Prix Trender - page 3

 

Indicateur de tendance de prix avec alerte https://www.mql5.com/en/forum

Peut être que c'est différent de ce que vous voulez ... peut être que cela vous aidera.

 

Trender de prix avec le mode HullMA

Bonjour à tous,

Je recherche un Trender de prix avec le mode HullMA.

Et, j'espère changer de couleur quand ces lignes sont au-dessus ou au-dessous.

Est-ce que cela existe ?

Meilleures salutations

 

Repeindre

Malheureusement, cet indicateur se repeint, je l'ai observé.

 

Est-il possible d'ajouter une alerte audio à cet indicateur ?

 
thuginfinity:
malheureusement, cet indicateur se repeint, je l'ai observé.

Celui-ci ne le fait pas (mais si vous le gardez en mode multi time frame, il fonctionnera comme tout autre indicateur multi time frame).

Dossiers :
 
mladen:
Celui-ci ne le fait pas (mais si vous le gardez en mode multi time frame, il fonctionnera comme n'importe quel autre indicateur multi time frame).

Quelqu'un peut-il y ajouter des alertes, s'il vous plaît ?

 

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais j'espère qu'il y a une version de cet indicateur qui a des flèches à la croix ? surtout la version de mladen qui ne se repeint pas.

Je veux le trader avec le stoch macd sur le graphique avec des flèches bien qu'il se repeigne toujours mais j'espère que cela peut être corrigé.

J'espère que cela pourra être corrigé. Une solution ou de l'aide pour trouver une version avec des flèches ?

 
on my own:
Quelqu'un peut-il y ajouter des alertes, s'il vous plaît ?
drunkpips :
s'il vous plaît, existe-t-il une version de cet indicateur qui a des flèches à la croix ? principalement la version par mladen qui est non repeinte.

Je veux le trader avec le stoch macd sur le graphique avec des flèches bien qu'il se repeigne toujours mais j'espère que cela peut être corrigé.

une solution ou de l'aide pour trouver une version avec des flèches.

Par moi-même et Drunkpips ont ajouté des alertes et des flèches à la nouvelle version compatible metatrader qui ne se repeint pas.

 

J'ai essayé l'indicateur PriceTrender_mtf +alerts+arrows nmc.mq4 mais quand je l'utilise en backtesting, il remplit toute ma RAM et commence à faire sauter des trades à mon EA quand j'exécute plusieurs instances de MT4 Testers avec cet indicateur...et me donne des résultats différents sur la même période, les mêmes paramètres et le même spread....

Parfois aussi, lorsque j'ai 3 ou plusieurs MT4 Testers qui fonctionnent, le rapport du journal :

PriceTrender_mtf +alerts+flèches nmc NZDUSD,M5 : échec de l'initialisation globale

PriceTrender_mtf +alerts+arrows nmc NZDUSD,M5 : fichier EX4 invalide

Habituellement un backtest qui utilise moins de 1Gb de RAM, avec cet indicateur cela va jusqu'à 4Gb .

La seule façon de le backtester correctement sans erreurs est de le faire tourner sur mon i7 avec 32GB de Ram !

Le calcul pour cet indicateur est vraiment simple, juste 2 avances mobiles,

Quelqu'un peut probablement le réparer ?

Merci

 
babagoproject:
j'ai essayé l'indicateur PriceTrender_mtf +alerts+arrows nmc.mq4 mais quand je l'utilise en backtesting il remplit toute ma RAM et commence à faire sauter des trades à mon EA quand j'exécute plusieurs instances de MT4 Testers avec cet indicateur...et me donne des résultats différents sur la même période, paramètres et spread...

Parfois aussi, lorsque j'ai 3 testeurs MT4 ou plus qui fonctionnent, le rapport du journal :

PriceTrender_mtf +alerts+arrows nmc NZDUSD,M5 : échec de l'initialisation globale

PriceTrender_mtf +alerts+arrows nmc NZDUSD,M5 : fichier EX4 invalide

Habituellement un backtest qui utilise moins de 1Gb de RAM, avec cet indicateur cela va jusqu'à 4Gb .

La seule façon de le backtester correctement sans erreurs est de le faire tourner sur mon i7 avec 32GB de Ram !

Le calcul pour cet indicateur est vraiment simple, juste 2 avances mobiles,

Quelqu'un peut probablement le réparer ?

Merci

Bonjour Babagoproject, j'ai vérifié l'indicateur et je ne trouve pas dans le code ce qui pourrait causer le problème, peut-être la façon dont vous l'appelez dans votre Ea. ou d'après ce que j'ai compris le nouveau back tester laisse beaucoup à désirer.