Indicateurs d'élite :) - page 912

 
skc321:
Eh bien j'aurais besoin de la version histo de l'indicateur adaptive t3 mtf & alerts pour dessiner l'histogramme, Oui !!!

J'espère que c'est la version histogramme dont vous avez besoin : adaptive_t3_mtf_amp_alerts_histogram.ex4

 
mladen:
J'espère que c'est la version de l'histogramme dont vous avez besoin : adaptive_t3_mtf_amp_alerts_histogram.ex4

Oui ! !! c'est exactement ce que j'ai demandé J'étais curieux de savoir la raison pour laquelle les fichiers ex4 sont publiés de nos jours.

Merci encore une fois SKC

 
mladen:
skc321 OK. Je vais vérifier s'il s'agit d'un ami courtier. Tanks

Salut Mladen,

Je me demandais juste si vous aviez une chance de progresser sur ma demande.

Merci

SKC

 
skc321:
Hey Mladen,

Je me demandais juste si vous aviez une chance de progresser dans ma demande.

Merci

SKC

SKC

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver l'origine exacte de ce code.

 

Il s'agit de l'indicateur Tarzan adaptatif, qui est en fait n Rsi avec un Rsi de bandes ma, le Rsi de ma, dans cette image est en fait les blocs colorés, les bandes extérieures sont contrôlées par le paramètre korridor. L'adaptation affecte à la fois le rsi(contrôlé par cPeriod et speed) et le rsi ma(contrôlé par MaPeriod et MaSpeed).

 
mrtools:
C'est l'indicateur Tarzan adaptatif, qui est en fait un Rsi avec des bandes Rsi de ma, le Rsi de ma, dans cette image est en fait les blocs colorés, les bandes extérieures sont contrôlées par le paramètre korridor. L'adaptation affecte à la fois le rsi(contrôlé par cPeriod et speed) et le rsi ma(contrôlé par MaPeriod et MaSpeed).

Merci pour le nouvel indicateur Mrtools, j'étais curieux de savoir la raison pour laquelle les fichiers ex4 sont publiés de nos jours, plutôt que MQ4.

Merci

SKC

 
skc321:
Merci pour le nouvel indicateur Mrtools, j'étais curieux de savoir la raison pour laquelle les fichiers ex4 sont publiés de nos jours, plutôt que MQ4.

Merci

SKC

SKC

Dans les nouvelles versions adaptatives, c'est simplement à cause de la fonction qui est utilisée pour l'adaptation.

Puisque beaucoup de code qui a été fait pour la première fois ici est "partagé" comme les cookies, une partie du code sera fermé simplement pour protéger le travail qui est investi en elle (sinon nous aurons des systèmes complets avec des indicateurs renommés dans lesquels systèmes chaque indicateur a été fait ici et puis quelqu'un a décidé de les vendre comme son propre)

Cela prend des proportions alarmantes (à tel point que je ne peux pas me rendre sur un forum de forex sans voir l'un des indicateurs forex-tsd renommé, changé quelques couleurs et revendiqué comme si quelqu'un d'autre l'avait fait) donc, une partie (plus petite) du code nouvellement inventé devra être publiée sous forme ex4 uniquement.

 
mladen:
SKC

Dans les nouvelles versions adaptatives, c'est simplement à cause de la fonction qui est utilisée pour l'adaptation.

Puisque beaucoup de code qui a été fait pour la première fois ici est "partagé" comme les cookies, une partie du code sera fermé simplement pour protéger le travail qui est investi en elle (sinon nous aurons des systèmes complets avec des indicateurs renommés dans lesquels les systèmes chaque indicateur a été fait ici et puis quelqu'un a décidé de les vendre comme son propre).

Cela prend des proportions alarmantes (à tel point que je ne peux pas me rendre sur un forum de forex sans voir l'un des indicateurs forex-tsd renommé, changer quelques couleurs et prétendre que quelqu'un d'autre l'a fait) donc, une partie (plus petite) du code nouvellement inventé devra être publiée sous forme ex4 uniquement.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Mladen, je souhaitais que cela soit fait depuis longtemps, dans de multiples cas vous avez sauvé des gens comme moi en nous faisant connaître l'origine de l'indicateur. Et oui, les gens volent le travail difficile fait dans ce forum et changent la couleur et quelques paramètres ici et là et prétendent que c'est une nouvelle invention qu'ils ont faite et la vendent à travers. Je salue vraiment cette approche du fond du cœur. "Mieux vaut tard que jamais". De cette façon, les gens comme Karl ne spammeront pas le travail des autres.

 

WPR + ma avec quelques extras ajoutés et code optimisé pour le nouveau mt4 : wpr_ma_-_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Et cette version aussi : wpr_ma_-_mtf_2.1.mq4

___________________

Même s'il semble identique à première vue au précédent, ils sont complètement différents. Le wpr intégré n'est pas utilisé et dans celui-ci, ce n'est pas le résultat qui est lissé mais les prix sont filtrés avant d'être utilisés dans le calcul du wpr. Cela rend le décalage plus petit et élimine un nombre important de faux signaux.

PS : en fixant la période de lissage à <= 1, cela revient à utiliser le WPR original.

Dossiers :