Indicateurs d'élite :) - page 224

 

J'ai mentionné que la corrélation de rangs de Spearman est "lourde pour le CPU" pour les longs rangs et cela me dérangeait (je déteste quand des limitations sont imposées juste à cause d'un détail technique).

Voici une solution pour ceux qui veulent jouer avec des rangs plus longs. Placez la dll spearman.dll dans le dossier libraries et autorisez les importations de dll dans les propriétés des indicateurs. D'autres changements ont été effectués (visuels) mais le changement principal est la vitesse (ils sont difficilement comparables - la dll bat toujours de loin la mql en ce qui concerne la vitesse et l'efficacité).
 

Merci Mladen pour son excellent travail.

Mladen, utilisez-vous (ou bénéficiez-vous) d'un algorithme génétique pour optimiser vos stratégies ou vos indicateurs personnels dans le trading réel ? Si oui, sont-ils tous des mangeurs de CPU ? L'indicateur ci-joint met mon ordinateur à genoux. Savez-vous s'ils optimisent à chaque nouvelle barre ?

Dossiers :
 

Plz MTF

Bonjour

Veuillez ajouter MTF !

Merci :)

Dossiers :
ichimoku.mq4  5 kb
 

Ichimoku ?

Il a déjà été créé avec de nombreuses versions pour les membres élites et publics également.

Indicateurs MTF Ichimoku: post avec liens.

Indicateur Ichimoku avec alerte: IchimokuAlert_v1 et IchimokuAlert_v2 (dernière version).

Lesindicateurs MTF Ichimoku sont ici,

lesnouveaux indicateurs Ichimoku sont ici et à partir de cette page (merci fxbs).

L'indicateur Cronex Taichi est sur ce post. A l'origine, il a été développé par Cronex mais quelques idées supplémentaires ont été ajoutées (en particulier sur la façon dont la période plate doit être déterminée). La base de cet indicateur est Ichimoku mais il est interprété d'une manière un peu différente : les "zones plates" sont marquées par des lignes verticales grises par défaut. Nous devons rechercher les croisements et faire attention aux zones plates (dans ce cas, elles doivent être traitées comme des "zones de non échange"). Une version fenêtre et une version histogramme de cet indicateur sont disponibles sur ce post.

Et regardez aussi cet article

https://www.mql5.com/en/forum/176023

Il se trouve davantage dans la section élite avancée : Système Ichimoku simple pour MT4 et MT5 avec les indicateurs et Scalping Ichimoku simple.

 

Peut-on ajouter une alerte à l'indicateur suivant ?

(ajustable pour le franchissement du niveau 70,30,50 etc.)

Merci d'avance.

Edit : Ou cet indicateur auto-ajustable - celui qui est le plus prometteur.

(Si trop de travail pour peu de récompense, pas de problème, je cherche une alerte qui ne se déclenche pas trop souvent et que je vérifie avec quelques autres filtres).

Dossiers :
 

Voici celui-ci

Il s'agit d'une variation d'un indicateur RSI lissé (à l'origine un John Ehlers), mais j'ai fait quelques changements (j'ai décidé d'utiliser un lissage plus rapide que l'original, même si c'est toujours une façon "John Ehlers" de lisser, mais c'est quand même une sorte d'unique) Si vous mettez le paramètre Smooth à false, vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs que le "rapid rsi" (qui est en fait un "raw RSI")
Si vous utilisez Smooth, vous obtiendrez un RSI beaucoup plus lisse, et il résout le "problème d'aplatissement" du RSI plutôt bien et devrait réduire le nombre de faux signaux aussi avec un décalage minimal ajouté (quelque chose comme ceci).
Le reste est habituel avec les paramètres habituels : mtf, alertes, nrp ...

Salutations

Mladen

newtrader100:
Peut-on ajouter une alerte à l'indicateur suivant ?

(ajustable pour le croisement des niveaux 70,30,50 etc.)

Merci d'avance.

Edit : Ou cet indicateur auto-ajustable - celui qui semble le plus prometteur.

(Si trop de travail pour peu de récompense, pas de problème, je cherche une alerte qui ne se déclenche pas trop souvent et que je vérifie avec quelques autres filtres).
Dossiers :
 

Merci mladen !

Je vais l'essayer et voir si cela me permet de dormir davantage tout en travaillant avec mon style de système.

...Parfois on peut avoir trop de beaux jouets avec lesquels jouer.

Bien à vous !

 

mladen,

Pourriez-vous ajouter votre "manage alerts pkg" à cet indicateur ?

Merci.

Ray

 

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une alerte lorsque la jurikvolty est au-dessus de la ligne de signal?

Merci,

jim

Dossiers :
 

Je suis d'accord pour dire que c'est ainsi qu'il faut appliquer l'outil fib standard. Il faut toujours dessiner l'outil fib vers le prix... alors les pullbacks en pourcentage ont un sens. J'ai ajouté les extensions nécessaires car pour moi, elles n'existent pas dans l'outil standard mt4 pour la façon dont je les dessine.

J'utilise également les fibs basés sur les plages hebdomadaires, mensuelles et annuelles, en utilisant les indicateurs que mladen a construit.... et j'ancre sur la base de la clôture précédente (par défaut, la moyenne de H, L et C).

Par exemple, .... prend la clôture de la semaine précédente et la fourchette des semaines précédentes. Je veux savoir quand le prix a parcouru 23,6, 38,2, 50, 61,8, etc. de cette fourchette. Lorsque les valeurs hebdomadaires et mensuelles s'alignent, comme sur le graphique AUDUSD ci-joint, je les marque sur mon graphique comme des endroits potentiels pour trader. Je continue à observer l'action des prix dans et autour de ces zones et ce qui se passe globalement dans les devises respectives.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser les calculs de fibrillation... Je les utilise également pour une stratégie de rupture basée sur la clôture de NY. Mais je ne fais jamais de transactions sans confirmation de l'action des prix.

Ben

ValeoFX:
=======================

Bonjour CJA,

Joe DiNapoli, qui est généralement considéré comme l'un des meilleurs traders Fibonacci, suggère de toujours tracer la ligne VERS le PRIX. De cette façon, vous obtenez toujours, par exemple, un retracement de 50 % de l'évolution du prix. jambe active (mouvement du prix).

Un autre gars pour lequel j'ai beaucoup de respect est Alan Oliver, d'Australie, et lui aussi ne se soucie pas de savoir s'il le dessine de cette façon ou non.

Ayant un esprit mathématique, je pense que la façon correcte de le dessiner est vers le prix actuel (le plus récent).

Je vous souhaite bonne chance.
Dossiers :