Indicateurs d'élite :) - page 541

 

Nouveau dans la section Elite

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'ai beaucoup de questions. Je vois qu'il s'agit d'une section avancée du forum et je le savais en arrivant, mais je suis perdu quant à l'utilisation de certains de ces systèmes et indicateurs. Je suis habituellement un rôdeur sur les forums et je ne poste pas beaucoup, mais comme je l'ai dit, je suis un peu perdu.

Plutôt que d'écrire un livre ici et de poser toutes mes questions en même temps, je vais en poser quelques-unes.

1. Qu'est-ce que Jurik ? Je vois beaucoup d'indicateurs recodés avec ce nom.

2. Sur certains indicateurs, je vois le paramètre "Interpoler" et je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

C'est tout pour l'instant, mais je tiens à dire que je suis heureux de faire partie de ce groupe.

 

dvsbruce

1. Ce que l'on appelle habituellement "Jurik" est en fait un moyen de lisser et de filtrer les données. Utiliser le terme "Jurik" pour le lissage que nous utilisons ici est un peu trompeur puisque notre lissage TSD est en fait meilleur que le lissage Jurik original (le temps de réponse dans les situations où le prix change soudainement est amélioré de manière significative par rapport à l'original et le"double lissage" n'existe nulle part ailleurs qu'ici).

2. L'interpolation et ce qu'elle fait peut être vu lorsque vous mettez l'indicateur en mode multi time framing. Alors, si l'interpolation est faite, au lieu d'avoir l'aspect "step like" des valeurs de l'indicateur, vous aurez une ligne lisse. C'est parce que l'interpolation linéaire est appliquée aux valeurs. En outre, l'interpolation linéaire a exactement le même nombre de valeurs exactes sur les barres que le mode de cadrage multi temps classique, donc, en ce qui concerne la "précision", ils sont exactement les mêmes.

dvsbruce:
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'ai beaucoup de questions. Je peux voir qu'il s'agit d'une zone avancée du forum et je le savais en arrivant, mais je suis perdu quant à l'utilisation de certains de ces systèmes et indicateurs. Je suis habituellement un rôdeur sur les forums et je ne poste pas beaucoup mais comme je l'ai dit, je suis un peu perdu.

Plutôt que d'écrire un livre ici et de poser toutes mes questions à la fois, je vais juste en poser quelques-unes.

1. Qu'est-ce que Jurik ? Je vois beaucoup d'indicateurs recodés avec cette étiquette.

2. Sur certains indicateurs, je vois le paramètre "Interpoler" et je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

C'est tout pour le moment, mais je tiens à dire que je suis heureux d'être ici et de faire partie du groupe.
 

mladen, vos explications sont si précises et si utiles

mladen:
dvsbruce

1. Ce que l'on appelle habituellement "Jurik" est en fait un moyen de lisser et de filtrer les données. Utiliser le terme "Jurik" pour le lissage que nous utilisons ici est un peu trompeur puisque notre lissage TSD est en fait meilleur que le lissage Jurik original (le temps de réponse dans les situations où le prix change soudainement est amélioré de manière significative par rapport à l'original et le "double lissage" n'existe nulle part ailleurs qu'ici).

2. L'interpolation et ce qu'elle fait peuvent être vus lorsque vous mettez l'indicateur en mode multi time framing. Alors, si l'interpolation est faite, au lieu d'avoir l'aspect "en escalier" des valeurs de l'indicateur, vous aurez une ligne lisse. C'est parce que l'interpolation linéaire est appliquée aux valeurs. En outre, l'interpolation linéaire a exactement le même nombre de valeurs exactes sur les barres que le mode classique de cadrage multi temps, donc, en ce qui concerne la "précision", ils sont exactement les mêmes.

mladen,

Merci beaucoup pour vos explications précises et approfondies. Juste au moment où je pensais avoir déjà compris la signification, la lecture de vos explications m'a montré que j'avais tort, et a considérablement amélioré ma compréhension des termes. Merci encore pour toute votre aide, c'est très apprécié.

traderdp

David

 
mladen:
dvsbruce

1. Ce que l'on appelle habituellement "Jurik" est en fait un moyen de lisser et de filtrer les données. Utiliser le terme "Jurik" pour le lissage que nous utilisons ici est un peu trompeur puisque notre lissage TSD est en fait meilleur que le lissage Jurik original (le temps de réponse dans les situations où le prix change soudainement est amélioré de manière significative par rapport à l'original et le "double lissage" n'existe nulle part ailleurs qu'ici).

