Indicateurs d'élite :) - page 576

 
mladen:
Indicateur Vortex du numéro de janvier 2010 de TASC (article d'Etienne Botes et Douglas Siepman dans ce numéro, "The Vortex Indicator")

Je n'ai toujours pas ce TASC lui-même, donc je ne peux pas en dire plus sur l'utilisation et l'explication de cet indicateur ni joindre l'article qui le décrit. A première vue, il ressemble à certains indicateurs connus de détermination de tendance, mais il semble que les mathématiques soient légèrement différentes.

Des informations supplémentaires peuvent être trouvées ici : TRADERS' TIPS - Janvier 2010

est-il possible d'avoir une flèche où elles se croisent ?

 
dasssi:
est-il possible d'avoir une flèche où ils se croisent ?

dasssi

Voilà

Dossiers :
vortex_2.mq4  5 kb
 

Merci. Mr mladen comme d'habitude. Vous êtes rapide et élégant

Je suis en train de jouer avec les peroids et j'ai quelques bons résultats dans plusieurs temps différents.

 

mladen ou mrtools,

Je suis à la recherche d'une horloge à placer sur le graphique près du prix dans le coin supérieur droit qui montre le temps (entrée de couleur) restant dans la barre actuelle et son tic-tac jusqu'à ce qu'une nouvelle barre se forme.

Je n'arrive pas à la trouver.

Toute aide est la bienvenue.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen ou mrtools,

Je suis à la recherche d'une horloge à placer sur le graphique près du prix dans le coin supérieur droit qui montre le temps (entrée de couleur) restant dans la barre actuelle et qui continue à faire des tic-tac jusqu'à ce qu'une nouvelle barre se forme.

Je n'arrive pas à la trouver.

Toute aide est la bienvenue.

traderdp

David

David il y a un lien pour l'horloge ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mrtools:
David, il y a un lien pour l'horloge ici https://www.mql5.com/en/forum/general

mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai téléchargé l'horloge électronique dans le dossier des experts et j'ai fermé MT4, puis rouvert MT4. Où dois-je chercher le dossier expert et l'horloge électronique qu'il contient ? merci encore.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai téléchargé l'horloge électronique dans le dossier des experts et j'ai fermé MT4, puis rouvert MT4. Où dois-je chercher le dossier expert et l'horloge électronique qu'il contient ? merci encore.

traderdp

David

David, sur un graphique ouvert, cliquez sur view/navigator/expert advisors, les experts sont généralement classés par ordre alphabétique, c'est à peu près la même chose que de mettre un indicateur sur votre graphique. Je l'ai mis sur le graphique tel quel mais vous pourriez être intéressé par les alertes qui se déclenchent lorsque le temps de la barre a expiré.

 
mrtools:
David, sur un graphique ouvert, cliquez sur view/navigator/expert advisors, les experts sont généralement classés par ordre alphabétique, c'est à peu près la même chose que de mettre un indicateur sur votre graphique. Je l'ai mis sur le graphique tel quel mais vous pourriez être intéressé par les alertes qui se déclenchent lorsque le temps de la barre a expiré.

mrtools,

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et si utile. Je vais la tester en début de matinée.

traderdp

David

 

Bonjour,

Ce bon indicateur SR nécessite beaucoup de CPU s'il est utilisé sur plus d'un graphique.

Est-il possible de l'optimiser ?

Merci beaucoup.

Salutations

Bulliz

Dossiers :
 
mrtools:
David, sur un graphique ouvert, cliquez sur view/navigator/expert advisors, les experts sont généralement classés par ordre alphabétique, c'est à peu près la même chose que de mettre un indicateur sur votre graphique. Je l'ai mis sur le graphique tel quel mais vous pourriez être intéressé par les alertes qui se déclenchent lorsque le temps de la barre a expiré.

mrtools ou mladen,

Encore une question stupide s'il vous plaît,

L'expert e clock semble fonctionner parfaitement. Mais je semble avoir un problème pour régler puis sauvegarder la taille de la police. Elle revient à la taille par défaut de 10. De toute évidence, je ne le fais pas correctement. Toute aide est la bienvenue.

Merci encore une fois.

traderdp

David