Prix Trender - page 2

 
jatki24300:
Hay Kalenzo. Merci d'avoir posté votre indicateur. Y a-t-il un moyen d'inverser le prix avec cet indicateur ? Je veux inverser l'indicateur et le regarder à l'envers. Merci. Jatki24300

Bien sûr, vous pouvez utiliser Paint pour cela.

Salutations

Kale

 

bel indicateur que vous avez créé Kalenzo..merci

 

Oui, je suis d'accord, bon indicateur !

Merci Kalenzo...

Ethan

 

Merci, les gars ! Je suis content que vous l'aimiez !

Utilisez-le pour maximiser vos PIPS

 

Bonjour

J'ai utilisé cet indicateur il y a un an et cet indicateur pourrait me donner plus de pips ....

il suffit de le combiner avec d'autres indicateurs

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
J'ai utilisé cet indicateur il y a un an et cet indicateur pourrait me donner plus de pips....

à combiner avec d'autres indicateurs

===================

Collection d'Indicateurs Forex

Est-ce que vous changez les paramètres de cet indicateur ?

 

Kalenzo

merci beaucoup pour le trender de prix

je le teste sur la tendance ascendante 1 minute

super

 

Indicateur de tendance des prix

Sadley, avez-vous obtenu cet indicateur dans le graphique fonctionne correctement maintenant , pouvez-vous joindre le fichier que je voudrais l'utiliser dans EA , ou peut-être que vous pouvez créer un ,

Bako45

 
bako45:
Sadley, avez-vous obtenu cet indicateur dans le graphique fonctionnant correctement maintenant, pouvez-vous joindre le fichier, je voudrais l'utiliser dans l'EA, ou peut-être que vous pouvez en créer un , Bako45

cela fonctionne et a fonctionné correctement, le point de Sadly - soyez conscient, la barre ouverte d'un cadre temporel plus élevé (disons 1H) prend 12 barres sur le graphique 5min ; ce que vous voyez après la fermeture de la barre H1 a pris 12 barres sur 5min - pendant lesquelles des croisements réels se sont produits n'importe où sur ces 12 barres - 1 barre H1 ouverte jusqu'à ce qu'elle soit fermée et les valeurs restent en place

donc, en regardant en arrière, vous voyez les valeurs de l'indi (n'importe quel indi, MTF ou non) de la fermeture de la barre à la fermeture - et aucun moyen de dire où il était entre les deux, les MTF vous montrent la valeur de fermeture sur le TF inférieur ("étirement" horizontal, il n'y a pas de valeurs Open, High, Low - seulement des "étapes" Close-Close, où Open=Close) - même chose que si vous aviez un graphique 1H ouvert et que vous regardiez les valeurs de l'indi sur cette barre ouverte, ou l'action du prix non pas comme des barres mais comme une ligne ;

 

C'est mon premier jour sur votre forum !

Bonjour à tous,

C'est mon premier jour dans votre merveilleux forum

Je suis à la recherche d'un expert qui (juste) fait une alerte quand le prix du marché bouge de 10 ppt/min ... Est-ce difficile ?

Dans l'attente de votre réponse mes amis !

J'ai confiance en vous !