Bonjour tout le monde 🙂

 

Bonjour tout le monde 🙂


Je suis nouveaux ici et j'espère que vous allez bien ?


J'ai quelques questions : 

1) Y a-t-il une section présentation ou est-ce qu'on peut directement poser des questions comme je viens de le faire ?

2) existe-t-il un Discord officiel pour MQL5 ou uniquement le Forum ?

3) j'ai cru voir sur le site Internet qu'il y a des salons vocaux ?

4) avez-vous le nom d'un logiciel tiers pour faire des schemas comme sur la photo ci-joint ?

5) avez-vous un lien pour les règles du forum ? 

Merci d'avance pour toutes vos lumières,
Cordialement,
ZeroCafeine 😊

 
ZeroCafeine:

Bonjour tout le monde 🙂


Je suis nouveaux ici et j'espère que vous allez bien ?


J'ai quelques questions : 

1) Y a-t-il une section présentation ou est-ce qu'on peut directement poser des questions comme je viens de le faire ?

2) existe-t-il un Discord officiel pour MQL5 ou uniquement le Forum ?

3) j'ai cru voir sur le site Internet qu'il y a des salons vocaux ?

4) avez-vous le nom d'un logiciel tiers pour faire des schemas comme sur la photo ci-joint ?

5) avez-vous un lien pour les règles du forum ? 

Merci d'avance pour toutes vos lumières,
Cordialement,
ZeroCafeine 😊

Bonjour !

Il y a plusieurs posts déjà bien alimenté pour se présenter. Autrement oui, tu peux poser des questions directement comme tu viens de le faire. Bien que souvent, elles ont en réalité déjà été répondues dans d’autres posts !

Non, pas de discord officiel.

Non, pas de salon vocaux, uniquement des salons de discussions textuels que chacun peut créer. 

Oui, mais ce n’est pas sur le site de MQL5 que tu vas pouvoir en faire de ce genre. 

 

@ Zaky Hamdoun

Je te remercie beaucoup


Est-ce que je peux poster les messages en français et aussi en anglais ou c’est interdit ?

Zaky Hamdoun
Zaky Hamdoun
  • 2023.04.06
  • www.mql5.com
Profil du trader
 
ZeroCafeine #:

@ Zaky Hamdoun

Je te remercie beaucoup


Est-ce que je peux poster les messages en français et aussi en anglais ou c’est interdit ?

Du moment que tu postes en français sur le forum français et en anglais sur le forum anglais ça devrait pas poser de problème.
 
ZeroCafeine #:

@ Zaky Hamdoun

Je te remercie beaucoup


Est-ce que je peux poster les messages en français et aussi en anglais ou c’est interdit ?

Ce n'est pas interdit.

Je vous conseille toutefois si vous postez sur le forum anglais, de ne pas répéter la même chose ici.

 

hello @Zaky Hamdoun , c'est possible de me redonner le lien en privé s'il te plaît car je vois qu'il a été supprimé automatiquement

Zaky Hamdoun
Zaky Hamdoun
  • 2023.06.18
  • www.mql5.com
Profil du trader