Indicateurs d'élite :) - page 703

 
khaliddxd:
Ce que je voulais dire, c'est la possibilité d'avoir une version colorée de l'indicateur blanc seulement, sans les bansd si c'est possible !

Merci,

khaliddxd

Bonjour Khaliddxd,

Quelque chose comme ceci peut-être.

version mise à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Correction de l'indication Damiani RSTD_EnhancedSignal_to_Noise

Bonjour,

J'ai trouvé ce bel indicateur de Damiani sur le web. Il a évidemment quelques bugs et les gars du site ne peuvent plus être contactés par email. J'ai trouvé qu'il manquait les parenthèses à certaines valeurs High/Low. Après l'avoir modifié, la compilation a fonctionné, mais lors de l'exécution, vous recevez immédiatement un échec "devide by zero". J'ai changé la limite de comptage en limit=MathMin(Bars-counted_bars,maxbars-12) ;

mais cela n'a pas résolu le problème. Une analyse plus poussée a montré qu'à la ligne 163

I3=1.57*I3/MathFloor(SmoothPer/2) ;

...la valeur de SmoothPer était < 1, donc MathFloor fournissait 0.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider ?

 
Boxter:
Bonjour,

J'ai trouvé ce bel indicateur Damiani sur le web. Il a évidemment quelques bugs et les responsables du site ne sont plus joignables par email. J'ai trouvé qu'il manquait les parenthèses à certaines valeurs High/Low. Après l'avoir modifié, la compilation a fonctionné, mais lors de l'exécution, vous recevez immédiatement un échec "devide by zero". J'ai changé la limite de comptage en limit=MathMin(Bars-counted_bars,maxbars-12) ;

mais cela n'a pas résolu le problème. Une analyse plus poussée a montré qu'à la ligne 163

I3=1.57*I3/MathFloor(SmoothPer/2) ;

...la valeur de SmoothPer était < 1, donc MathFloor fournissait 0.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider ?

Boxter

Essayez-le maintenant : rstd_enhancedsignal_to_noise.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Boxter Essayez maintenant : rstd_enhancedsignal_to_noise.mq4

Salut mladen,

merci pour la correction rapide. Néanmoins, si vous sélectionnez par exemple maxbars=500 et faites défiler le graphique vers maxbars, vous n'obtenez pas une ligne de coupure claire. Au lieu de cela, la ligne d'indication grandit jusqu'à la valeur maximale du graphique. Pouvez-vous également corriger ce problème ?

 
Boxter:
Bonjour mladen, merci pour la correction rapide. Néanmoins, si vous sélectionnez par exemple maxbars=500 et faites défiler le graphique vers maxbars, vous n'obtenez pas une ligne de coupure claire. Au lieu de cela, la ligne d'indication grandit jusqu'à la valeur maximale du graphique. Pouvez-vous corriger cela également ?

Boxter

Essayez-le maintenant : rstd_enhancedsignal_to_noise_2.mq4

PS : la coupure que vous trouverez dans le code a été ajoutée par essai - il y a un lissage multiple de la valeur déjà lissée et puisque les valeurs précédentes ne peuvent pas être initialisées dans ce code, une coupure doit être introduite. Néanmoins, vous verrez exactement le nombre de barres que vous avez demandé (sauf dans les cas où il n'y a pas assez de barres sur le graphique, auquel cas le nombre de barres est ajusté au graphique et non à la valeur du paramètre).

 

Bonjour Mladen

Je travaille sur le lissage Renko depuis environ 3 semaines.

Apparemment, je ne suis pas aussi compétent en programmation C++ ou en mathématiques que vous le pensez. J'ai changé les nombres et le code partout mais en vain, 5 conseils de plus devraient le faire pour moi.

Je suis tombé sur ce site mql qui combinait les bougies et je pensais qu'il pourrait m'aider à résoudre mon problème mais il a apparemment une formule cachée, "1e20", je ne pensais même pas que l'on pouvait faire une telle chose dans MT4. Il semble que ce soit comme une fonction de Tradestation mais cachée.

Je me trompe ou je suis trop dense, je ne parviens pas à trouver "1e20".

Ci-joint le fichier et l'emplacement mql.

Indicateur Candle Sticks H3, H6, H8 et H12 - Base de code MQL4

Merci de votre attention

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Bonjour Mladen

Je travaille sur le lissage Renko depuis environ 3 semaines.

Apparemment, je ne suis pas aussi compétent en programmation C++ ou en mathématiques que vous le pensez. J'ai changé les nombres et le code partout mais en vain, 5 conseils de plus devraient le faire pour moi.

Je suis tombé sur ce site mql qui combinait les bougies et je pensais qu'il pourrait m'aider à résoudre mon problème mais il a apparemment une formule cachée, "1e20", je ne pensais même pas que l'on pouvait faire une telle chose dans MT4. Il semble que ce soit comme une fonction de Tradestation mais cachée.

Je me trompe ou je suis trop dense, je ne parviens pas à trouver "1e20".

Ci-joint le fichier et l'emplacement mql.

Indicateur Candle Sticks H3, H6, H8 et H12 - Base de code MQL4

Merci de votre attention

Ray

Ray

1e20 est une notation hexagonale et signifie 7712Voici quelques explications supplémentaires : 1E20 - Hex Dictionary

 
mladen:
Ray 1e20 est une notation hexagonale et signifie 7712Voici quelques explications supplémentaires : 1E20 - Hex Dictionary

Mladen

Je n'ai pas vu Hex depuis 30 ans, depuis mon époque Unix.

Je vais voir ce qu'il peut faire pour moi.

Merci

Ray

 
traderduke:
Mladen

Je n'ai pas vu Hex depuis 30 ans, depuis mon époque Unix.

Je vais voir ce qu'il peut faire pour moi.

Merci

Ray

Ray

Il définit le minimum et le maximum initiaux sur ces lignes. Pourquoi utilise-t-il des valeurs hexadécimales : aucune idée. Il pense probablement que c'est plus joli comme ça - utilisez n'importe quelle grande valeur décimale normale pour ces valeurs et cela fonctionnera sans problème.

 

Lukas1 multi time frame & alertes ...

Et voilà

J'ai ajouté le multi time frame ainsi que des alertes lorsque les flèches apparaissent. Aussi quelques problèmes possibles résolus dans le code

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

powerathreet1000:
Bonjour mladen S'il vous plaît ajouter des alertes et MTF sur cet indicateur. merci !
Dossiers :