problème technique de MT5 - page 2

 
gatte # :
Ré.bonjour,je reçois bien ds mes messages(signal)donc est ce que cela veut dire que sa fonctionne ?je reçois les nouvelles en englais alors que j avait cocher français, est-ce normal ?.et j ai voulu ouvrir un compte demo de robot traiding mais sa bloc a confirmé ?
Merci De vos réponses 

De quels messages parles-tu ? Donnez des exemples s'il vous plait.

 
Alexey Petrov #:
Je ne pense pas que le problème soit lié à la plateforme elle-même. Seul votre courtier peut expliquer ce qui est arrivé au prix. Il y a peut-être eu une flambée des prix.

Je me permets de revenir sur mon problème.

Si on reprend le premier fichier que je joins à nouveau, il y a une anomalie évidente!

Comment aurais-pu indiquer des take profit à 142 et 141.850 avec des prix d'achat de 146.964 et 148.667? Le système l'interdit!
Il y a un dysfonctionnement et j'aimerais bien qu'on le reconnaisse et qu'on le corrige!

Je n'ai toujours aucune réponse et c'est vraiment agaçant!

Dossiers :
Bug_CHFoJPY.jpg  668 kb
 
Alexey Petrov #:

Vous n'avez pas besoin de recréer le signal. Vous pouvez le trouver sur https://www.mql5.com/fr/signals/my/all

Ouvrez ses paramètres et spécifiez le mot de passe correct.

Hello,
I had a problem with my active signal subscription. 
For the account ID number instead of 24490221 which is the correct account, I wrote 2; which blocked my access to signals. Please help me to correct it.
 
Adjiisam # :
Hello,
I had a problem with my active signal subscription. 
For the account ID number instead of 24490221 which is the correct account, I wrote 2; which blocked my access to signals. Please help me to correct it.

Vous pouvez déplacer votre abonnement vers un compte approprié à partir de https://www.mql5.com/fr/signals/subscriptions

ps. merci de ne pas écrire les mêmes commentaires dans des sujets différents
 
Bonjour,mon compte metatrader 5 avec mon brokers ibell markets n existe plus pouvez vous m expliquez pourquoi merci
 
Fougeraygregory # :
Bonjour,mon compte metatrader 5 avec mon brokers ibell markets n existe plus pouvez vous m expliquez pourquoi merci

Toutes les questions relatives aux comptes de trading doivent être adressées aux courtiers avec lesquels vous avez ouvert ces comptes.

 
'Arrive pas à ouvrir l'icône nouvelle transaction car elle est grise et elle n'est pas selectionable donc je ne rien faire svp aidez moi merci




 
8422879 # :
'Arrive pas à ouvrir l'icône nouvelle transaction car elle est grise et elle n'est pas selectionable donc je ne rien faire svp aidez moi merci

Veuillez fournir une capture d'écran.

Assurez-vous d'être connecté à votre compte à l'aide du mot de passe principal et non du mot de passe de l'investisseur (lecture seule)

 
le serveur mt5 n'autorise pas à connecter mes comptes deriv.
 
Kokola Anez # :
le serveur mt5 n'autorise pas à connecter mes comptes deriv.

Veuillez contacter votre courtier