Automatiser la recherche de stratégies. - page 5

 
SlClRlElAlM:
Quelles sont les meilleures stratégies à utiliser ? Quels sont les meilleurs courtiers ?
Il est interdit de discuter des courtiers.
 
SlClRlElAlM:
Quelles sont les meilleures stratégies à utiliser ? Quels sont les meilleurs courtiers ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour tout le monde, mais j'aime ceux qui sont régulièrement rentables)).
 

C'est à peu près ma solution à la question de l'automatisation de la recherche de stratégies :

 

Sujet intéressant, je n'ai pas pu résister à l'envie de créer une stratégie similaire à celle décrite avec un système d'auto-vérification.

Et comment tout cela s'est-il terminé ? L'auteur est-il déjà dans une villa aux îles Canaries ? Pouvons-nous lui rendre visite ?)))

 
Aleksey Mavrin:

Sujet intéressant, je n'ai pas pu résister à l'envie de créer une stratégie similaire à celle décrite avec un système d'auto-vérification.

Et comment tout cela s'est-il terminé ? L'auteur est-il déjà dans une villa aux îles Canaries ? Pouvons-nous lui rendre visite ?)))

Qu'y a-t-il aux Canaries ? Ce n'est plus à la mode. Il a probablement déjà creusé une base à cinq kilomètres sous terre en Antarctique, et il reste là à se taire. Et les Canaries, c'est juste pour les pauvres nus.

 

C'est un sujet intéressant. Je vais donner mon avis.

1. Si l'automatisation de la recherche de stratégie implique la recherche automatique d'une stratégie rentable parmi les stratégies existantes, alors l'auteur du projet League of Expert Advisors met en œuvre une idée similaire. Dans une telle recherche, il est important de surveiller le trading de tous les Expert Advisors sur la démo et de développer un principe de fonctionnement de rotation des Expert Advisors pour sélectionner la stratégie la plus rentable dans le moment présent.

2. Si l'automatisation de la recherche de stratégies signifie l'assemblage automatique de nouvelles stratégies, leur test/optimisation/utilisation/destruction, alors...

  • rassembler tous les paramètres à partir desquels les systèmes de négociation sont construits - différents indicateurs (chacun d'entre eux porte les valeurs d'un paramètre), lots, stops (également - valeurs d'un paramètre).
  • créer une "centrifugeuse algorithmique" dans laquelle l'"assemblage" des configurations de paramètres et de leurs valeurs aura lieu. En outre, l'assemblage sera testé et optimisé, puis sauvegardé en tant que nouvelle stratégie ou effacé.
  • répéter le cycle indéfiniment sur tous les instruments.
Lorsque des ''stratégies'' rentables sont trouvées, vous pouvez les essayer en trading réel (si vous ne vous sentez pas désolé pour l'argent).
 
Aliaksandr Hryshyn:
Intéressé par les réflexions des traders sur l'automatisation de la recherche de stratégies, pas nécessairement au sein de MQL4/5.
Directement au sujet de la ligue des systèmes de trading
 
Реter Konow:

C'est un sujet intéressant. Je vais donner mon avis.

1. Si l'automatisation de la recherche de stratégie implique la recherche automatique d'une stratégie rentable parmi les stratégies existantes, alors l'auteur du projet League of Expert Advisors met en œuvre une idée similaire. Dans une telle recherche, il est important de surveiller le trading de tous les Expert Advisors sur la démo et de développer un principe de fonctionnement de rotation des Expert Advisors pour sélectionner la stratégie la plus rentable dans le moment présent.

2. Si l'automatisation de la recherche de stratégies signifie l'assemblage automatique de nouvelles stratégies, leur test/optimisation/utilisation/destruction, alors...

  • rassembler tous les paramètres à partir desquels les systèmes de trading sont construits - différents indicateurs (chacun d'entre eux porte les valeurs d'un paramètre), lot, stops (également - valeurs d'un paramètre).
  • créer une "centrifugeuse algorithmique" dans laquelle l'"assemblage" des configurations de paramètres et de leurs valeurs aura lieu. En outre, l'assemblage sera testé et optimisé, puis sauvegardé en tant que nouvelle stratégie ou effacé.
  • répéter le cycle indéfiniment sur tous les instruments.
Lorsque des ''stratégies'' rentables sont trouvées, vous pouvez les essayer en trading réel (si vous ne vous sentez pas désolé pour l'argent).

Je parle ici de la 2ème variante, un peu plus de détails ici https://www.mql5.com/ru/forum/329028#comment_14326397.

J'ai commencé à lire sur la Ligue, sujet intéressant, l'approche est 100% correcte. La seule chose est que je les sélectionnerais plus soigneusement et que je parierais immédiatement sur les vrais. La démo n'est toujours pas quelque chose, bien que cela dépende de la stratégie, quelque part ce n'est pas critique, probablement. Mais il est fort probable que je me trompe et que l'approche démo soit plus correcte, il faut que j'y réfléchisse :)

Оптимизация. Граничные Условия Параметров
Оптимизация. Граничные Условия Параметров
  • 2019.12.21
  • www.mql5.com
Решаю задачку о автоматизации проверки стратегий, это типа как тут в соседней ветке описывалось, но по другому...
 
Aleksey Mavrin:

Je parlais ici de la deuxième option, un peu plus de détails ici https://www.mql5.com/ru/forum/329028#comment_14326397

J'ai commencé à lire sur la Ligue, sujet intéressant, l'approche est 100% correcte. La seule chose est que je les choisirais plus soigneusement et que je parierais immédiatement sur les vrais. La démo n'est toujours pas quelque chose, bien que cela dépende de la stratégie, quelque part ce n'est pas critique, probablement. Mais il est fort probable que je me trompe et que l'approche démo soit plus correcte, il faut que j'y réfléchisse :)

Je ne considère pas le sujet de la Ligue ou de l'automatisation de la recherche de stratégie dans le contexte de la ''bonne/mauvaise approche''. Je suis intéressé par la possibilité purement technique de générer des stratégies par le biais d'un moteur d'optimisation. C'est une solution très curieuse en soi, qui peut être extrapolée à d'autres domaines.)
 
Реter Konow:
Je n'envisage pas le sujet de la Ligue ou de l'automatisation de la recherche de stratégies dans le contexte de la "bonne/mauvaise approche". Je m'intéresse à la possibilité purement technique de générer des stratégies par le biais d'un mécanisme d'optimisation. Il s 'agit d'une solution très curieuse en soi, qui peut être extrapolée à d'autres domaines.)

C'est étrange si personne ne l'a fait jusqu'à présent. Vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi :), si vous n'êtes pas au courant - apparemment non Mais au contraire - je le suis maintenant ;)

La ''bonne/mauvaise approche'' - je voulais seulement dire la question du choix d'une démo ou de la mise en place d'une vraie pour les tests en ligne.