Indicateurs d'élite :) - page 687

 
mladen:
Sergiy

Voici cette version

Vous pouvez utiliser 20 types de moyennes maintenant (elles sont décrites dans les paramètres de l'indicateur). Vous pouvez également utiliser n'importe quelle combinaison de ces 20 types de moyennes à afficher au milieu de l'indicateur (vous pouvez également choisir si vous souhaitez qu'il affiche 0, 1 ou 2 moyennes à cet endroit). Aucune des moyennes utilisées dans cet indicateur ne se repeint, donc vous pouvez utiliser n'importe laquelle sans risque d'être trompé par le repeint.

Bonjour à nouveau Mladen,

Avez-vous peut-être ajouté des flèches/lignes sur le franchissement de la ligne rapide et/ou de la ligne lente pour la version "revisitée" du CCI Woodie - moyennes ? J'ai cherché partout mais je n'ai pas pu le trouver.

Si ce n'est pas le cas, veuillez avoir la gentillesse d'ajouter l'option des lignes/flèches pour ces croisements sur la ligne zéro à votre convenance.

Juste une dernière demande, pourriez-vous être compatible avec les Builds précédents et le dernier ?

En vous remerciant par avance.

 
mladen:
ValeoFX

Cette histoire ressemble trop à toutes les autres histoires de couverture que j'ai entendues jusqu'à présent.

Vous pouvez trouver quelques vidéos du même gars sur youtube et vous verrez un indicateur complètement différent censé être utilisé dans ses transactions dans les vidéos qu'il a postées, donc, désolé, mais toute cette histoire ressemble à une autre histoire d'escroquerie. Je me trompe peut-être, mais les similitudes avec des cas similaires sont frappantes.

Je m'incline devant votre expérience supérieure, Mladen. Merci.

 
ValeoFX:
Je m'incline devant votre expérience supérieure, Mladen. Je vous remercie.

ValeoFX

Ce n'est pas une question d'expérience

Simplement les informations que l'on peut recueillir sur le net sont telles que je les ai décrites (entre autres ce nom de site a été supprimé le 19 mai 2012). Vous pouvez décider de "lire entre les lignes" de ces informations ou de les prendre telles quelles. Pour moi, il y a simplement trop de choses illogiques et c'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit. Trop de choses illogiques. Très franchement, je ne vois aucune raison logique pour laquelle quelqu'un devrait utiliser comme référence le nom d'un site qui n'existe plus depuis 2 ans. Peut-être qu'il ne s'en soucie tout simplement pas, mais il a dû être averti par les personnes avec lesquelles il travaille qu'elles ne pouvaient pas accéder au site, alors pourquoi le garder ?

 
mladen:
ValeoFX

Ce n'est pas une question d'expérience

Simplement les informations que l'on peut recueillir sur le net sont telles que je les ai décrites (entre autres ce nom de site a été supprimé le 19 mai 2012). Vous pouvez décider de "lire entre les lignes" de l'information ou de la prendre telle quelle. Pour moi, il y a simplement trop de choses illogiques et c'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit. Trop de choses illogiques. Très franchement, je ne vois aucune raison logique pour laquelle quelqu'un devrait utiliser comme référence le nom d'un site qui n'existe plus depuis 2 ans. Peut-être qu'il ne s'en soucie tout simplement pas, mais il a dû être averti par les personnes avec lesquelles il travaille qu'elles ne pouvaient pas accéder au site, alors pourquoi le garder ?

Bien dit.

Pour en revenir à l'indicateur, suis-je autorisé à mettre un lien ici vers un autre site (FFactory pour être précis) afin que vous puissiez voir comment quelqu'un d'autre trade le même indicateur ?

 
ValeoFX:
Bien dit. Pour en revenir à l'indicateur, suis-je autorisé à mettre un lien ici vers un autre site web (FFactory pour être précis) afin que vous puissiez voir comment quelqu'un d'autre trade le même indicateur ?

