Indicateurs d'élite :) - page 32

 
 
jimven:
Je trouverais utile d'avoir un indicateur qui, entre autres choses, afficherait le nombre de pips positifs ou négatifs que le compte a gagné ou perdu depuis le début de la semaine de trading. Cette indication pourrait être dérivée des données de l'historique du compte. Une telle indication existe-t-elle ? Il semble que les comptes de pip gagnants hebdomadaires pour les EA testés dans la section Elite doivent être acquis d'une manière ou d'une autre... peut-être automatiquement comme ceci.

Je fais les déclarations en utilisant tel indicateur et tel script. Certains d'entre eux ont été postés dans la section ici. Mais il ne s'agit pas de pips positifs et négatifs séparés. Il s'agit de la balance et de l'équité en devise de dépôt. La balance/équité affichée sous forme de graphique dans une fenêtre séparée du graphique est plus utile que le calcul des pips pour certains EAs.

 
Dossiers :
 

Bonjour Traders !

J'ai créé un bel indicateur pour un des forums forex polonais, et je veux le partager avec vous. C'est un indicateur qui vous aide à mettre le stop loss initial. Il utilise la valeur médiane du comptage des valeurs des jours supérieurs et inférieurs, puis il la multiplie par le facteur et y ajoute un paramètre SLDistance. Il est capable de compter les valeurs de //1 - Open ; 2 - High/Low ; 3 - Close. Vérifiez-le, peut-être vous sera-t-il utile dans vos transactions.

Dossiers :
med_stop.gif  19 kb