Indicateurs d'élite :) - page 579

 
traderdp:
mrtools,

Cela semble valoir la peine de faire un effort. Merci beaucoup. Je vais l'attendre.

traderdp

David

David, il s'agit de la version 4 tf abs dots.

 
mrtools:
David, il s'agit de la version 4 tf abs dots.

mrtools,

Parfait ! !! Merci beaucoup pour tous vos efforts. Il fonctionne exactement comme je l'avais espéré.

Merci encore une fois.

traderdp

David

 

merci !

une question - je suppose que la période de la plage est le n utilisé pour faire la moyenne de la plage de temps choisie - par exemple, je vais avec le graphique h1, je choisis 1440 pour la plage de temps et n=100 pour la période de plage ; alors une moyenne de 100 jours est utilisée dans le calcul... ou une moyenne de 1440 tf pour 100 barres h1 ?

mladen:
Scrat

Essayez ceci

Il fonctionne comme vous l'avez décrit. Voici comment cela se passe lorsque l'intervalle de temps actuel est appliqué aux hauts et bas du canal donchien comme vous l'avez décrit. Pour l'obtenir, réglez le paramètre UseRangeForBands sur true.
 
Scrat:
merci ! une question - je suppose que la période de la plage est le n utilisé pour faire la moyenne de la plage de temps choisie - par exemple, je vais avec le graphique h1, je choisis 1440 pour la plage de temps et n=100 pour la période de plage ; alors une moyenne de 100 jours est utilisée dans le calcul... ou une moyenne de 1440 tf pour 100 barres h1 ?

Scrat

Dans l'exemple que vous avez décrit, la moyenne de 100 jours sera utilisée.

 

ok, je l'ai.

Il fonctionne très bien et j'espère que d'autres le trouveront aussi utile que moi. Merci encore !

mladen:
Scrat Dans l'exemple que vous avez décrit, une moyenne de 100 jours sera utilisée.
 

Bonjour Mladen,

Veuillez ignorer ma demande d'étiquettes à la fin des niveaux MurreyMath de la page précédente.

Bonne semaine à vous.

 
mrtools:
David, il s'agit de la version 4 tf abs dots.

mrtools,

Merci beaucoup, cet indi est génial. Serait-il possible de créer une version 3 time frame du même indi, car sur certaines paires je n'utilise que 3 time frame et je ne savais pas comment désactiver le 4ème time frame sur votre indi.

Merci beaucoup pour toute l'aide apportée.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Merci beaucoup, cet indi est génial. Serait-il possible de créer une version 3 temps du même indicateur, car sur certaines paires je n'utilise que 3 temps et je ne savais pas comment désactiver le 4ème temps sur votre indicateur.

Merci beaucoup pour toute l'aide apportée.

traderdp

David

David, lorsque vous le placez sur votre graphique, vous pouvez changer::: :

extern string TimeFrame1 =" Cadretemporel actuel " ;

extern string TimeFrame2 = "next1" ;

extern string TimeFrame3 = "next2" ;

extern string TimeFrame4 = "next3" ;

vers: :

extern string TimeFrame1 = "Current time frame" ;

extern string TimeFrame2 = "next1" ;

extern string TimeFrame3 = "next2" ;

extern string TimeFrame4 = "next2" ;

alors vous aurez toujours 4 lignes mais la 3ème sera répétée sur la 4ème. Donc, par exemple, si vous voulez des cadres temporels de 5, 15 et 30 minutes, placez-les sur un graphique de 5 minutes et, en utilisant l'exemple ci-dessus, vous aurez des cadres temporels de 5, 15, 30 et 30 minutes.

 
mrtools:
David, lorsque vous le placez sur votre graphique, vous pouvez modifier :::: :

extern string TimeFrame1 = "Cadre temporel actuel" ;

extern string TimeFrame2 = "next1" ;

extern string TimeFrame3 = "next2" ;

extern string TimeFrame4 = "next3" ;

vers: :

extern string TimeFrame1 = "Current time frame" ;

extern string TimeFrame2 = "next1" ;

extern string TimeFrame3 = "next2" ;

extern string TimeFrame4 = "next2" ;

alors vous aurez toujours 4 lignes mais la 3ème sera répétée sur la 4ème. Ainsi, par exemple, si vous voulez des intervalles de temps de 5, 15 et 30 minutes, placez-les sur un graphique de 5 minutes et, en utilisant l'exemple ci-dessus, vous aurez des intervalles de temps de 5, 15, 30 et 30 minutes.

mrtools,

merci beaucoup pour ces informations. Je l'apprécie vraiment.

Je n'avais pas réalisé que c'était si facile à résoudre.

traderdp

David

 

Zigzag avec moyennes rsi sommées

BONJOUR MONSIEUR OUTILS,

Vous trouverez ci-joint un zigzag avec un sar parabolique dans lequel les signaux hauts et bas du zigzag sont filtrés par le sar.

Pouvez-vous avoir la gentillesse de créer quelque chose de similaire en utilisant les AVERAGES RSI SUMMED au lieu du SAR.

Deuxièmement, je préfère le design DOT de ce 3 Semafor au lieu des lignes de swing en zigzag régulier, en tant que tel j'apprécierais si vous pouviez utiliser le 3 SEMAFOR avec les AVERAGES RSI SUMMED.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE