Indicateurs d'élite :) - page 546

 

Rsi Multisymbol + Smoothed

mladen:
Pas encore codé

C'est bien Est-ce que ce serait une bonne idée que l'indicateur ait plus d'un seul algorithme de lissage (mode lisse) à l'intérieur de l'indicateur, l'un d'eux étant rsioma ? Qu'en pensez-vous ?

 

Il est toujours bon d'avoir plus de choix, tant que vous pouvez les contrôler (au lieu qu'ils vous contrôlent). Peut-être que le mieux est d'avoir beaucoup de choix, de les tester pendant un certain temps, puis de décider lequel est le meilleur pour votre style de trading et de vous y tenir. Sinon, il y a un risque d'expolation constante des choix au lieu de trader.

mandagozu81:
C'est bien Est-ce que ce serait une bonne idée que l'indicateur ait plus d'un seul algorithme de lissage (mode lisse) à l'intérieur de l'indicateur, l'un d'entre eux étant rsioma ? Qu'en pensez-vous ?
 

J'ai donc pris la liberté de faire une version RSI et Momentum lissée multi-symboles, bien sûr si elle est approuvée par le maître Mladen.

 

Cher Mladen, j'ai besoin de votre idée très simple sur un problème de codage s'il vous plaît ...

Cher Mladen,

Vous êtes notre gourou sur le codage mt4 et sur qui beaucoup de gens comme moi comptent le plus sur la programmation mt4.

Il y a 2 jours, je vous ai demandé dans le forum elite d'avoir 4 indicateurs dans une sous-fenêtre pour faire un indicateur combo qui ressemble visuellement aux indicateurs 4tf bars (au lieu d'avoir 4 délais différents pour 4 cases, avoir 4 valeurs d'indicateurs différentes pour 4 cases toutes dans une sous-fenêtre).

J'ai décidé d'avoir un combo avec 8 indicateurs. 8 cases superposées, bleues ou rouges.

Lorsque j'ai fait une demande de renseignements sur le projet, un codeur commercial mt4 expérimenté m'a dit.

"""MT4 ne permet que 8 tampons pour les indicateurs. Votre combo en nécessite 16 (8 bleus et 8 rouges).

Nous avons 2 possibilités :

1/ Faire 2 indicateurs (4 indicateurs chacun). L'un des 2 va vérifier l'autre pour définir l'alerte.

2/ N'en faire qu'un seul mais au lieu d'utiliser des buffers, je coderai avec des objets (carrés bleus/rouges). L'aspect de l'indicateur sera le même mais la façon de coder n'est pas très conventionnelle.""""

et un autre codeur que je ne connais pas très bien a dit,

"""""MT4ne permet que 8 buffers pour les indicateurs, OUI. Vous avez besoin de 8 cases, donc votre indicateur utilise seulement 8 buffers. Pas plus, pas moins. Rappelez-vous que j'ai mentionné que nous sommes tous des codeurs, mais nous avons des codeurs, et nous avons des codeurs. La qualité et l'expérience comptent.

Si vous travaillez avec moi, vous verrez certainement comment je vais m'y prendre, ce qui est totalement différent des deux possibilités mentionnées par le "gars expérimenté". Je suis le prochain gars simple de l'autre côté de votre ordinateur. Si je n'arrive pas à vous épater, alors je suis là pour vous répondre.

Pour ce que ça vaut, votre combo a besoin de 8 buffers, je répète, 8 buffers !""""""

--------------------

Lequel des 2 codeurs a raison à votre avis ? Est-il vraiment possible d'avoir mon indicateur combo avec 8 cases dans une sous-fenêtre en utilisant 8 tampons ? (Je préférerais ne pas diviser mon indicateur combo en 2 parties). Votre idée précieuse est très très importante pour moi. Merci pour votre soutien continu et vos idées !

 

mandagozu81

Pour afficher 8 valeurs en 2 couleurs chacune en utilisant uniquement des tampons de dessin dans metatrader 4, il faudrait 16 tampons (metatrader 4 ne permet pas qu'un tampon de dessin ait plus d'une couleur). Et metatrader n'autorise que 8 tampons de dessin - donc, sans utiliser d'objets (de quelque type et de quelque manière que ce soit), il n'est pas possible d'avoir 16 couleurs pour 8 tampons de dessin.

Il peut être dessiné en utilisant des objets (voir la série d'indicateurs "swami" où il utilise pratiquement autant de couleurs que votre PC peut afficher et en 95 étapes (tampons) - il pourrait être plus mais je l'ai limité à cela pour des raisons pratiques - metatrader n'aime pas trop les objets sur le graphique).

mandagozu81:
Cher Mladen,

Vous êtes notre gourou sur le codage mt4 et sur qui beaucoup de gens comme moi comptent le plus sur la programmation mt4.

Il y a 2 jours, je vous ai demandé dans le forum elite comment avoir 4 indicateurs dans une sous-fenêtre pour faire un indicateur combo qui ressemble visuellement aux indicateurs 4tf bars (au lieu d'avoir 4 délais différents pour 4 cases, avoir 4 valeurs d'indicateurs différentes pour 4 cases toutes dans une sous-fenêtre)

J'ai décidé d'avoir un combo avec 8 indicateurs.

Lorsque j'ai fait une demande de renseignements sur le projet, un codeur commercial expérimenté mt4 m'a dit.

"""MT4 ne permet que 8 tampons pour les indicateurs.

Votre combo en nécessite 16 (8 bleus et 8 rouges).

