Indicateurs d'élite :) - page 691

 

D'accord, qui a eu la brillante idée d'utiliser le CHAR dans tous les indicateurs ,

Vous avez été bien occupés !

 
traderduke:
D'accord, qui a eu l'idée géniale d'utiliser CHAR dans tous les indicateurs , Vous avez été bien occupés !

Si c'était le "CHAR", il ne causerait pas de problèmes.

C'était parfaitement légal à l'époque et on l'a simplement gardé comme ça.

Qui aurait cru qu'ils décideraient un jour de changer les règles ?

Bah, de toute façon, c'est le moindre des problèmes maintenant. Essayez de résoudre certains problèmes maintenant et vous verrez ce que je veux dire. Ou une chose qui ne rapporte aucune erreur et qui vous tue. Ou essayez d'utiliser "strict" et préparez-vous à réécrire tout le système, et même dans ce cas, le terminal se plantera sans aucun message d'erreur dans certains cas.

Il faudra des années pour rendre tout cela compatible avec "strict", et même alors, cela fonctionnera dans une version et cessera de fonctionner dans une autre. Je sais que pour metatrader 5 : la moitié de leur code dans une base de code mql5 ne fonctionne plus correctement à cause de ces changements "géniaux" de compilateur et de langage de codage.

 

Ml & MT

J'utilise des graphiques renko mes questions ;

1. existe-t-il un moyen de charger un graphique renko avec un indicateur qui calcule un autre graphique renko ? J'essaie bien sûr de trader sur un graphique Renko et d'utiliser l'autre graphique Renko comme vous utiliseriez un H1 avec un D1.

Mladen, vous avez visité quelques sites Renko et merci pour tous les indicateurs de construction de graphiques. Mon autre question ;

2. Kiads a créé un indicateur de construction de graphique "flip Renko", il fait disparaître les bougies Renko mais retourne également le graphique de sorte qu'un graphique de 8 points se transforme en un changement ou une perte de 16 points.

3. Oui, j'ai bu, l'indicateur Henderson, j'essaie aussi d'avoir une sortie anticipée pour que le repeint ne soit pas un problème, mais peut-il être bloqué ou retardé de 1 ou 2 bougies - c'est probablement fou ! !!

Je me demande juste s'il y a un moyen de lisser ou de moyenner les calculs de Renko comme il apparaît dans son flip.

Merci, je ne veux pas que vous vous retrouviez dans une ornière à changer de char à tchar. Je ne veux pas que vous vous enfermiez dans la routine en changeant les chars pour les tchars, mais je pense que vous pourriez faire de la moyenne une entrée.

Ray

 
traderduke:
Ml & MT

J'utilise des graphiques renko mes questions ;

1. existe-t-il un moyen de charger un graphique renko avec un indicateur qui calcule un autre graphique renko ? J'essaie bien sûr de trader sur un graphique Renko et d'utiliser l'autre graphique Renko comme vous utiliseriez un H1 avec un D1.

Mladen, vous avez visité quelques sites Renko et merci pour tous les indicateurs de construction de graphiques. Mon autre question ;

2. Kiads a créé un indicateur de construction de graphique "flip Renko", il fait disparaître les bougies Renko mais retourne également le graphique de sorte qu'un graphique de 8 points se transforme en un changement ou une perte de 16 points.

3. Oui, j'ai bu, l'indicateur Henderson, j'essaie aussi d'avoir une sortie précoce pour que le repeint ne soit pas un problème, mais peut-il être bloqué ou retardé d'une ou deux bougies - c'est probablement fou !

Je me demande juste s'il y a un moyen de lisser ou de moyenner les calculs de Renko comme il apparaît dans son flip.

Merci, je ne veux pas que vous vous retrouviez dans une ornière à changer de char à tchar. Je ne veux pas que vous vous enfermiez dans la routine en changeant les chars pour les tchar.

Ray

Est-ce l'endroit où le corridor ssa devient autre chose (en termes de nom) ? Le lissage est assez simple : ajouter des barres supplémentaires (diviser une barre en plusieurs barres plus petites et cela peut même être contrôlé par n'importe quel autre algo de lissage aussi pour faire des étapes arbitraires pour briser les étapes) et utiliser des prix filtrés, mais pour le moment, comme je l'ai dit dans un post, je ne vais pas travailler sur Renko.

