Indicateurs d'élite :) - page 30

 

Merci beaucoup à NewDigital ! Fonctionne très bien.

newdigital:
Vous pouvez l'essayer.

Merci beaucoup NewDigita !

Désavoué

 
Kalenzo:
Salut Traders !

J'ai joué avec les codes ce week-end et regarde ce que j'ai fait.

Une belle moyenne mobile. Vous ne savez pas où se trouve la tendance ? Maintenant vous savez de quel côté vous devez être.

Merci !

C'est vraiment un outil formidable pour trouver la tendance ou même l'absence de tendance... Comment le tradez-vous/analysez-vous ?

 

MACD personnalisé

Linuxer,

J'ai vu votre message concernant les MACD personnalisés. Je ne sais pas si je l'ai déjà publié mais j'ai pensé que cela pourrait t'intéresser.

MACD_LSMA_EMA utilise le LSMA à la place de l'EMA et l'EMA pour le lissage.

MACD_DEMA

MACD standard modifié pour utiliser la DEMA à la place de l'EMA avec l'EMA pour le lissage

Basé sur la formule développée par Patrick Mulloy. Les détails peuvent être trouvés dans un article de TASC de janvier ou février 1993 ou 1994.

Elle peut être utilisée à la place de l'EMA ou pour lisser d'autres indicateurs.

|

DEMA = 2 * EMA - EMA de l'EMA

DEMA_RLH2 est l'indicateur personnalisé utilisé par MACD_DEMA.

Robert

Dossiers :
 
 

Macd_dema

Linuxser,

Je serais intéressé de comparer celle d'Igorad avec la mienne. Je sais que j'ai la bonne formule. J'ai vu d'autres personnes utiliser une formule différente.

Il y avait aussi un post sur le HMA utilisant une formule différente. Igorad a également travaillé sur cet indicateur. Il semble que les deux MAs utilisées aient été interverties dans le calcul de la formule.

Il y a un message à ce sujet sur le groupe yahoo.

J'ai le TASC de 1989 sur DVD. Seulement 500 $ si je me souviens bien.

Robert

 

Igorad ou quelqu'un d'autre peut-il réparer cet indicateur ?

Pouvez-vous réparer cet indicateur Trend Envelopes pour que la flèche n'apparaisse pas sur H4, puis disparaisse et revienne ?

Au lieu de recalculer et d'enlever le signal pour le redonner à un prix inférieur ?

Merci

Dossiers :
 
Dossiers :
 

Linuxser,

Merci, je regarderai cela quand j'aurai le temps.

Robert

 
kjhfdgjfhdghdf:
Pouvez-vous corriger cet indicateur Trend Envelopes pour que la flèche n'apparaisse pas sur H4, puis disparaisse et revienne ?

Au lieu de recalculer et d'enlever le signal pour le redonner à un prix inférieur ?

Merci

Je vous ai répondu ici https://www.mql5.com/en/forum

 
fx-programmer:
C'est bien sur les cadres supérieurs (4h+). Je l'ai converti de Tradestation.

J'ai essayé cet indicateur sur un cadre de temps court. Ce que j'ai constaté, c'est qu'il ne se rafraîchit pas. Ce matin, j'ai vérifié s'il se déclenchait, mais ce n'était pas le cas. Lorsque j'ai ajouté un autre indicateur avec les mêmes paramètres au graphique, il a déclenché une ligne de vente à un point haut dans un passé proche. Pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur se rafraîchisse lui-même ?

Dave

Dossiers :
cyclebar.mq4  8 kb