Nous avons 2 possibilités :

1/ Faire 2 indicateurs (4 indicateurs chacun).

L'

un des 2 vérifiera l'autre pour définir l'alerte.

2/ En faire un seul mais au lieu d'utiliser des buffers, je coderai avec des objets (carrés bleus/rouges). L'apparence de l'indicateur sera la même mais la façon de coder ne sera pas très conventionnelle.

""""

et un autre codeur que je ne connais pas très bien a dit,

"""""MT4ne permet que 8 buffers pour les indicateurs, OUI. Vous avez besoin de 8 cases, donc votre indicateur utilise seulement 8 buffers. Pas plus, pas moins. Rappelez-vous que j'ai mentionné que nous sommes tous des codeurs, mais nous avons des codeurs, et nous avons des codeurs. La qualité et l'expérience comptent.

Si vous travaillez avec moi, vous verrez certainement comment je vais m'y prendre, ce qui est totalement différent des deux possibilités mentionnées par le "gars expérimenté". Je suis le prochain gars simple de l'autre côté de votre ordinateur. Si je n'arrive pas à vous épater, alors je suis là pour vous répondre.

Pour ce que ça vaut, votre combo a besoin de 8 buffers, je répète, 8 buffers !""""""

--------------------

Lequel des deux codeurs a raison à votre avis ? Est-il vraiment possible d'avoir mon indicateur combo avec 8 cases dans une sous-fenêtre en utilisant 8 tampons ? (Je préférerais ne pas diviser mon indicateur combo en 2 parties). Votre idée précieuse est très très importante pour moi. Merci pour votre soutien continu et vos idées !
 

mladen, un suivi de ma dernière demande à vous

mladen,

Juste une petite question pour savoir s'il y a des informations disponibles sur la possibilité de coder mon dernier indicateur (nonlag ATR of jma cross) que je t'ai demandé ?

Merci beaucoup encore une fois pour tout ce que vous faites pour nous tous sur ces 2 forums.

traderdp

David

 

David

Essayez cette version

PS : changement de nom pour 2 raisons. La première : elle n'a jamais utilisé atr. La deuxième : elle n'utilise pas nonLagMa mais ce sont toutes nos valeurs lissées propriétaires (TSD). Jouez un peu avec SmoothLength pour voir quelle "quantité" de lissage vous avez besoin.

traderdp:
mladen,

Juste une question rapide pour savoir s'il y a des informations disponibles sur la possibilité de ma dernière demande de codage d'indicateur (ATR nonlag de jma cross) pour vous ?

Merci beaucoup encore une fois pour tout ce que vous faites pour nous tous sur ces 2 forums.

traderdp

David
Dossiers :
 

S'agit-il des mêmes indicateurs ?

J'ai testé ces deux indicateurs. Ils se ressemblent, mais ont des entrées de propriétés différentes.

Est-il possible de créer une version de l'histogramme sans repeinture pour les deux indicateurs ? Merci.

volatilité_qualité_nrp_-_stridsman.mq4

vq-stridsman_sur_jurik_mtfalerts.mq4

 

mladen, désolé mais je suis un peu perdu.

mladen:
David

Essayez cette version.

PS : j'ai changé le nom pour 2 raisons. La première : il n'a jamais utilisé atr. La seconde : il n'utilise pas nonLagMa mais ce sont toutes nos valeurs lissées propriétaires (TSD). Jouez un peu avec SmoothLength pour voir quelle "quantité" de lissage vous avez besoin.

mladen,

Je suis désolé de ne pas avoir été plus précis aujourd'hui dans ma demande de suivi. Je faisais référence à ma demande précédente de la semaine dernière concernant la prise de l'ATR sans drapeau de l'indicateur MT4 jma cross et son codage pour NinjaTrader 7 (NT7) afin que je puisse l'utiliser avec mes barres synthétiques.

D'ailleurs, l'indicateur MT4 smoothed crosses que vous venez de poster est à peu près identique à l'indicateur original nonlag ATR of jma cross et donc smooth crosses serait aussi parfait pour NT7 si celui-ci pouvait être plus facilement codé dans NT7. Merci encore une fois et désolé pour ma confusion.

traderdp

David

 

David

D'après ce que j'ai vu, ils ont un JMA converti en ninja trader. Maintenant, le JMA n'est pas aussi bon que le lissage que nous utilisons (c'est le JMA habituel qui était d'abord une version de welth lab, puis quelqu'un l'a décompilé et ensuite ce quelqu'un l'a converti à metatrader, et ensuite il a été converti à ninja trader, l'histoire habituelle ).

Donc tout ce que vous avez à faire dans ninja trader est de prendre un nonLagMa et d'appliquer 2 fois leur jma à ce nonLagMa (je crois qu'ils l'ont converti en ninja trader aussi) et vous obtiendrez des résultats similaires à la version que vous utilisez dans metatrader.

traderdp:
mladen,

Je suis désolé de ne pas avoir été plus précis aujourd'hui dans ma demande de suivi. Je faisais référence à ma demande précédente de la semaine dernière concernant la prise de l'ATR sans drapeau de l'indicateur MT4 jma cross et son codage pour NinjaTrader 7 (NT7) afin que je puisse l'utiliser avec mes barres synthétiques.

D'ailleurs, l'indicateur MT4 smoothed crosses que vous venez de poster est à peu près identique à l'indicateur original nonlag ATR of jma cross et donc smooth crosses serait également parfait pour NT7 si celui-ci pouvait être plus facilement codé dans NT7. Merci encore une fois et désolé pour ma confusion.

traderdp

David