J'ai quelques idées qui changeront la façon dont renko fonctionne par rapport à tout ce qui existe dans le monde mq (du moins par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'à présent) mais cela sera fait quand ce désordre sera nettoyé dans la mesure où nous pourrons dire : OK, maintenant il pourrait y avoir des exceptions, mais elles seront gérées facilement. D'ici là, je pense qu'il est juste pour tout le monde que nous rendions cette transition aussi facile que possible.

___________________

PS : ce qui est sûr - le nouveau renko ne sera pas disponible sous forme de source. J'en ai assez de certaines choses, et tout ne sera plus disponible sous forme de source. Compte tenu de ce qui peut être réalisé dans un simple code de 3 lignes, certains de mes chers amis qui vendent des choses que j'ai écrites ont quelques surprises.

 
mladen:
David

Voici la moyenne mobile mq originale : moving_averages.mq4

Mais vous ne pouvez pas appliquer de niveaux à un indicateur construit à partir du fichier mq4 (indicateur personnalisé). ________________________Vous ne pouvez le faire que pour les moyennes mobiles intégrées.

PS ; la moyenne mobile intégrée de metatarder (et celle de la pièce jointe) a un bug assez sérieux. Voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181280/page7 ou ce post https://www.mql5.com/en/forum pour l'explication.

mladen,

Quand vous dites que vous ne pouvez le faire que pour les moyennes mobiles intégrées, que voulez-vous dire exactement sur la façon dont cela peut être fait ? Je comprends qu'il y a quelques bugs.

Je vais l'utiliser comme un moyen de traduire un code différent.

Merci beaucoup, comme toujours,

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Quand vous dites que vous ne pouvez faire cela qu'avec les moyennes mobiles intégrées, que voulez-vous dire exactement sur la façon dont cela peut être fait ? Je comprends qu'il y a quelques bogues.

Je vais l'utiliser comme un moyen de traduire vers un code différent.

Merci beaucoup, comme toujours,

traderdp

David

David, les "niveaux" des moyennes mobiles sont simplement la moyenne +- un certain nombre de pips (points).

Il n'est donc pas du tout difficile de créer un indicateur personnalisé (dans n'importe quel langage de codage - si vous expliquez cela à la personne qui le fait pour vous, elle comprendra immédiatement ce qu'elle doit faire).

 
mladen:
David, les "niveaux" sur les moyennes mobiles sont simplement la moyenne +- un certain nombre de pips (points). Il n'est donc pas difficile du tout de créer un indicateur personnalisé (dans n'importe quel langage de codage - si vous expliquez cela à celui qui le fait pour vous, il comprendra immédiatement ce qu'il doit faire).

mladen,

Je vous ai compris, maintenant je comprends ce que vous voulez dire.

une simple progression du même pip # dans les deux sens à partir de 0.

merci beaucoup, comme toujours.

traderdp

David

 

mladen,

Une autre question.

Puisque je n'ai aucune compétence en codage, pouvez-vous s'il vous plaît créer l'indicateur de bande de Bollinger standard en utilisant appliquer au prix médian HL/2 au lieu d'appliquer au prix de clôture ?

Merci encore une fois pour toute votre patience et votre attention. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Je vous souhaite un très bon week-end.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Une autre question.

Puisque je n'ai aucune compétence en codage, pouvez-vous créer l'indicateur de bande de Bollinger standard en utilisant appliquer au prix médian HL/2 au lieu d'appliquer au prix de clôture ?

Merci encore une fois pour votre patience et votre attention. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Je vous souhaite un très bon week-end.

traderdp

David

David

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173534/page2

C'est peut-être ce que vous recherchez

 
mladen:
David

consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173534/page2

C'est peut-être ce que vous recherchez

mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide,

En fait, j'ai vraiment besoin des bandes de Bollinger standard sans fioritures appliquées au prix médian (HL/2).

Pouvez-vous créer celle-là ?

Merci beaucoup pour tous vos efforts et votre aide.

traderdp

David