Indicateurs d'élite :) - page 222

 

Merci Mladen.

Bonjour Mladen,

Merci pour votre indicateur Fibopivot révisé avec des alertes. Je vais le tester la semaine prochaine.

+ A M. Tools : J'ai testé l'ea Mandarine-martingale2 mais le même problème existe toujours. Je n'ai pas encore vu de version révisée de ce post.

De plus, lorsque j'ai double-cliqué sur l'ea Mandarine-martingale2 sur le graphique afin de modifier quelque chose, elle est restée immobile (aucun paramètre d'entrée n'est apparu). Vous pouvez l'essayer et voir ce que je veux dire.

J'espère que vous pourrez également vérifier l'ea Third candle trend v1.2 tf, car j'ai remarqué que cet ea s'immisce toujours dans les trades effectués par l'ea Mandarine martingale afin de modifier le stop loss, mais le take profit reste le même ? C'est assez étrange. Désolé de faire une demande sur l'ea dans ce fil, mais je crains que vous ayez oublié de voir le fil sur l'ea Mandarine Martingale. Je peux voir que cet EA a vraiment du potentiel, et je suis intéressé par lui.

Merci beaucoup

James

 

Bonjour mladen,

C'est génial.... un seul indicateur pour dessiner toutes les lignes de pivot que j'utilise....

Une ou deux choses...

- lorsque je définis W1 et que j'affiche 1 période, j'obtiens deux semaines et non une. L'image est jointe,

- Y a-t-il un moyen d'afficher le niveau, plutôt qu'un numéro séquentiel... il affiche maintenant R1, R2, R3, etc... .... Ce serait formidable d'avoir la possibilité d'afficher R23.6, R38.2, R61.8, etc... Je pense que ce serait une option ?

- Est-il possible d'ajouter le calcul annuel à celui-ci ?

Excellent travail, comme d'habitude.... ajouté à mes graphiques !

Merci

Ben

mladen:
James,

Voici la version avec les alertes (les alertes sont déclenchées lorsque le prix de clôture franchit l'une des lignes).

Une optimisation du code a également été faite, certains problèmes possibles ont été résolus (afficher une ligne de longueur nulle lorsqu'une nouvelle période commence, par exemple) et une limite de périodes a été ajoutée (il est donc maintenant possible d'afficher un nombre limité de périodes, si vous voulez que toutes les périodes soient affichées, entrez 0 dans le paramètre ShowTotalPivots, sinon entrez un nombre de périodes choisies par le paramètre TimeFrame que vous souhaitez afficher, comme dans cet exemple où 3 jours sont affichés).
Salutations Mladen
Dossiers :
 

Ben

Tout d'abord, j'ai écrit une longue réponse à la question de savoir pourquoi cela se produit lorsque la période hebdomadaire est choisie, puis j'ai trouvé une solution très courte pour le problème hebdomadaire (cela se produit sur les périodes hebdomadaires puisque metatrader commence la semaine le dimanche et non le lundi) donc la correction viendra avec une prochaine version : la version avec l'affichage que vous demandez : Je suis d'accord qu'il serait bon d'avoir l'affichage des niveaux et il est beaucoup plus logique d'avoir l'affichage des niveaux au lieu des "Rs" et "Ss" de cette façon il sera plus informatif.

Salutations

Mladen

bkennedype:
Salut mladen,

C'est génial.... un seul indicateur pour dessiner toutes les lignes de pivot que j'utilise....

Une ou deux choses...

- lorsque je définis W1 et affiche 1 période, j'obtiens deux semaines et non une. L'image est jointe,

- Y a-t-il un moyen d'afficher le niveau, plutôt qu'un numéro séquentiel... il affiche maintenant R1, R2, R3, etc... .... Ce serait formidable d'avoir la possibilité d'afficher R23.6, R38.2, R61.8, etc... Je pense que ce serait une option ?

- Est-il possible d'ajouter le calcul annuel à celui-ci ?

Excellent travail, comme d'habitude.... ajouté à mes graphiques !

Merci

Ben
 
jamesphuc72:
Bonjour Mladen,

Merci pour votre indicateur de Fibopivot révisé avec des alertes. Je le testerai la semaine prochaine.

+ A M. Tools : J'ai testé en avant-première l'ea Mandarine-martingale2 mais le même problème existe toujours. Je n'ai pas encore vu de version révisée de ce post.

De plus, lorsque j'ai double-cliqué sur l'ea Mandarine-martingale2 sur le graphique afin de modifier quelque chose, elle est restée immobile (aucun paramètre d'entrée n'est apparu). Vous pouvez l'essayer et voir ce que je veux dire.

J'espère que vous pourrez également vérifier l'ea Third candle trend v1.2 tf, car j'ai remarqué que cet ea s'immisce toujours dans les trades effectués par l'ea Mandarine martingale afin de modifier le stop loss, mais le take profit reste le même ? C'est assez étrange. Désolé de faire une demande sur l'ea dans ce fil, mais je crains que vous ayez oublié de voir le fil sur l'ea Mandarine Martingale. Je peux voir que cet EA a vraiment du potentiel, et je suis intéressé par lui.

