SMS de réception du code pour confirmation de profil > non reçu / SMS receipt of code for profile confirmation > not received

 
Bonjour,

Je ne reçois pas le SMS de confirmation de code pour la validation du numéro de téléphone en vue d'un chargement de compte.

Le numéro a bien été saisi au format international.

Du coup je suis bloqué pour procéder au chargement du compte en vue du paiement d'un robot par le service freelance

Quelqu'un a une solution ou un contact pour exposer le problème ? Le chat est tout simplement inutile dans ce but.

Merci par avance pour vos réponse.

.............

Good morning,


I do not receive the code confirmation SMS for the validation of the telephone number for an account loading.

The number has been entered in international format.

Suddenly I am blocked to proceed with the loading of the account for the payment of a robot by the freelance service

Does anyone have a solution or a contact to explain the problem? The chat is simply useless for this purpose.

Thank you in advance for your response.
 

Contactez le ServiceDesk.

Nous contacter
Nous contacter
  • www.mql5.com
Envoyez vos messages et consultez l'historique de vos demandes à l'équipe d'assistance mql5.com même si vous n'êtes pas inscrit sur le site.
 
Alain Verleyen #:

Contactez le ServiceDesk.

bonsoir Alain,

J'avais utilisé le chat mais je n'arrivais pas à avoir la main pour poser la question personnalisée. J'avais abandonné...

J'ai insisté après votre message et enfin j'ai pu poser la question.

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour votre aide.