Indicateurs d'élite :) - page 225

 

Jim

Voilà Fonctionne dans les deux modes et fonctionne bien dans mtf aussi
salutations

Mladen

94315jim:
Salut,

Est-il possible d'ajouter une alerte lorsque la jurikvolty est au-dessus de la ligne de signal ?

Merci,

jim
Dossiers :
 
mladen:
Jim

Ici vous allez

Fonctionne dans les deux modes et fonctionne bien dans mtf aussi
Salutations Mladen

Indicateur très intéressant mladen.

Est-ce que Jurik volty et déviations peuvent être combinés en un seul - "Volty Deviations" ?

(Sur le graphique ci-dessous, les lignes verticales rouges indiquent quand les deux indicateurs se déclenchent sur la même barre, ce qui pourrait être beaucoup plus facile à coder et donner des signaux de marché moins fréquents mais forts).

P.S. Juste quand je pensais que ça ne pouvait pas s'améliorer, ça s'améliore. Merci à tous !

 

Bonjour Mladen !

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une alerte sur cet indicateur ? J'aimerais vraiment qu'il y ait une alerte lorsqu'il change de couleur ou lorsqu'il franchit le niveau 20 (réglable). Ce serait génial si vous pouviez ajouter une option d'alerte et d'email....

J'espère que vous pourrez m'aider ?

Meilleures salutations

Halvard

Dossiers :
 
mladen:
Halvard

Voilà

PS : la seule chose qui a été conservée de l'original est le nom.

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen

Passez une bonne journée !

salutations, Halvard

 
mladen:
Halvard Voici
PS : la seule chose qui a été conservée de l'original est le nom.

Salutations

Mladen

Rebonjour Mladen :-)

J'ai testé l'indicateur maintenant, et le croisement de niveau fonctionne parfaitement :-). Mais avez-vous ajouté une alerte lorsqu'il change de couleur ? Cela ne semble pas fonctionner.

Salutations, Halvard

 

Halvard

La façon dont cela fonctionne maintenant, vous devez choisir : si vous mettez les alertesOnLevelsCross à true, il y aura une alerte quand ADX traverse le niveau, sinon il y aura une alerte quand ADX change de tendance (DMI+ croise DMI- et alors la couleur est changée) Je l'ai testé et cela fonctionne (de la façon décrite)

En tout cas, j'ai changé l'indicateur pour activer les 2 alertes simultanément (donc il peut arriver que les deux alertes soient déclenchées sur une même barre (dépend des valeurs bien sûr)) J'ai ajouté les alertsOnTrendChange qui alertent lorsque la couleur change. Vous pouvez maintenant régler les 2 séparément

___________________________

PS : l'indicateur supplémentaire est posté dans le post original (ici : https://www.mql5.com/en/forum/general ) afin d'éviter les posts en double.

Salutations

Mladen

halvardu:
Rebonjour Mladen :-)

J'ai testé l'indicateur maintenant, et la croix de niveau fonctionne parfaitement :-). Mais avez-vous ajouté une alerte lorsqu'il change de couleur ? Cela ne semble pas fonctionner.

Salutations, Halvard
 

Désolé pour la réponse tardive, mais j'avais besoin de le "lire" (l'indicateur) un peu plus.

Si vous mettez le paramètre Optimize à true, alors oui, il s'optimise à chaque nouvelle dailybar(et implicitement à chaque time frame ou changement de paramètres).

Mais vous obtenez également des résultats différents pour chaque exécution consécutive. Les résultats (en termes de signal) sont bons indépendamment des "changements fréquents" (il est normal d'avoir des changements fréquents puisque les états initiaux sont, lorsque l'optimisation est activée, fixés de manière aléatoire) mais dans certains cas, les changements sont très importants. Voici quelques exemples : voyez le premier et comparez-le aux 3 derniers - les 3 derniers sont cohérents en ce qui concerne le signal mais sont très différents du premier.

Cette incohérence ne permet pas d'effectuer un back testing fiable (les résultats vont varier d'un cas à l'autre).