2. L'interpolation et ce qu'elle fait peut être vu lorsque vous mettez l'indicateur en mode multi time framing. Alors, si l'interpolation est faite, au lieu d'avoir l'aspect "step like" des valeurs de l'indicateur, vous aurez une ligne lisse. C'est parce que l'interpolation linéaire est appliquée aux valeurs. En outre, l'interpolation linéaire a exactement le même nombre de valeurs exactes sur les barres que le mode classique de cadrage multi temps, donc, en ce qui concerne la "précision", ils sont exactement les mêmes.

Merci beaucoup mladen !

 

Ema

Bonjour mladen & mrtools,

Je cherchais une "double-EMA" (EMA de EMA) et une "triple-EMA" (EMA de EMA de EMA) - chacune avec changement de couleur et MTF interpolée mais je ne les ai pas trouvées.

A titre d'exemple, veuillez consulter le fichier joint "TEMA_RLH" (ils y sont inclus, mais sans MTF interpolée et sans changement de couleur, je veux dire la lime et le jaune).

Pourriez-vous me dire où je peux les trouver - ou pourriez-vous les faire (chacun séparément) ?

Merci d'avance et bonne continuation.

derfel

Dossiers :
tema_rlh.mq4  4 kb
 

Derfel

Utilisez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Si vous définissez la Méthode à 1, vous obtiendrez EMA de EMA de EMA de ... en fonction du paramètre Profondeur. Ainsi, pour EMA of EMA, réglez la profondeur sur 2, pour EMA of EMA of EMA, réglez la profondeur sur 3 et ainsi de suite. Et il a déjà l'interpolation et tout ce dont vous avez besoin.

derfel:
Bonjour mladen & mrtools,

Je cherchais un "double-EMA" (EMA de EMA) et un "triple-EMA" (EMA de EMA de EMA) - chacun avec changement de couleur et MTF interpolée mais je ne les ai pas trouvés.

A titre d'exemple, veuillez consulter le fichier joint "TEMA_RLH" (ils y sont inclus, mais sans MTF interpolée et sans changement de couleur, je veux dire la lime et le jaune).

Pourriez-vous me dire où je peux les trouver - ou pourriez-vous les faire (chacun séparément) ?

Merci d'avance et bonne continuation.

derfel
 

Bonjour mladen,

c'est exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup. Bonne année et bonne chance à vous

derfel

 

Les gars, s'il vous plaît aidez à faire fonctionner l'indicateur ci-joint sur un graphique à barres de gamme constante

Bonjour à tous,

Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous à faire fonctionner l'indicateur ci-joint sur un graphique à barres de gamme constante. Actuellement, il fait geler MT4 constamment.

Merci beaucoup et bonne année !

traders_dynamique_cb_ssa_norm_index_alertsarrows-1.ex4traders_dynamique_cb_ssa_norm_index_alertsarrows-1.mq4

 
mladen:
yigal

Je ne sais pas quel graphique à barres à intervalle constant vous utilisez (je n'en ai pas), j'ai donc essayé sur un autre graphique hors ligne (graphique en tic-tac dans cet exemple) et cela fonctionne bien (c'est-à-dire qu'il fonctionne sur les graphiques hors ligne comme il le devrait aussi). Si le graphique à plage constante que vous utilisez crée des données hors ligne standard (comme il devrait l'être) pour Metatrader, alors cela devrait fonctionner aussi, mais avec un graphique hors ligne personnalisé, on ne peut jamais savoir (il y a un manque significatif de standard dans les graphiques hors ligne et certaines versions travaillent simplement "à leur façon" au lieu d'essayer de travailler "à la façon standard").

PS : je joins une version qui fonctionne beaucoup plus rapidement que la version précédente. Vous avez toujours besoin du fichier "libSSA.dll" dans le dossier des bibliothèques pour que cet indicateur fonctionne comme il le devrait.

Merci beaucoup ! Celui-ci fonctionne très bien.

 

Nous vous souhaitons une bonne année 2013

Cher Mladen

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une bonne année 2013.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi en particulier, mais aussi pour la communauté dans son ensemble. Sans vous, je n'aurais pas eu autant de succès et je vous en remercie.

Tous mes vœux,