Indicateurs d'élite :) - page 580

 
winner246:
BONJOUR MONSIEUR OUTILS,

Vous trouverez ci-joint un zigzag avec un sar parabolique dans lequel les signaux hauts et bas du zigzag sont filtrés par le sar.

Pouvez-vous créer quelque chose de similaire en utilisant les MOYENS RSI SUMMED au lieu du SAR.

Deuxièmement, je préfère le design DOT de ce 3 Semafor au lieu des lignes de swing en zigzag régulier, en tant que tel j'apprécierais si vous pouviez utiliser le 3 SEMAFOR avec les AVERAGES RSI SUMMED.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

Bonjour Winner246,

Je suis arrivé jusqu'ici, je vais faire la version Semafor une fois que j'aurai compris exactement comment faire. Sur cette version, vous pouvez supprimer le canal si vous le souhaitez, mais par défaut, il est activé.

 

Sur les moyennes de graphiques rsi additionnés

Bonjour Mr. tools,

Merci beaucoup pour ce travail rapide et compétent, je le vérifie déjà et je vous donnerai un feed back dès que possible, merci beaucoup.

 

Je ne peux pas voir les points sur le graphique avec quelques indicateurs.

Je suis passé à vrai

 
dasssi:
Je ne peux pas voir vos points sur le graphique avec les indicateurs que j'ai transformés en vrais.

Pourriez-vous l'expliquer un peu plus ?

De cette façon, j'ai peur que ce ne soit pas compréhensible.

 

Par exemple, il y a un indicateur DTosc 2.05 qui est censé avoir des points dans le graphique.

Un autre indicateur est Glitch index & dots

Je ne peux pas voir les points ou la flèche même si je passe en mode vrai.

 
dasssi:
Par exemple, il y a un indicateur DTOSC 2.05 qui est supposé avoir des points sur le graphique.

un autre est Glitch index & dots

Je ne peux pas voir les points ou les flèches même si je mets la valeur true.

dasssi

Avec glitch index & dots, réglez les flèches visibles sur true et ajustez les niveaux de manière à ce que les niveaux soient croisés à certains endroits (vous trouverez ci-joint un exemple sur un graphique journalier avec des niveaux réglés sur -2 et +2. Cet indicateur est plus ou moins prévu pour être utilisé sur des graphiques journaliers). Pour des périodes plus courtes, vous devrez fixer les niveaux à des valeurs plus petites.

Pour DTOSC 2.05, il suffit de mettre ShowArrows à true et cela fonctionne bien.

Dossiers :
0_-_glitch.gif  41 kb
 

merci Mr mladen

ça marche maintenant avec le pépin

J'ai un autre problème

J'ai commencé à regarder l'indicateur de Pava attaché à son fil de discussion "bulletproof".

Est-il possible d'ajouter des flèches et une alerte ?

Dossiers :
 
dasssi:
merci Mr mladen

il fonctionne maintenant avec le pépin

J'ai un problème.

J'ai commencé à regarder l'indicateur de Pava joint à son fil de discussion "bulletproof".

Est-il possible d'ajouter des flèches et des alertes ?

dasssi

C'est un indicateur décompilé (SSRC si je ne me trompe pas), mais d'après ce que je vois, il utilise la force du serpent (TMA centrée) ce qui signifie qu'il va recalculer, donc mieux vaut ne pas avoir d'alertes ou de flèches sur un indicateur qui recalcule (même si c'est une source originale).

 

Merci encore à M. mladen

pour votre réponse rapide

Je l'utilise seulement après que "il" ait choisi "sa direction" longue ou courte. J'attends que le prix retrace puis entre.

Cela marche bien jusqu'à présent...

 
dasssi:
Merci encore à M. mladen

pour votre réponse rapide

Je l'utilise seulement après que "il" ait choisi "sa direction" longue ou courte. J'attends que le prix se retrace avant d'entrer.

il se porte bien jusqu'à présent...

Faites attention car il va recalculer.