Mise a jour MT4 ver.1420

 

Bonjour a tous,


depuis la mise a jour de mt4 vers la version 1420 , j'ai plusieurs de mes EA qui ne fonctionnent plus.


J'avais remedier a ce probleme en remettant la version 1415 et 1417, mais depuis peu ils ont rendu ces 2 versions obsoletes et je ne peux plus me servir de mes precieuses EA que j'ai payer assez cher en plus.


Comment faire pour retrouver a nouveau le plaisir de l'utilisation de toutes mes EA ?

Un patch est il envisageable? ou est ce que Metaquotes aurait le plaisir de remettre tous ca en etat de fonctionnement ?


English speaking =


Hello everyone, since updating mt4 to version 1420, I have several of my EAs that no longer work. I had remedied this problem by updating versions 1415 and 1417, but recently they made these two versions obsolete and I can no longer use my precious EAs for which I paid quite a lot. How can I rediscover the pleasure of using all my EAs again? Is a patch possible? Or would Metaquotes have the pleasure of putting it all back in working order?

 
Tu as des messages d' erreurs ?
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Tu as des messages d' erreurs ?

aucun messages n'apparaissent dans le journal

 
et je suppose que le développeur ne répond plus ?
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
et je suppose que le développeur ne répond plus ?

La plupart des ea que j'ai, aussi bien indicateur que automatisme je les ai telecharger ailleurs que sur mq5, ce sont des EA qui ne sont pas presentes sur le market mq5, car elles sont non publiques, ou plutot moins distribué... Ce qui evitent que les grosses instutions finissent par prendre la liquidités de ces EA quand elles en prennent le contrôle...


Et donc oui, il n'y a aucun branding ou rarement, et le developpeur est impossible a joindre car inconnu. 

 
4333969 #:

La plupart des ea que j'ai, aussi bien indicateur que automatisme je les ai telecharger ailleurs que sur mq5, ce sont des EA qui ne sont pas presentes sur le market mq5, car elles sont non publiques, ou plutot moins distribué... Ce qui evitent que les grosses instutions finissent par prendre la liquidités de ces EA quand elles en prennent le contrôle...


Et donc oui, il n'y a aucun branding ou rarement, et le developpeur est impossible a joindre car inconnu. 

Super....
je suis vendeur de code MQL5 et je vois, trop souvent, que les vendeurs ne répondent pas aux messages, ne maintient pas leurs codes.
je trouve ça répugnant

 
Pendant que j'y pense
Pour être reconnu vendeur, j'ai du montrer plus que patte blanche
Je pense que tu devrais prendre contact avec le support, car je pense qu'ils ont toutes ses coordonnées
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Pendant que j'y pense
Pour être reconnu vendeur, j'ai du montrer plus que patte blanche
Je pense que tu devrais prendre contact avec le support, car je pense qu'ils ont toutes ses coordonnées

Ne sachant pas qui est réellement au bout du fil, je vais preferer m'abstenir. 

Les Ea vont a l'encontre de leurs interets financiers. Pk accepteraient ils de nous aider car il va de soit que je ne suis pas le seul a utiliser bon nombre d'EA rendu inutilisable avec la dernière MAJ... Pour qu'ils perdent leur argent... 

Donner de la liquidité a Goldman Sachs et compagnie ca suffit ! 


Et toi tu va me dire que ca t'arrange parcque qu'au final tu va vendre tes services 

 
Non ça ne m'arrange pas, et je pense que ça ne va pas dans le bon sens
La preuve, tu ne feras plus d'achat dans la marketplace
C'est d'ailleurs pour ça que je pense que tu devrais prendre contact car metaquotes doit comprendre que les vendeurs ne peuvent pas faire n'importe quoi. et que si les vendeurs ne vont pas leurs jobs, faut retirer leurs produits.


Pour l'instant, j'ai fait un choix arbitraire et couteux.... je ne vends que des indicateurs, pas d'EA
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Non ça ne m'arrange pas, et je pense que ça ne va pas dans le bon sens
La preuve, tu ne feras plus d'achat dans la marketplace
C'est d'ailleurs pour ça que je pense que tu devrais prendre contact car metaquotes doit comprendre que les vendeurs ne peuvent pas faire n'importe quoi. et que si les vendeurs ne vont pas leurs jobs, faut retirer leurs produits.


Pour l'instant, j'ai fait un choix arbitraire et couteux.... je ne vends que des indicateurs, pas d'EA

Comme dit plus haut, tu ne semble pas avoir tout compris.

Les EA n'ont pas été acheter sur le market place, certaines fonctionnent encore, mais d'autres sont HS. 


Et metaquotes doit deja être parfaitement au courant, les autoroutes de l'infos vont plus vite en ameriques... 

 

Désolé, je ne souhaitais que t'aider, rien de plus.

Si tu n'as pas les sources, si tu ne peux reprendre avec les vendeurs, si tu veux/peux pas voir metaquotes, tu es coincé