Indicateurs d'élite :) - page 726

 

bigdogus4

Essayez celui-ci

Il a tous les points sauf le 2 (GMT) J'ai sauté ce point pour quelques raisons - par exemple : il est impossible de vérifier des barres de 4 heures contre le décalage horaire GMT qui n'est pas un multiplicateur de 4. Le reste est fait
: - vous pouvez choisir le cadre temporel cible

- vous pouvez choisir combien de temps (en nombre de barres du cadre temporel cible) la "boîte" doit s'étendre sur le graphique actuel

- vous pouvez choisir les prix d'ouverture/fermeture ou haut/bas (par défaut) pour les limites supérieures et inférieures

- vous obtenez les valeurs préservées lorsque le cadre temporel est changé

- vous pouvez recevoir des alertes pour une rupture de prix (hors de la boîte vers le haut et vers le bas) Aussi, vous pouvez choisir quel prix vous souhaitez surveiller pour les ruptures. Les alertes ne sont déclenchées que si la barre que vous surveillez (actuelle ou précédente) se trouve dans les limites de la boîte (heure de début, heure de fin). Une fois que la barre est sortie des limites, il n'y aura plus d'alerte jusqu'à ce qu'elle rentre à nouveau dans les limites

.

___________________________

Juste une explication : TargetTimeFrameBarNo1 signifie la première barre du jour (je n'ai pas utilisé 0 à cette fin, mais 1 est la première, 2 est la deuxième, et ainsi de suite, pas la convention metatrader où 0 serait la première, 1 la deuxième et ainsi de suite).

Les cases sont étendues vers la droite si nécessaire (pour que vous puissiez voir la projection aussi - quelque chose comme ceci : c'est un cadre temporel cible H4, le haut/bas de la deuxième barre, étendu à 5 barres.

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen

bigdogus4:
Mladen, s'il vous plaît voir le dessin et l'indicateur ci-joint, c'est ce dont je parle dans le besoin, cela fait un peu ce dont j'ai besoin, mais je voudrais qu'il soit plus spécifique comme par 1 à 5 ci-dessus, je ne suis pas un codeur, mais j'essaie de comprendre cela, toute aide serait grandement appréciée.
Dossiers :
bigdogus.mq4  10 kb
bigdougus.gif  19 kb
 

Version mise à jour de l'histogramme de la coque ma T3 : hama_t3_hist_-_mtf_amp_alert_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

jho

Voici une version histo Une comparaison avec la version régulière ressemble à ceci

Je vais voir ce qui peut être fait pour les 5 pentes de régression linéaire (LSMA) de votre PM.

salutations

Mladen

jho:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous convertir "HAMA T3 new - mtf & alert" en histo ver ?

Je vous avais déjà envoyé un message privé concernant une autre question car je pensais que cela pouvait être considéré comme un concept bizarre. Comme je n'ai aucune connaissance en matière de programmation, je n'ai pas d'autre choix que de demander et de déranger l'expert. J'espère que vous vous pencherez sur la question et que vous me répondrez.

Merci d'avance.

Jho

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Indicateur de moyennes multiples : multiple_averages_nmc.ex4

Il peut tirer de 1 à 25 moyennes du même indicateur de l'un des 20 types de moyennes :
0 - SMA

1 - EMA

2 - Double EMA lissée

3 - Double EMA (DEMA)

4 - Triple EMA (TEMA)

5 - MA lissée

6 - MA pondérée linéaire

7 - MA pondérée parabolique

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA coque

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée sinus

13 - Régression linéaire

14 - IE/2

15 - NonLag MA

16 - Zero lag EMA

17 - Leader EMA

18 - Super smoother

19 - Smoother

.
Dossiers :
 

Mladen

Il y a un code d'indicateur de volume intéressant incluant le code MQL5 dans S&C Mag:TRADERS' TIPS - Juillet 2011

Il vous est possible de le convertir en MQL4 et d'utiliser l'indicateur mql4 de Wmivol au lieu de l'indicateur ML4 standard.

Dossiers :
wmivol.mq4  4 kb
 
nevar:
Mladen

Il y a un code intéressant d'indicateur de volume incluant le code MQL5 dans le S&C Mag:TRADERS' TIPS - July 2011

Il est possible de le convertir en MQL4 et d'utiliser le code MQL4 de Wmivol au lieu du code ML4 standard.

nevar

Tout d'abord celui-ci (il utilise les volumes standards de Metatrader 4) : rainbow_volume.mq4

Dossiers :
 
nevar:
Mladen

Il y a un code intéressant d'indicateur de volume incluant le code MQL5 dans S&C Mag:TRADERS' TIPS - Juillet 2011

Il est possible de le convertir en MQL4 et d'utiliser l'indicateur Wmivol mql4 au lieu de l'indicateur ML4 standard.

Quant à WmiVol : il peut se repeindre. Voulez-vous que je l'utilise ou que j'utilise l'indicateur de volume Marney (qui fait la même chose, mais sans repeindre) ?

 

Cher Mladen,

Une autre chose, est-il possible d'ajouter des flèches selon l'article ?

 
nevar:
Une autre chose, est-il possible d'ajouter des flèches selon l'article ?

nevar

Voici un mode de marée de volume Ranbow. La ligne magenta est toujours une sorte de prédiction basée sur la dernière période moyenne. Je vais voir ce que l'on peut faire avec l'autre aussi (indépendamment du fait qu'il peut se repeindre) : rainbow_volume_-_marney_mode.mq4

PS : je n'ai pas l'article mais je vais voir si la stratégie tradestation peut me donner un indice sur l'emplacement des flèches.

Dossiers :
 

Multi sma : multi_lsma_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :