Indicateurs d'élite :) - page 535

 

airquest

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page8

airquest:
Cher Mladen, pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ma demande ici quand vous aurez le temps : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page8? Merci beaucoup.
 
ValeoFX:
=======

Cher Mladen,

Je sais que vous êtes très demandé, mais pourriez-vous m'aider avec cette demande concernant l'alerte sonore et les flèches, s'il vous plaît ? #Post 5505.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Bonjour ValeoFX,

Vous pouvez utiliser les flèches et les alertes sur le zero cross, le signal cross, ou les deux.

Dossiers :
 

Oui, en effet, merci

mrtools:
Bonjour ValeoFX, Peut-être que ceci pourrait vous intéresser, vous pouvez utiliser les flèches et les alertes sur le zero cross, le signal cross, ou les deux.

======

Absolument et avec un cœur reconnaissant. Plus que ce que j'aurais pu souhaiter.

Vous restez une bénédiction pour nous.

Je vous souhaite bonne chance.

 
mandagozu81:
Merci beaucoup Mladen.

J'ai oublié de le mentionner dans le dernier message, désolé pour cet oubli. Pouvez-vous ajouter dans le menu des entrées

alertes sur les longues : vrai/faux

alertes sur le court : vrai/faux

comme vous l'avez fait pour l'indicateur t3 velocity 3.01 ? Je veux que cela couvre à la fois les alertes de pente et les alertes de niveau ob/os.

Donc si les alertes sur long:true et les alertes sur short:false sont sélectionnées, il n'y aura d'alerte que lorsque la direction de la pente augmente.

Les niveaux ,et os sont franchis à la hausse depuis le bas. Et l'indicateur est fait pour moi. Merci.

Cher Mladen,

Je suis vraiment désolé d'avoir oublié de mentionner les dernières modifications que j'ai demandées lors de ma 1ère demande sur le tm smoothed rsi. Je suis donc désolé d'avoir oublié et de redemander une modification supplémentaire. Si vous pouviez consacrer un peu de temps à ajouter les éléments suivants

alertes sur long : true/false

les alertes sur les faux : vrai/faux

dans le menu des entrées de la dernière version tm smoothed 1.01 que vous avez modifiée, je vous en serais plus que reconnaissant !!!!. C'est ma faute et je suis désolé pour le désagrément que j'ai causé en oubliant ma première demande. Merci beaucoup....

Dossiers :
 

mandagozu81

Et voilà. J'ai ajouté "alertsOnLong" et "alertsOnShort". Elles s'appliquent aux changements de pente ainsi qu'aux croisements de niveaux. Si appliqué aux croisements de niveaux, "OnLong" permettra des alertes lorsque les niveaux sont croisés à la hausse, et "OnShort" permettra des alertes lorsque les niveaux sont croisés à la baisse. Si elle est appliquée à la pente, "OnLong" permettra des alertes lorsque la pente change à la hausse, et en conséquence, "OnShort" permettra des alertes lorsque la pente change à la baisse.

mandagozu81:
Cher Mladen,

Je suis vraiment désolé d'avoir oublié de mentionner les dernières modifications que j'ai demandées lors de ma 1ère demande sur le tm smoothed rsi. Je suis donc désolé d'avoir oublié et de redemander des modifications supplémentaires. Si vous pouviez consacrer un peu de temps à ajouter les éléments suivants

alertes sur long : true/false

alertes sur faux : vrai/faux

la fonctionnalité sur le menu des entrées de la dernière version tm lissée 1.01 que vous avez modifiée je vous en serais plus que reconnaissant !!!!. C'est ma faute et je suis désolé pour le désagrément que j'ai causé en oubliant la première fois que je l'ai demandé. Merci beaucoup....
Dossiers :
 

bonjour

cet indien est intéressant mais a un problème.

jetez un coup d'oeil à la photo ci-jointe.

cet indi émet tellement de faux signaux d'alerte pendant quelques secondes.

J'espère que cette fonction d'alerte sera corrigée.

De plus, je me demande si les 2 lignes horizontales de cet indi (ligne de résistance et ligne de support) se repeignent.

merci d'avance

Dossiers :
pic_01.png  154 kb
leosony2.mq4  3 kb
 

David

2 choses :
- dans la première ligne de cet indicateur il est écrit "Generated by EX4-TO-MQ4 decompiler"

- il utilise le zigzag (donc il fait tout ce que fait n'importe quel indicateur basé sur le zigzag - il change les signaux quand un nouveau passage se forme)

PS : si je me souviens bien, l'original s'appelle quelque chose comme "ZigZag support resistance", mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

davidoh:

cet indien est intéressant mais a un problème.

Jetez un coup d'oeil à l'image ci-jointe.

cet indi émet tellement de faux signaux d'alerte pendant quelques secondes.

J'espère que cette fonction d'alerte sera corrigée.

De plus, je me demande si les 2 lignes horizontales de cet indi (ligne de résistance et de support) se repeignent.

merci d'avance
 

merci pour votre réponse rapide.

mladen:
David 2 choses :
- dans la première ligne de cet indicateur il est écrit "Generated by EX4-TO-MQ4 decompiler"

- il utilise le zigzag (donc il fait tout ce que fait n'importe quel indicateur basé sur le zigzag - il change les signaux quand un nouveau passage se forme)

PS : si je me souviens bien l'original s'appelle quelque chose comme "ZigZag support resistance" mais je ne suis pas tout à fait sûr de cela.

Grâce à votre réponse, j'ai économisé mon temps et mes efforts. Merci encore.

 

Bonjour,

Pourrait-on faire une MTF du RSX MA FullSSA ? Cela semble assez intéressant sur 4hrs.

 

Moyennes Bandes+Fibo True

Quelqu'un a ou peut faire cette indication en utilisant d'autres MAs (comme les MAs lissées et simples) ?

Merci beaucoup.

bandsfibo_true_2.mq4

Dossiers :