Indicateurs d'élite :) - page 547

 

mrtools et VQ-Stridsman

concernant la version histogramme

Je pense que ce serait mieux si vous pouviez créer une version histogramme à partir de l'indicateur jurik-2.

Par exemple : "VQ-Stridsman sur jurik-2_mtf+alerts".

Merci encore....

 
michaelB:
concernant la version histogramme-

Je pense que ce serait mieux si vous pouviez créer une version histogramme à partir de l'indicateur jurik-2.

ie "VQ-Stridsman sur jurik-2_mtf+alerts"

Merci encore....

Michael c'est la version histo de jurik-2.

 

mladen, derniers commentaires sur les croisements lisses/non-lag sur l'ATR de jma du codage croisé de jma à NT7

mladen:
David

D'après ce que j'ai vu, ils ont un JMA converti en ninja trader. Maintenant, le JMA n'est pas aussi bon que le lissage que nous utilisons (c'est le jma habituel qui était d'abord une version de laboratoire, puis quelqu'un l'a décompilé et ensuite ce quelqu'un l'a converti à metatrader, et ensuite il a été converti à ninja trader, l'histoire habituelle ).

Donc tout ce que vous avez à faire dans ninja trader est de prendre un nonLagMa et d'appliquer 2 fois leur jma à ce nonLagMa (je crois qu'ils l'ont converti dans ninja trader aussi) et vous obtiendrez des résultats similaires à la version que vous utilisez dans metatrader.

mladen,

Malheureusement je ne sais pas du tout coder, mon grand malheur dans la vie, puisque le codage est un atout si précieux ici. Je ne connais que la médecine. Je ne peux pas non plus trouver de jma indi pour NT7, le seul disponible est pour NT6.5 qui n'est pas compatible avec NT7. Et même si j'arrivais à obtenir du jma, je ne saurais pas comment faire pour "prendre du nonLagMa et appliquer 2 fois leur jma à ce nonLagMa" comme vous l'avez suggéré.

Voici la question que je vous pose aujourd'hui. Connaissez-vous quelqu'un que je pourrais payer pour coder l'indi de smooth crosses que vous avez posté hier dans NT7, où vous seriez tout à fait à l'aise avec le fait que ce codeur ne diffusera jamais l'indi ailleurs ou à quelqu'un d'autre afin de maintenir l'intégrité et la sécurité des règles de ces forums payants Elite et Advanced Elite.

Je ne ferais jamais rien qui puisse violer les règles de ces deux forums. J'ai tellement appris et mon trading s'est amélioré uniquement grâce à vos formidables indicateurs et à toutes les informations inestimables sur ces 2 forums, et je suis extraordinairement reconnaissant pour toute votre aide, passée et présente.

Une dernière pensée, s'il n'est pas possible d'utiliser quelqu'un pour coder l'indicateur smooth crosses dans NT7, alors je comprends tout à fait. Serait-il possible pour vous d'essayer de créer ces barres synthétiques que j'ai sur mon NT7 en code MT4 afin que je puisse simplement utiliser mon modèle MT4 tel quel sur les barres synthétiques nouvellement créées sur la plate-forme MT4. Je crois que le code des barres synthétiques est disponible sur mon ordinateur. Merci encore une fois pour tout.

traderdp

David

 

David

Il semble que la solution la plus simple pour tout cela serait de voir si quelqu'un peut convertir vos barres synthétiques à metatrader (si c'est convertible du tout). Donc, si vous le pouvez (si ce n'est pas un code privé ou commercial), vous pouvez le poster ici pour que quelqu'un puisse essayer de le convertir.

 

mrtools VQ-Stridsman

Merci pour l'histogramme basé sur l'indicateur VQ-Stridsman sur jurik-2.

En comparant l'histogramme à l'indicateur original, j'ai remarqué les croisements des lignes pointillées rouges et jaunes. Je pense que ce sont les lignes JMA1 et JMA2.

