Indicateurs d'élite :) - page 498

 

...

Daniel

Voilà . Mettez le paramètre ShiftDown à true si vous voulez qu'elles soient alignées, et si vous voulez le "vieux look" mettez-le à false.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous faire en sorte que le niveau moyen des lignes MARSICD (où les deux lignes se croisent) corresponde au niveau de la ligne 0 de l'histogramme. Ainsi les deux parties de l'indicateur sont alignées et non l'une sur l'autre. Sinon, cet indicateur prend beaucoup de place.

Merci beaucoup,

Daniel
Dossiers :
 

Merci Mladen, mais je vois que c'est en fait l'espace supplémentaire au-dessus et au-dessous des lignes de niveau supérieur de 70/-70 qui fait que cet indicateur a besoin de plus d'espace que les autres. Peut-on faire en sorte qu'il ressemble à tous les autres ici où il n'y a pas d'espace supplémentaire au-dessus et au-dessous ?

Merci,

Daniel

 

...

Daniel

Lorsque vous le démarrez, décochez le minimum et le maximum fixes dans l'onglet commun des propriétés de l' indicateur, et vous obtiendrez ce dont vous avez besoin avec cet indicateur.

dakiki:
Merci Mladen, mais je vois que c'est en fait l'espace supplémentaire au-dessus et au-dessous des lignes de niveau supérieur de 70/-70 qui fait que cet indicateur a besoin de plus d'espace que les autres. Peut-on faire en sorte qu'il ressemble à tous les autres ici où il n'y a pas d'espace supplémentaire au-dessus et en dessous ?

Merci,

Daniel
 

Désolé d'être si pédant Mladen, mais deux choses

1) Veuillez voir la capture d'écran. J'aimerais qu'il y ait moins d'espace au-dessus et en dessous, même lorsque le minimum fixe n'est pas coché. Il ne dépasse jamais vraiment 80 de toute façon. Le premier indicateur est avec les minimums fixes cochés, le second n'est pas coché, le troisième est pour comparaison.

2) Pourriez-vous également faire en sorte que les 4 lignes MARSICD soient au-dessus de l'histogramme (histogramme en arrière-plan), car maintenant l'histogramme couvre les deux lignes MARSICD les plus rapides.

Merci beaucoup mais le trading est avant tout un plaisir visuel pour moi Daniel

 

...

Daniel

Voilà

PS : les minimums et maximums dynamiques ne sont pas possibles à définir dans metatrader 4 (ni dans metatrader 5) donc celui-ci a été fixé à 70. c'est le mieux que je puisse faire sans pouvoir les changer dynamiquement à partir du code.

Salutations

Mladen

dakiki:
Désolé d'être si pédant Mladen, mais deux choses

1) Veuillez voir la capture d'écran. J'aimerais qu'il y ait moins d'espace au-dessus et en dessous, même lorsque le minimum fixe n'est pas coché. Il ne dépasse jamais vraiment 80 de toute façon. Le premier indicateur est avec les minimums fixes cochés, le second n'est pas coché, le troisième est pour comparaison.

2) Pourriez-vous également faire en sorte que les 4 lignes MARSICD soient au-dessus de l'histogramme (histogramme en arrière-plan), car maintenant l'histogramme couvre les deux lignes MARSICD les plus rapides.

Merci beaucoup mais le trading est avant tout un plaisir visuel pour moi Daniel
Dossiers :
daniel.gif  36 kb
 

Merci beaucoup !

 

...

Du rien

dakiki:
Merci beaucoup !
 

mladen

Y a-t-il une chance que vous puissiez faire cet indicateur dans Tradestation.

Merci d'y réfléchir

Ray

mladen:
altoronto

Ici vous allez

Utilisez la version "lissée" pour cela. Si vous souhaitez omettre le lissage, réglez simplement SmoothLength sur 1. Tout le reste est identique (vous utilisez par défaut des flèches au lieu de points, mais vous pouvez même changer cela en fixant les arrowsCodeUp et arrowsCodeDown à 159 (un point) par exemple)

 

...

Ray

Je vais voir ce qui peut être fait, mais je ne peux rien promettre (travailler avec des tableaux est différent dans Tradestation et celui-ci dépend largement des tableaux, donc je dois d'abord adapter le tout à la logique de Tradestation et seulement ensuite je peux le convertir).

traderduke:
mladen

Y a-t-il une chance que vous puissiez faire cet indicateur dans Tradestation.

Merci d'y réfléchir

Ray
 

mladen

Oui je sais, d'abord vous ne me voyez jamais puis vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi !

Je suis en train d'exécuter une Ea mais j'ai besoin de limiter une entrée à une bougie, y a-t-il une fonction autre que la Newbar & timeprev qui ne fonctionne pas très bien les Trailing stops ????.

Merci

Ray