forme d'alertes ou d'objets graphiques rarement affichés.
  2. Il y a une erreur dans le code des indicateurs et ils sont froissés. Dans ce cas, dès qu'un indicateur a été attaché, il faut regarder dans l'onglet Experts de la fenêtre Terminal. Il y aura un message concernant l'erreur et une ligne indiquant l'emplacement de cette erreur.

Les indicateurs doivent être indiqués sur le graphique. Je joins une capture d'écran de "Experts", il semble n'y avoir aucune erreur.

J'ai essayé à nouveau de modifier les couleurs ou les styles des indicateurs, rien.

Dossiers :
0ohds_02.jpg  433 kb
 
BurbelloAndrey:

Les indicateurs doivent être reflétés sur le graphique. Je joins une capture d'écran de "Experts", il semble n'y avoir aucune erreur.

J'ai essayé à nouveau de modifier les couleurs ou les styles des indicateurs, mais rien.

Vous avez joint l'indicateur RSI Laguere. Il est affiché. D'après le post précédent, j'ai compris que le problème se situe au niveau des indicateurs ExtremeTMALine et LaguereMA.

 
Ihor Herasko:

Vous avez joint un indicateur RSI Laguere. Il est affiché. D'après le post précédent, je comprends que le problème vient des indicateurs ExtremeTMALine et LaguereMA.

Plusieurs indicateurs n'y sont pas affichés :ExtremeTMALine et aucune desvariantes deLaguere n'est entièrement affichée.La capture d'écran montre les limites, mais la ligne de l'indicateur elle-même n'est pas visible, même image avec les autres indicateurs.

ExtremeTMALine ne s'affiche pas du tout.


P.S. : J'ai recoupé la capture d'écran et activé l'onglet "Experts".

Dossiers :
sid0l_03.jpg  503 kb
 
BurbelloAndrey:

Plusieurs indicateurs n'y sont pas affichés :ExtremeTMALine et aucune des variantes deLaguere n'est entièrement affichée.La capture d'écran montre les limites, mais la ligne de l'indicateur elle-même n'est pas visible, même image avec les autres indicateurs.

ExtremeTMALine ne s'affiche pas du tout.


P.S. : J'ai recréé la capture d'écran, en activant l'onglet "Experts".

Peut-être s'agit-il d'un problème de réglage des couleurs ? C'est-à-dire que les lectures de l'indicateur se fondent dans l'arrière-plan ? Essayez de changer les couleurs du tampon de l'indicateur ou la couleur de fond. Ouvrez également la fenêtre de données (Ctrl+D) et voyez les valeurs affichées par chaque indicateur.

 
BurbelloAndrey:

Bonjour à tous.

Je me suis récemment lancé dans le trading, MT4 et tout ce qui s'y rapporte.

J'ai rencontré ce problème, certains des indicateurs personnalisés ne sont pas du tout affichés sur le panneau, ou sont affichés en partie. Capture d'écran ci-dessous.

C'est-à-dire que le programme lui-même (MT4 Build 1090) voit les indicateurs, mais ne les affiche pas. J'ai essayé de modifier les paramètres, les couleurs, de réinstaller le terminal. La situation n'a pas changé.

Pouvez-vous me conseiller, peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème, peut-être que je fais quelque chose de mal par ignorance.

Merci d'avance pour les réponses.

Je pense que vous devez compiler les indicateurs et regarder les erreurs, je pense que c'est le problème.

 

Problème résolu. Je ne sais pas ce qui s'est passé au final, j'ai juste fait télécharger les fichiers de l'indicateur depuis un autre ordinateur et tout a fonctionné.

Il est étrange, bien sûr, que je me sois téléchargé de différentes sources et qu'aucune d'entre elles n'ait fonctionné, mais que toutes se soient levées d'un seul coup. Eh bien, c'est comme ça.

Merci pour votre aide.

 

Bonsoir.

Question :

Pourriez-vous me dire comment créer une ligne dans lesparamètres d'entrée de l'EA qui afficherait un texte, mais ne serait pas active. Je veux séparer les sections. Par exemple, je veux avoir des "citations directes" et des "citations inversées". J'ai cherché dans le code librement disponible pour dessiner, je ne le trouve pas. Merci d'avance.

Jusqu'à présent, je m'en suis sorti de cette façon :

action externe action = 0 ;

chaîne d'entrée STRING1 = "===Dollar au dénominateur===";//===Citations directes===

extern DirectQuote instrumentD1 = 0 ;

extern DirectQuote instrumentD2 = 1 ;

chaîne d'entrée STRING2 = "===Dollar en dénominateur===";//===Citations inversées===

extern ReverseQuote instrumentR1 = 0 ;

extern ReverseQuote instrumentR2 = 1 ;

extern double Profit = 5 ;

extern int Slippage = 3 ;


Les lignes 2 et 5 ressemblent maintenant à des sous-titres dans l'onglet Entrées, c'est bien, mais ces lignes sont actives et disponibles pour la sélection. Comment les rendre visibles mais non actives (non sélectionnables) ?

Raison: