Nouvelle Bougie avec Moving Averages.mq5

 

Bonjour tout le monde
et j'espère que vous allez bien 🙂


je suis encore débutant et si quelqu'un peut m'expliquer ce code ? Et aussi si vous avez des liens ou d'autres façons de vérifier une nouvelle bougie ?

void CheckForOpen(void)
  {

//--- CODE ................

   MqlRates rt[2];

   if(rt[1].tick_volume > 1)
      return;

//--- CODE ................

  }

dans les exemples fournis par l'IDE MT5 se trouvent l'EA : Moving Averages.mq5, si j'ai bien compris la fonction CheckForOpen() elle permet d'ouvrir une position mais de faire quelques contrôles dont cette fameuse ligne de code qui permet d'ouvrir une seule position par bougie ?

Du coup comment gère t-on les 2 cas suivants lorsque :
rt[1].tick_volume = 0  ( dans ce cas-là fonction PositionOpen() pourra être exécutée  )
rt[1].tick_volume = 1 (  dans ce cas-là aussi la fonction  PositionOpen() pourra être exécutée ?)

je suis preneur de toute explication ou remarque Merci d'avance 🙂

 

Salut

c'est pas avec ça que tu vas vérifier si tu as une nouvelle bougie.
C'est une fonction void.... Elle regarde les deux dernières barres et le volume qui doit être supérieur à 1 ...

 
William210 #:

C'est une fonction void.... Elle regarde les deux dernières barres et le volume qui doit être supérieur à 1 ...

Merci pour ta réponse et ta réactivité, je n'ai pas tapé tout le code pour ne pas polluer le poste et me concentrer uniquement sur cette ligne de code, effectivement tu as raison c'est une fonction void mais tu peux consulter le code de la fonction complète de l'EA ( Moving Averages.mq5 ) qui est donné comme exemple dans l'IDE MT5

ZeroCafeine:
Du coup comment gère t-on les 2 cas suivants lorsque :
rt[1].tick_volume = 0  ( dans ce cas-là fonction PositionOpen() pourra être exécutée  )
rt[1].tick_volume = 1 (  dans ce cas-là aussi la fonction  PositionOpen() pourra être exécutée ?)

voila ma question ? les 2 cas ?

William210 #: