Indicateurs d'élite :) - page 534

 

question pour mladen

traderdp:
mladen,

tout fonctionne bien maintenant sur les deux ep indis - le 1er indi inversé-faux avait vérifié la dll et fonctionnait bien mais j'ai oublié de vérifier à nouveau la dll sur le 2ème indi inversé-vrai. Comme je suis stupide ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps très précieux avec mon immaturité "d'interne" ! !! J'aurais grondé un interne pour une telle bêtise. Vous êtes beaucoup trop polie. Je vous promets que je ne ferai plus jamais une telle erreur. Merci encore une fois pour votre aide. Je vais le revoir de manière intensive dans quelques heures.

traderdp

David

mladen,

J'ai passé les 12 dernières heures à verser vos 3 différentes versions de l'indicateur rsx_ma-SSA que vous avez créé l'autre jour : RSX_MA_FullSSA original, rsx + ma + fullSSA, et rsx + ma + fullSSA ep. J'ai ajusté les entrées et pris en compte les périodes de retard nécessaires pour obtenir l'ep. Chacune semble avoir ses avantages et ses inconvénients.

Il est très évident pour moi maintenant que votre indicateur original RSX_MA_FullSSA est le meilleur pour réaliser de plus grands profits lorsque j'utilise d'autres facteurs pour décider si le repeint sera significatif ou non, dans un mouvement donné. Il est plus rapide et plus facile à utiliser et donne des signaux précis plus tôt lorsqu'on utilise d'autres facteurs.

Par conséquent, j'ai une dernière demande que j'espère que vous prendrez en considération. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre votre indicateur original RSX_MA_FullSSA (de votre post #5511) et créer l'entrée inversée vrai-faux "image miroir" pour lui, tel quel sans aucun autre changement à l'indicateur. Je vous promets de ne plus jamais demander quoi que ce soit d'autre sur cet indice à l'avenir. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre grande patience pendant cette tâche pénible.

traderdp

David

Dossiers :
 

David

Utilisez cette version. Toutes les valeurs sont complètement les mêmes pour celle-ci que pour celle que vous utilisez. Mêmes changements dans la version end-pointed

PS : les deux versions sont mises à jour, elles doivent être retéléchargées si vous ne voyez pas la ligne SSA (jaune) sur votre graphique.

traderdp:
mladen,

J'ai passé les 12 dernières heures à verser vos 3 différentes versions de l'indicateur rsx_ma-SSA que vous avez créé l'autre jour : RSX_MA_FullSSA original, rsx + ma + fullSSA, et rsx + ma + fullSSA ep. J'ai ajusté les entrées et pris en compte les périodes de retard nécessaires pour obtenir l'ep. Chacune semble avoir ses avantages et ses inconvénients.

Il est très évident pour moi maintenant que votre indicateur original RSX_MA_FullSSA est le meilleur pour réaliser de plus grands profits lorsque j'utilise d'autres facteurs pour décider si le repeint sera significatif ou non, dans un mouvement donné. Il est plus rapide et plus facile à utiliser et donne des signaux précis plus tôt lorsqu'on utilise d'autres facteurs.

Par conséquent, j'ai une dernière demande que j'espère que vous prendrez en considération. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre votre indicateur original RSX_MA_FullSSA (de votre post #5511) et créer l'entrée inversée vrai-faux "image miroir" pour lui, tel quel sans aucun autre changement à l'indicateur. Je vous promets de ne plus jamais demander quoi que ce soit d'autre sur cet indice à l'avenir. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre grande patience pendant cette tâche pénible.

traderdp

David
 

merci encore et encore pour toute votre aide continue mladen

mladen:
David

Utilisez cette version. Toutes les valeurs sont complètement les mêmes pour celle-ci que pour celle que vous utilisez. Les mêmes changements que dans la version finale

PS : les deux versions sont mises à jour, il faut les retélécharger si vous ne voyez pas la ligne SSA (jaune) sur votre graphique.

mladen,

Il m'a fallu du temps pour y arriver, mais c'est absolument parfait. Vous êtes extraordinaire. Pas d'autres questions sur cet indien.