Quoi qu'il en soit, quelle que soit la façon dont je le regarde, c'est un bon candidat pour l'optimisation (lire : réécrire l'ensemble en C (dll)). J'essaierai de le faire et lorsque j'aurai des résultats (comme une dll fonctionnelle, testée et fiable), je les posterai ici. Mais s'il vous plaît soyez patient : ceux qui me connaissent un peu mieux savent que je déteste les promesses, et je viens de faire une sorte de "demi-promesse", mais encore plus je déteste les "délais" - donc au moins je peux éviter la deuxième partie : je ne peux pas dire quand, mais j'espère qu'assez tôt il sera prêt (il suffit de voir d'autres neuro dlls : même qpwr n'a pas réussi à faire une dll entièrement fonctionnelle (il plante mon metatrader tout le temps) donc ... on verra)

Salutations

Mladen

biddick:
Merci Mladen pour votre excellent travail. Mladen, utilisez-vous (ou bénéficiez-vous) d'un algorithme génétique pour optimiser vos stratégies ou vos indicateurs personnels en trading réel ? Si oui, sont-ils tous des mangeurs de CPU ? L'indication ci-jointe met mon ordinateur à genoux. Savez-vous s'ils optimisent à chaque nouvelle barre ?
Dossiers :
neuro_-_1.gif  21 kb
neuro_-_2.gif  21 kb
neuro_-_3.gif  21 kb
neuro_-_4.gif  21 kb
 

Merci, Mladen,

Désolé d'avoir donné une image ''poussive'', quand vous serez prêt.

Je pense entraîner mes indicateurs (filtrage avec MLP) et les classer (SVM) sur un logiciel open source comme knime KNIME | Konstanz Information Miner, est-ce une perte de temps ?

 
mladen:
Halvard

La façon dont cela fonctionne maintenant vous devez choisir : si vous mettez les alertesOnLevelsCross à true, il y aura une alerte quand ADX traverse le niveau, sinon il y aura une alerte quand ADX change de tendance (DMI+ croise DMI- et alors la couleur est changée) Je l'ai testé et cela fonctionne (de la façon décrite)

En tout cas, j'ai changé l'indicateur pour activer les 2 alertes simultanément (donc il peut arriver que les deux alertes soient déclenchées sur une même barre (dépend des valeurs bien sûr)) J'ai ajouté l'alerte alertsOnTrendChange qui alerte lorsque la couleur change. Vous pouvez maintenant régler les 2 séparément

___________________________

PS : l'indicateur supplémentaire est posté dans le post original (ici : https://www.mql5.com/en/forum/general ) afin d'éviter les posts en double.

Salutations

Mladen

Merci encore, excellent travail comme d'habitude

Passez une bonne soirée !

Salutations, Halvard

 

:)

Ne vous inquiétez pas de l'aspect "insistant" - c'est juste que celui-ci prendra plus de temps.

_________________________

Pour le reste : très franchement, je pense que nous ("simples mortels") serons toujours à la traîne dans le domaine des réseaux neuronaux. Si je me souviens bien, les tests pour ce genre de choses : Une introduction aux réseaux neuronaux ont été faits sur des ordinateurs monstrueux qui ne sont pas ceux que la plupart d'entre nous ont à la maison ou au travail (rappelez-vous les mathématiciens qu'IBM a là-bas et ils ont toujours besoin d'ordinateurs lourds et de grappes d'ordinateurs). Si je possédais ne serait-ce que celui-ci : Cray Inc, The Supercomputer Company - Products - CX1, CX1-LC, and CX1-iWS Systems (puisque je ne possède pas de centrale électrique pour le "vrai" ), je serais heureux comme un singe, mais...

Nous sommes dans une sorte de "cercle vicieux" : ce qui fonctionne sur nos ordinateurs en temps réel n'est très probablement pas ce que nous recherchons (en ce qui concerne l'ANN, bien sûr) et ce qui serait ce que nous voulons, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tout ce que nous pouvons faire est de faire de petits pas vers ce que les grands ont déjà fait... Toute ANN qui peut être utilisée et qui peut donner des résultats au moins "partiellement fiables" est bonne en attendant.

Même les résultats de l'EMA_neuro_GA doivent être testés et re-testés et re-testés. Il suffit de comparer les résultats ci-dessus à celui-ci (même cadre temporel d'une heure, mais bandes quantiles d'il y a quelques jours) et il semble que le temps de traitement n'est pas le principal pour donner des résultats (et celui-ci donne toujours les mêmes résultats).
C'est un domaine immense (l'AT dans son ensemble) avec beaucoup d'inconnues et nous devrions en être heureux : cela nous donne la chance et l'opportunité d'apprendre constamment. Si nous trouvons le graal un jour, je suppose que cela deviendra un endroit très ennuyeux ...

Salutations

Mladen

biddick:
Merci Mladen,

Désolé d'avoir donné l'impression d'être un peu trop pressant, c'est quand vous voulez.

Je pense entraîner mes indicateurs (filtrage avec MLP) et les classer (SVM) sur un logiciel open source comme knime KNIME | Konstanz Information Miner, est-ce une perte de temps ?
Dossiers :
quantile.gif  26 kb