Indicateurs d'élite :) - page 577

 

Barres de Gann Hi_Lo

Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter une alerte sonore à la version bougie du Gann Hi/Lo (ci-joint) ?

En vous remerciant par avance.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter une alerte sonore à la version bougie du Gann Hi/Lo (ci-joint) ?

En vous remerciant par avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Vous êtes ici

 
mladen:
ValeoFX Voilà

==================

Mladen, vous êtes toujours une telle star !

Merci infiniment.

Bénédictions pour une autre journée réussie au paradis.

 

Il s'agit d'une version mise à jour de l'indicateur de canal d'impulsion que j'avais posté auparavant, juste codé un peu différemment, et qui me semble meilleur, il utilise le lissage T3 et a des alertes sur l'impulsion et le croisement ma d'impulsion.

 

Winner246 a essayé de déplacer votre message dans la section elite, puisque c'est un indicateur elite, dans le processus je l'ai supprimé d'une manière ou d'une autre , désolé pour cela, de toute façon c'est la version multi timeframe.

 

BONJOUR M. TOOLS,

MERCI pour votre réponse rapide, c'est très apprécié.

S'il vous plaît, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je voulais en fait la version 4 temps comme ce SAR ci-joint,

Désolé pour la confusion.

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR MONSIEUR OUTILS,

MERCI pour votre réponse rapide, c'est très apprécié.

S'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, je voulais en fait la version 4 temps comme ce SAR ci-joint,

Désolé pour la confusion.

Winner246, je l'ai fait en 4 temps.

 
mrtools:
Winner246, l'a fait en 4 temps.

Je n'arrive pas à faire fonctionner un TF en dessous de H1. Comment puis-je entrer le TF dans l'indicateur ? J'ai essayé 30 ou M30.

 
thorcmt:
Je n'arrive pas à faire fonctionner une TF en dessous de H1. Comment puis-je entrer le TF dans l'indicateur ? J'ai essayé 30 ou M30.

Sur l'image que j'ai postée, il suffit de mettre l'indicateur tel quel, ou avec les paramètres par défaut, et il montrera la trame temporelle du graphique sur laquelle l'indicateur est tracé, puis next1 sera la trame temporelle suivante, next2 sera la deuxième après cela, etc. Vous pouvez également entrer différentes combinaisons, sur ce graphique, j'ai laissé la trame temporelle actuelle, puis les autres à "next1".

Dossiers :
audusdm152.png  48 kb
 

quelqu'un peut-il introduire la moyenne journalière/hebdomadaire/mensuelle dans cet indicateur de canal donchien? l'idée est d'AJOUTER la moyenne journalière/hebdomadaire/mensuelle au donchien LOWER ; et de SOUStraire la même moyenne du donchien UPPER. puis de les montrer comme des lignes supplémentaires, avec les lignes donchiennes déjà existantes.

par exemple, dans ce graphique h1, j'ai choisi la période 24 pour le donchian (ce qui correspondrait à l'échelle de temps quotidienne...). ensuite :

- projected upper donchian range (1.2886) = lower donchian (1.2796) + daily average range (90), et

- projected lower daily range (1.2800) = upper donchian (1.2890) - daily average (90).

même chose pour les moyennes hebdomadaires/mensuelles. là encore, l'indicateur affichera deux lignes supplémentaires (plage donchienne supérieure projetée et plage donchienne inférieure projetée). le type de plage (quotidienne / hebdomadaire / mensuelle) sera sélectionné manuellement en fonction de la période souhaitée.

Je joins l'indicateur donchien, ainsi qu'un exemple de calcul de fourchette quotidienne.

et merci d'avance !

p.s. l'indicateur de plage quotidienne n'est probablement pas optimisé pour les courtiers à 5 chiffres...