Indicateurs d'élite :) - page 575

 
traderduke:
Mladen, Pourriez-vous ajouter des tendances, des alertes et des flèches à ce canal de Donchian. Lorsque la clôture d'une bougie dépasse le DC supérieur, Trend =1.

Ray

Ce serait ça. Alerte, tendance et flèches ajoutées

 

mLaden

Merci beaucoup !

Ray

 

mladen, pourriez-vous modifier l'indicateur "digital filters - on chart trends" pour qu'il puisse comparer le même type de filtre mais pour différents types de prix ? par exemple, je serais intéressé par satl/close vs. satl/open - j'ai "conçu" une capture d'écran avec photoshop pour mieux l'illustrer.

je joins également l'indicateur "filtres numériques - sur le graphique" au cas où il serait nécessaire. merci d'avance !

p.s. ce serait génial si vous pouviez aussi ajouter des alertes.

 

wow, c'était rapide, merci ! pourriez-vous aussi montrer ceci comme un histogramme - une couleur pour la différence positive, une autre pour la différence négative... juste comme dans "filtres numériques - sur les tendances du graphique" (voir l'histogramme du bas) ? en fait c'est ce que j'avais à l'esprit, parce que ce serait une option agréable pour désencombrer les graphiques.

mladen:
Scrat

C'est une solution facile

Voilà. Deux filtres numériques de n'importe quel type et utilisant n'importe quel prix sur le même graphique et dans le même indicateur. Sur l'exemple satl avec les prix de clôture et d'ouverture utilisés pour la comparaison.
Dossiers :
df-3.jpg  86 kb
 

Moyennes rsi histo (additionnées)

BONJOUR MLADEN ET MR TOOLS,

Vous trouverez ci-joint un RSI SUMMED que vous avez créé et qui permet d'utiliser au moins 8 périodes différentes, chacune avec ses propres niveaux de surachat et de survente. La COULEUR VERTE s'affiche lorsque TOUTES les 8 périodes sont AU-DESSUS de leurs niveaux de surachat spécifiés par l'utilisateur, tandis que la COULEUR ROUGE s'affiche lorsque TOUTES les 8 périodes sont EN DESSOUS de leurs niveaux de survente spécifiés par l'utilisateur.

Lorsque les 8 périodes ne remplissent pas ces conditions, l'indicateur affiche une COULEUR NEUTRE (OR).

Pouvez-vous nous aider à créer une version similaire en utilisant l'historique du RSI des MOYENS. Il devrait également être capable d'utiliser au moins 8 périodes différentes, chacune avec ses niveaux respectifs.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.

 
Scrat:
wow c'était rapide, merci ! pourriez-vous aussi montrer ceci comme un histogramme - une couleur pour la différence positive, une autre pour la différence négative... juste comme dans "digital filters - on chart trends" (voir histogramme du bas) ? en fait c'était ce que j'avais à l'esprit, parce que ce serait une option agréable pour désencombrer les graphiques.

Scrat, cette version obtient la différence entre les 2 lignes comme macd si supérieur à zéro alors tendance haussière moins de zéro tendance baissière.son mtf avec des alertes sur le changement de couleur.

 
winner246:
BONJOUR MLADEN ET MR TOOLS,

Vous trouverez ci-joint un RSI SUMMED que vous avez créé et qui permet d'utiliser au moins 8 périodes différentes, chacune ayant ses propres niveaux de surachat et de survente. La COULEUR VERTE apparaît lorsque TOUTES les 8 périodes sont AU-DESSUS de leurs niveaux de surachat spécifiés par l'utilisateur, tandis que la COULEUR ROUGE apparaît lorsque TOUTES les 8 périodes sont EN DESSOUS de leurs niveaux de survente spécifiés par l'utilisateur.

Lorsque les 8 périodes ne remplissent pas ces conditions, l'indicateur affiche une COULEUR NEUTRE (OR).

Pouvez-vous nous aider à créer une version similaire en utilisant l'historique du RSI des MOYENS. Il devrait également être capable d'utiliser au moins 8 périodes différentes, chacune avec ses niveaux respectifs.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIMABLE ASSISTANCE.

Bonjour Winner246,

C'est l'historique des moyennes RSI. résumé.

 
Scrat:
mladen, pourriez-vous modifier l'indicateur "digital filters - on chart trends" pour qu'il puisse comparer le même type de filtre mais pour différents types de prix ? par exemple, je serais intéressé par le satl/close par rapport au satl/open - j'ai "conçu" une capture d'écran avec photoshop pour mieux l'illustrer. je joins également l'indicateur "digital filters - on chart" juste au cas où il serait nécessaire. merci d'avance ! !!

Scrat

C'est facile Voilà. Deux filtres numériques de n'importe quel type et utilisant n'importe quel prix sur le même graphique et dans le même indicateur. Sur l'exemple satl avec les prix de clôture et d'ouverture utilisés pour la comparaison

 

Re ; moyennes rsi sommées

Bonjour M. Tools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et aimable, Dieu vous bénisse richement.

 

merci, ça marche très bien !

mrtools:
Scrat, cette version obtient la différence entre les 2 lignes comme le macd si plus grand que zéro alors tendance haussière moins de zéro tendance baissière.son mtf avec des alertes sur le changement de couleur.