Indicateurs d'élite :) - page 727

 

jho

Celui-ci est un "multi lsma". Il montre les pentes actuelles de 5 lsma (pentes de régression linéaire). Chaque fois que la pente augmente, 1 est ajouté aux valeurs positives et chaque fois que la pente diminue, 1 est ajouté aux valeurs négatives. Lorsque la valeur est soit +5 (toutes les valeurs sont à la hausse), soit -5 (toutes les valeurs sont à la baisse), une alerte peut être émise si cela est choisi. Il s'agit déjà d'un cadre multitemporel (en raison de sa nature "step", il n'y a pas besoin d'interpolation dans celui-ci). Il peut également dessiner une flèche à chaque première occurrence d'une condition +5 ou -5.

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen

Dossiers :
multi_lsma.gif  25 kb
multi_lsma.mq4  10 kb
 

Mladen

Est-il possible d'ajouter un histogramme et un seuil (écart-type ?) ? Merci.

Dossiers :
 
nevar:
Mladen Est-il possible d'ajouter un histogramme et un seuil (écart-type ?) ? Merci.

nevar

Juste une idée : avez-vous essayé certains des indicateurs ATR qui ont ces options (mais avec la période ATR fixée à 1) ? Les résultats seront très similaires (sauf dans les cas où il y a des écarts dans les prix). Voici un exemple avec gap (en haut) et un autre sans gap (en bas)

Dossiers :
atr.gif  72 kb
atr_2.gif  73 kb
 

C'est NonLag ma nrp & mtf & alertes & flèches avec un zig zag ajouté.

 
mrtools:
C'est le NonLag ma nrp & mtf & alertes & flèches avec un zig zag ajouté.

Bonjour MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction"lignes verticales" (vert=long terme ; rouge=court terme) pour les swings ? J'aimerais comparer le "timing" de cet indicateur à deux autres que je possède.

Merci & bon week-end !

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

Pourriez-vous ajouter la fonction "lignes verticales" (vert=long terme ; rouge=court terme) pour les swings ? J'aimerais comparer le "timing" de cet indicateur à deux autres que je possède.

Merci & bon week-end !

Salutations

Sylvester

Bonjour Sylvester,

J'ai ajouté les lignes, et je vous remercie de passer un bon week-end également.

 
mladen:
Tradefx1

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, alors je poste ceci.

Il s'agit d'un canal de régression linéaire automatique avec un ajout. L'ajout est si vous voulez voir la dernière valeur du canal avant la nouvelle barre comme l'historique ou si vous ne le voulez pas (il est parfois utile de le voir, mais n'oubliez pas que ce sont des "valeurs de suivi" qui sont laissées comme des valeurs historiques).

PS : il y a un indicateur avec le même nom que celui-ci, mais leur code est complètement différent (j'espère que dans celui-ci il est beaucoup plus facile et évident ce qui est fait exactement).

Salutations

Mladen

Mladen,

Est-il possible pour vous de mettre à jour cet indicateur ? Merci.

 
Mise à jour de l'extrapolation des moyennes de fourier :
fourier_extrapolation_of_averages-1_nmc.mq4

fourier_extrapolation.zip

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
Mise à jour de l'extrapolateur de quatre types de moyennes. Maintenant il peut utiliser les 20 types de moyennes :
0 = SMA
1 = EMA

2 = EMA lissée double

3 = EMA double (DEMA)

4 = EMA triple (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 =

MA

pondérée par le volume.

MA

10 = Coque MA

11 = Triangulaire MA

12 = Sinus pondéré MA

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

18 = Super smoother

19 = Smoother

fourier_extrapolation_of_averages-2_nmc.mq4

 
nevar:
Mladen, est-il possible pour vous de mettre à jour cet indicateur ? merci.

Nevar, il devrait fonctionner sur les nouvelles constructions de mt4 maintenant. Il a été initialement posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general