Négociation de positions. - page 18

 
nurhazeerah:
j'ai besoin de savoir pourquoi il n'est pas bon d'avoir 1:400 comme levier choisi. j'ai choisi 1:400 levier dans nofrth finance broker. j'ai besoin de votre explication pourquoi 1:100 ou 1:200 est un meilleur levier pour commencer. merci.

1:400 est un risque élevé parce que même si le courtier charge une marge plus faible de votre solde, mais plus vous ouvrez de lots, si vous gagnez, vous gagnez gros, si vous perdez, peut-être un appel de marge. j'espère que cela vous aidera.

 
abrs70:
1:400 est un risque élevé parce que même si le courtier charge une marge plus faible de votre solde, mais plus vous ouvrez de lots, si vous gagnez, vous gagnez gros, si vous perdez, peut-être un appel de marge. j'espère que cela vous aidera.

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Dans le forex, les grandes banques ou les économistes ne peuvent pas prédire comment une personne qui vient d'arriver peut le faire.

Il n'y a pas de méthode de succès à 100% dans n'importe quel jeu d'affaires... pourquoi les grandes banques ont fait faillite... pourquoi les entreprises tombent... s'il y a quelque chose que nous avons, c'est notre pouvoir mental, c'est-à-dire l'émotion... nous tous, en particulier les traders peu expérimentés, ne cessons de le dire... la méthode n'est pas un problème... nous avons tout un tas de grands stocks d'indicateurs et de très bons professeurs pour les enseigner... vous n'avez pas besoin de les payer, tout est gratuit sur des forums comme le tsd. Mais, encore une fois, la raison est simple : les émotions.

Le vrai chemin pour devenir un trader est très difficile... nous devons le prendre comme une profession et non comme un jeu de hasard.

Nous devons apprendre différentes méthodes. Je sais que si une nouvelle personne arrive sur ce marché, elle doit savoir quelle émotion elle ressent. Parmi des milliers de méthodes, il faut en choisir deux qui correspondent à ses émotions. Ensuite, faites une démonstration, à moins que vous ne soyez immunisé contre le système. À moins que le système ou la méthode ne soit pas dans votre sang avec la gestion de l'argent que vous allez gérer, vous ne pouvez pas être un trader réussi. C'est un jeu d'émotions.

Sortez où vous devez sortir à perte. Acceptez les erreurs... affinez le système. Faites des démonstrations de la manière dont vous allez ouvrir votre compte réel. Ne faites pas une démo de 50 ou 100 k. Si vous pouvez ouvrir un compte aussi important, alors c'est OK... sinon, les grosses sommes peuvent survivre plus facilement que les petites.

Rgds,

SFX

 

Joliment écrit, mon frère. Continuez comme ça.

 

La rupture inférieure G/U est bonne pour le court terme.

Dossiers :
dec17_gu.gif  24 kb
 

L'E/A se dirige vers le bas.

Dossiers :
dec17ea.gif  27 kb
 

Recherchez E/J................

Dossiers :
dec17ej.gif  25 kb
 

Voici un autre exemple... A/U

Dossiers :
dec18au.gif  29 kb
 

E/A nouveau setup..................

Dossiers :
dec19eu.gif  16 kb
 

L'UE se prépare à ....................

Dossiers :
dec19euu.gif  15 kb
 

Bon début

Dossiers :
jan03.gif  23 kb
jan03daily.gif  20 kb