Serait-il possible de créer un autre histogramme à partir de l'indicateur "VQ-Stridsman" ?

indicateur "VQ-Stridsman on jurik-2_mtf+alerts" basé uniquement sur les

sur les lignes JMA1 et JMA2, sans la ligne de signal bleue et argentée ?

Comme toujours, merci beaucoup pour toute votre aide.

 
michaelB:
Merci pour l'histogramme basé sur l'indicateur VQ-Stridsman on jurik-2.

En comparant l'histogramme à l'indicateur original, j'ai remarqué les croisements des lignes pointillées rouges et jaunes. Je pense que ce sont les lignes JMA1 et JMA2.

Serait-il possible de créer un autre histogramme à partir de l'indicateur original ?

indicateur "VQ-Stridsman on jurik-2_mtf+alerts" basé uniquement sur les

sur les lignes JMA1 et JMA2, sans la ligne de signal bleue et argentée ?

Comme toujours, merci beaucoup pour toute votre aide.

Michael c'est une version utilisant le croisement des lignes jma1 et jma2 pour colorer l'histogramme.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à installer/exécuter/mettre à jour un convertisseur de période sur un graphique 1 min ?

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un graphique 3 min à partir d'un graphique 1 min ?

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un graphique en 3 minutes à partir d'un graphique en 1 minute ? J'ai beaucoup de difficultés. Pouvez-vous poster le convertisseur de période recommandé et expliquer où et comment l'installer et enfin comment faire pour qu'il se mette à jour régulièrement comme un graphique 1 ou 5 min typique.

Merci beaucoup. J'apprécie toute aide.

traderdp

David

 
traderdp:
Si vous avez des informations sur la création d'un graphique de 3 minutes à partir d'un graphique de 1 minute, veuillez nous aider,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un graphique en 3 minutes à partir d'un graphique en 1 minute ? J'ai beaucoup de difficultés. Pouvez-vous poster le convertisseur de période recommandé et expliquer où et comment l'installer et enfin comment faire pour qu'il se mette à jour régulièrement comme un graphique 1 ou 5 min typique.

Merci beaucoup. J'apprécie toute aide.

traderdp

David

David, placez P4L PeriodCon dans le dossier de l'indicateur, ouvrez le graphique 1min, placez P4L PeriodCon sur le graphique, puis dans les propriétés de l'indicateur changez le multiplicateur de période à 3 et voilà, vous aurez un graphique 3min hors ligne. Cliquez sur File-Open Offline et trouvez votre graphique hors ligne.

Dossiers :
 

altoronto, merci beaucoup pour ce commentaire rapide et utile - 1 petite question

altoronto:
David, placez P4L PeriodCon dans le dossier de l'indicateur, ouvrez le graphique 1min, placez P4L PeriodCon sur le graphique, puis dans les propriétés de l'indicateur changez le multiplicateur de période à 3 et voilà, vous aurez un graphique 3min hors ligne. Cliquez sur File-Open Offline et trouvez votre graphique offline.

altoronto,

Il se charge et fonctionne sur le graphique 3 min comme vous l'avez dit. Il semble avoir ralenti le nouvel ordinateur portable un peu. Il faut un certain temps après avoir cliqué pour faire quelque chose pour que cela se produise réellement. Y a-t-il un moyen d'accélérer l'ordinateur avec ce graphique hors ligne qui fonctionne toujours ?

Merci encore une fois.

traderdp

David

 
traderdp:
altoronto,

Il se charge et fonctionne sur le graphique 3 min comme vous l'avez dit. Il semble que le nouvel ordinateur portable soit un peu plus lent. Il faut un certain temps après avoir cliqué pour faire quelque chose pour que cela se produise réellement. Y a-t-il un moyen d'accélérer l'ordinateur avec ce graphique hors ligne qui fonctionne toujours ?

Merci encore une fois.

traderdp

David

Hmm, vous pouvez essayer ceci ... allez dans Tools-Options-Charts et définissez"Max Bars in History" à 50000 et "Max Bars on Charts" à 20000 et redémarrez MT4. J'espère que cela vous aidera.