Merci beaucoup

James

James a vu votre message dans l'autre fil de discussion et je travaille dessus et jusqu'à présent je ne peux pas comprendre quel est le problème, la seule chose que je peux recommander pour l'instant est de négocier les 2 EA sur des comptes différents, et étant donné que Mandarine est une martingale même si elle est bonne, elle est toujours dangereuse et je pense que vous auriez besoin d'une certaine marge troisième tendance ou tout ce que l'EA peut prendre, Et si vous avez essayé de changer quelque chose alors que le marché est fermé, les fibpivots ne reviendront pas jusqu'à ce que le marché soit ouvert, votre changement de paramètre externe devrait être bon mais rien d'autre n'apparaîtra à l'écran, c'est mon écran maintenant depuis que j'ai dû redémarrer pendant le week-end !

Dossiers :
 

Ben

Voici les changements

Résolution du problème de la semaine. Ajout de niveaux dans l'affichage (pour que vous puissiez aussi avoir quelque chose comme ça).

Pour l'annuel : il faut une approche complètement nouvelle pour les données annuelles. Je vais essayer de trouver une solution

Salutations

Mladen

 

C'est génial...merci !

Ben

mladen:
Ben

Voici les changements

Résolution du problème de la semaine. Ajout de niveaux dans l'affichage (pour que vous puissiez aussi avoir quelque chose comme ça).

Pour l'annuel : il faut une approche complètement nouvelle pour les données annuelles. Je vais essayer de trouver une solution.

Salutations

Mladen
 

Max Bars Oscilator____ (en anglais)

Salut Mladen

MTF ou Interpolation

Alertes sur les niveaux 0.75 et -0.75

Merci

Dossiers :
 

Serveur privé virtuel Forex de très bonne qualité

Bonjour à tous,

J'utilise un VPS depuis quelques mois maintenant, que je voudrais vous recommander.

C'est un VPS spécialement pour metatrader, il est livré avec metatrader déjà installé, vous pouvez gérer plusieurs metatraders et aussi plusieurs brokers en même temps.

Des serveurs très fiables, de qualité suisse et pour un prix très intéressant !

Si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici le site : Forex VPS | Forex VPS - Le leader des technologies d'hébergement pour le Forex!

 

Apeiron

C'est un code décompilé (très difficile à lire) et lors d'un premier test, il contient beaucoup d'erreurs (essayez des périodes de plus de 300 si vous pouvez éviter de planter votre metatrader, cela vous causera un "no response" immédiat).

Même si je ne peux pas dire à 100% ce que c'est, à première vue, c'est une sorte de stochastique lissée. Voici une comparaison des barres max et d'une stochastique avec la même période.
Je vais essayer de trouver ce que c'est exactement (comme je l'ai dit, à première vue, c'est une stochastique avec une variation inhabituelle de ma linéaire pondérée utilisée pour le lissage au lieu de la simple MA, mais ce n'est qu'une première impression), mais je ne peux rien promettre (comme je l'ai dit, le code décompilé est très difficile à modifier) et avec les erreurs trouvées même après ce court test, je ne voudrais pas tomber sur une autre erreur de celui-ci aveuglément (une erreur qui causerait un accrochage terminal similaire).

Salutations

Mladen

Apeiron:
Bonjour Mladen

MTF ou Interpolation

Alertes sur les niveaux 0.75 et -0.75

Merci
Dossiers :
 

Merci Mladen. Comment utiliser ce nouvel indicateur ?

Bonjour Mladen,

+ Merci beaucoup pour votre travail acharné pour améliorer de plus en plus ce bon indicateur.

+ Dans votre dernière version qui a des données hebdomadaires avec 1.00, 0.618, 0.500, et 0.382, j'ai remarqué qu'il y a 2 types de 1.00, 0.618, 0.500, et 0.382 (niveau supérieur et inférieur), mais je ne comprends pas bien comment utiliser ce nouvel indicateur.

Donc, je voudrais juste savoir de votre part si ce sont des niveaux de retracement de Fibo comme ces indicateurs de Fibo ? Donc, dans une tendance haussière, nous devons juste attendre que le prix retrace vers le bas jusqu'à 0.382, ou 0.500, ou 0.618 pour une configuration d'achat ? et dans une tendance baissière, nous devons juste attendre que le prix retrace vers le haut jusqu'à 0.382, 0.500, ou 0.618 pour une configuration de vente ?

Ces niveaux sont automatiquement calculés sur la base des données de prix hebdomadaires ? Cela signifie donc que ces niveaux sont plus forts que les niveaux normaux de 0,382, 0,500 ou 0,618 calculés à partir des données quotidiennes ?

Je suis désolé de vous poser ces questions de base, mais ce nouvel indicateur semble très bon, et j'ai besoin de comprendre la logique derrière lui afin que je puisse l'utiliser correctement et correctement pour mes arsenaux de trading.

Merci beaucoup pour vos explications détaillées à venir.

Meilleures salutations,

James