ValeoFX

Une question : comment peut-on aider à faire de cet indicateur une version metatrader ? Je peux regarder beaucoup d'images/exemples et pourtant je ne serai pas capable de faire une version metatrader si je ne suis pas familier avec les mathématiques (surtout que les prix sont cachés dans les exemples de graphiques que vous avez postés). S'il y a un modèle mathématique décrit ou quelque chose de similaire, alors s'il vous plaît faites-le, sinon cela n'aidera tout simplement pas dans le codage d'une version metatrader 4.

 
mladen:
ValeoFX Une question : comment faire pour que cet indicateur soit une version metatrader ? Je peux regarder beaucoup d'images/exemples et je ne serai toujours pas capable de faire une version metatrader si je ne suis pas familier avec les mathématiques de cet indicateur (surtout que les prix sont cachés dans les graphiques d'exemple que vous avez postés). S'il y a un modèle mathématique décrit ou quelque chose de similaire, alors s'il vous plaît faites-le, sinon cela n'aidera tout simplement pas à coder une version metatrader 4.

Plus besoin. Merci et désolé de vous avoir poursuivi autour d'un arbre.

Que pensez-vous du CCI Woodie - moyennes ? A-t-il déjà été créé ?

Oooohhhhh tellement désolé, je n'avais pas réalisé que cela pouvait sembler"exigeant", Mladen.

Ce que je voulais dire, c'est que vous en aviez développé un il y a des lustres et que je ne l'ai pas trouvé.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Ce n'est pas intentionnel.

 
mladen:
Il s'agit d'une moyenne à passages multiples. Ce qu'il fait est de calculer récursivement jusqu'à la profondeur 25 n'importe lequel des 17 types habituels de moyennes disponibles. A titre d'exemple, voici une moyenne mobile simple avec une profondeur de calcul fixée à 3 :
PS : il ne faut pas le confondre avec le filtre multi-passe. Je n'ai tout simplement pas pu trouver un meilleur nom que le "multi pass".

Extrait du message n° 5587

Mladen, cet indicateur a été développé avant l'arrivée de St. Augustin à bord.

Pourriez-vous en faire une version Histo, s'il vous plaît ? Et suivant la tendance de St.Augustin de demander l'ajout de lignes verticales sur les bougies lorsque les changements de couleur se produisent ?

Je vous remercie très sincèrement et j'espère que Saint-Augustin l'appréciera aussi.

 
ValeoFX:
Plus besoin de rien. Merci et désolé de vous avoir poursuivi autour d'un arbre.

Que pensez-vous du CCI Woodie - moyennes ? A-t-il déjà été créé ?

Oooohhhhh tellement désolé, je n'avais pas réalisé que cela pouvait sembler "exigeant", Mladen.

Ce que je voulais dire, c'est que vous en aviez développé un il y a des lustres, mais je ne l'ai pas trouvé.

Acceptez mes excuses les plus sincères. Ce n'était pas intentionnel.

Je vois que vous êtes de bonne humeur aujourd'hui Non, il n'a pas été créé. En ce moment, j'essaie de mettre à jour tout ce que je peux mettre la main dessus pour le rendre compatible avec le nouveau metatrader 4 et quand j'ai un peu de temps, je crée quelque chose de nouveau. Je vais donc essayer de trouver du temps, mais je ne peux rien promettre.

 
mladen:
Je vois que vous êtes de bonne humeur aujourd'hui Non, il n'a pas été créé. En ce moment, j'essaie de mettre à jour tout ce que je peux mettre la main dessus pour le rendre compatible avec le nouveau metatrader 4 et quand j'ai un peu de temps, je fais quelque chose de nouveau. Je vais donc essayer de trouver du temps, mais je ne peux rien promettre.

Accepté et je comprends ce que vous devez traverser en ce moment.

Mais je vous souhaite bonne chance.

 

Il s'est avéré que les moyennes multi-pass avaient aussi besoin d'une mise à jour. Voici une version non datée et une version histogramme immédiatement (pas de lignes pour l'instant) - en l'affichant pour rendre possible l'utilisation d'une moyenne multi-passe régulière : multi_pass_averages.mq4 et multi_pass_averages_histo.mq4