Profitez du reste de la semaine.

traderdp

David

 

TM Smoothed Rsi

mandagozu81:
Mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je préfère rester avec Mac_AllColoredM6 avec les modifications expliquées ci-dessus dans mon dernier message.

D'après ce que j'ai vu, Macd_AllColored n'alerte que sur le courant et n'alerte que le croisement de la ligne de signal macd (1 des 3 types d'alerte possibles).

Si l'option d'alerte sur le courant, rend le codage de la dernière partie (qui saute l'alerte si la barre de prix contredit le signal macd qui lui appartient) plus compliqué, vous pouvez mettre les alertes sur le courant:false par défaut, parce que je veux avoir des alertes sur l'ouverture de la prochaine barre. Si cela n'a pas d'importance, vous pouvez mettre les alertes sur current : true et false.

J'attends gentiment l'indicateur avec les modifications.

Merci beaucoup ! !!

Bonjour Mladen, il semble que le codage que j'ai demandé a pris du temps, un de mes amis m'a aidé avec le code donc c'est bon.

Je voudrais avoir une petite modification sur le Tm Smoothed Rsi que j'ai téléchargé ici. Il n'alerte actuellement que lorsque la pente change de direction. Pouvez-vous mettre dans le menu des entrées 4 oblevels et 4 oslevels afin qu'il alerte à la fois sur les changements de pente et les croisements de niveaux.

Dans le menu des entrées

NiveauOb1 : 90

NiveauOb2 : 80

NiveauOb3 : 70

NiveauOb4 : 60

NiveauOs1 : 10

NiveauOs2 : 20

NiveauOs3 : 30

NiveauOs4 : 40

Actuellement, l'alerte ne concerne que le changement de pente. Vous pouvez donc également mettre des alertes sur la pente : vrai/faux ; des alertes sur les niveaux : vrai/faux pour personnaliser l'alerte. Merci.

Dossiers :
 

TM smoothed rsi 1.01

mandagozu81

Voilà Vous pouvez définir jusqu'à 8 niveaux. Si un niveau est <= 0 alors ce niveau sera ignoré (donc vous contrôlez si l'alerte sera levée avec sa valeur, pas en achetant vrai-faux). Vous pouvez choisir d'avoir des alertes sur la pente ou des alertes sur les croisements de niveaux (en tout 18 types d'alertes possibles). Voici à quoi cela ressemble maintenant (avec ces 8 niveaux configurés) :

mandagozu81:
Bonjour Mladen, il semble que le codage que j'ai demandé a pris du temps, un ami m'a aidé avec le code donc c'est bon.

J aimerais avoir une petite modification sur le Tm Smoothed Rsi que j ai téléchargé ici. Il n'alerte actuellement que lorsque la pente change de direction. Pouvez-vous mettre dans le menu des entrées 4 oblevels et 4 oslevels afin qu'il alerte à la fois sur les changements de pente et les croisements de niveaux.

Dans le menu des entrées

NiveauOb1 : 90

NiveauOb2 : 80

NiveauOb3 : 70

NiveauOb4 : 60

NiveauOs1 : 10

NiveauOs2 : 20

NiveauOs3 : 30

NiveauOs4 : 40

Actuellement, l'alerte ne concerne que le changement de pente. Vous pouvez donc également mettre des alertes sur la pente : vrai/faux ; des alertes sur les niveaux : vrai/faux pour personnaliser l'alerte. Merci.
Dossiers :
 

Aide CorelMA VMA-AMA indi

Salut mladen,

J'ai écrit un indicateur simple (CorelMA, ci-joint), qui mesure la différence entre la VMA et l'AMA (toutes deux jointes) .

Dans le CorelMA j'ai défini 2 tableaux MA1[] et MA2[] qui ne peuvent pas être remplis, pour quelque raison que ce soit. J'ai enregistré cela avec 2 fonctions d'impression, l'une imprimant une valeur unique et l'autre imprimant la valeur du tableau de la valeur unique. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

De plus, j'ai vu dans l'enregistrement que la valeur de l'AMV devient parfois très grande (peut-être une EMPTY_VALUE ?). Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce phénomène ? Pouvez-vous également ajouter une fonction de lissage à l'indicateur VMA ?

Merci pour votre aide

Dossiers :
 

...

Boxter

Le problème que vous rencontrez est que les tableaux sont toujours de taille 0 - ils ne sont jamais redimensionnés. Pour les tableaux, vous avez deux solutions : soit vous déclarez qu'il s'agit d'un tampon lorsque le redimensionnement se fait automatiquement, soit vous le faites dans le code. J'utilise habituellement l'autre méthode quand il s'agit de fonctions, mais dans celui-ci, pour des raisons de simplicité, je les ai déclarées comme des tampons. Ils ne sont pas utilisés pour le moment, mais vous pouvez voir comment vous devez le faire et maintenant vous pouvez continuer à travailler dessus.

Btw. votre indicateur semble assez intéressant. Je l'aime bien . Je poste juste une image pour que les autres puissent voir de quoi il s'agit :

PS : le lissage est également ajouté à la VMA.

Boxter:
Bonjour mladen,

J'ai écrit un indicateur simple (CorelMA, ci-joint), qui mesure la différence entre la VMA et l'AMA (tous deux joints).

Dans le CorelMA j'ai défini 2 tableaux MA1[] et MA2[] qui ne peuvent pas être remplis, pour quelque raison que ce soit. J'ai enregistré cela avec 2 fonctions d'impression, l'une imprimant une valeur unique et l'autre imprimant la valeur du tableau de la valeur unique. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

De plus, j'ai vu dans l'enregistrement que la valeur de l'AMV devient parfois très grande (peut-être une EMPTY_VALUE ?). Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce phénomène ? Pouvez-vous également ajouter une fonction de lissage à l'indicateur VMA ?

Merci pour votre soutien
Dossiers :
 

Tm Smoothed Rsi 1.01 tiny mod request

mladen:
mandagozu81

Voilà Vous pouvez définir jusqu'à 8 niveaux. Si un niveau est <= 0 alors ce niveau sera ignoré (donc vous contrôlez si l'alerte sera levée avec sa valeur, pas en achetant vrai-faux). Vous pouvez choisir d'avoir des alertes sur la pente ou des alertes sur les croisements de niveaux (en tout 18 types d'alertes possibles). Voici à quoi cela ressemble maintenant (avec ces 8 niveaux mis en place) :

Merci beaucoup Mladen.

J'ai oublié de mentionner dans le dernier message, désolé pour cet oubli. Pouvez-vous ajouter dans le menu des entrées

alertes sur les longs : vrai/faux

alertes sur le court : vrai/faux

comme tu l'as fait pour l'indicateur t3 velocity 3.01 ? Je veux que cela couvre à la fois les alertes de pente et les alertes de niveau ob/os.

Donc si les alertes sur long:true et les alertes sur short : false sont sélectionnées, il n'y aura d'alerte que lorsque la direction de la pente va vers le haut.

,et les niveaux os sont franchis à la hausse depuis le bas. Et l'indicateur est fait pour moi. Je vous remercie.

Dossiers :
 

S'il vous plaît Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous profitez du week-end avec votre famille.

Lorsque vous aurez un moment cette semaine, ne pourriez-vous pas ajouter des alertes sonores avec des flèches sur le haDelta2 (ci-joint pour votre commodité), s'il vous plaît ?

Je vous remercie sincèrement,

=======

Cher Mladen,

Je sais que vous êtes très demandé, mais pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec cette demande concernant l'alerte sonore et les flèches, s'il vous plaît ? #Post 5505.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

 

Demande

Cher Mladen, pourriez-vous jeter un coup d'œil à ma demande ici quand vous aurez le temps : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page8?

Merci beaucoup.