Guppy MACD - page 5

 
skn:
Cja, Nouvelle version metatrader de ce magnifique indicateur ?

skn

Il semble que seul celui-ci ait besoin d'une mise à jour : gmacd2_nmc.mq4

Dossiers :
gmmacd.gif  65 kb
gmacd2_nmc.mq4  17 kb
 

Non, je n'ai pas encore mis à jour le G#MACD, mais j'y jetterai un coup d'oeil dans un futur proche.

skn:
Cja, nouvelle version metatrader de ce magnifique indicateur ?
 

Merci Mladen et Cja.

 

Cher CJA, j'ai déjà attaché votre indicateur dans le graphique, mais il n'y a pas de signal comme dans l'image. Pouvez-vous m'aider à le réparer.

Merci.

Dossiers :
 

Radar/ tableau de bord GMACD2

Pendant le codage de l'indicateur Multi pair Blau Ergodic TSI 2, Mladen nous a donné quelque chose comme un écran radar Tradestation pour décider des trades possibles.

Maintenant, veuillez coder un indicateur où les colonnes verticales afficheront les sorties de tendance de l'indicateur GMACD2 nmc et les lignes horizontales seront la longue liste d'instruments définis par le trader.

Ensemble, ces deux indicateurs seront d'une grande utilité.

Merci.

 

Bonjour, j'ai besoin d'aide

J'ai téléchargé Guppy Macd mais il ne fonctionne pas dans Metatrader 4, il n'apparaît pas dans la liste des indicateurs, quelqu'un peut-il m'aider pas à pas ?

Merci

 
hoangvu2906:
Cher CJA, j'ai déjà attaché votre indicateur dans le graphique, mais il n'y a pas de signal comme dans l'image. Pouvez-vous m'aider à le réparer ?

Merci.

Bonjour,

Il n'y a rien à réparer. Les signaux n'ont rien à voir avec GMACD, ils se sont juste retrouvés sur le graphique que j'ai posté, les signaux et les bougies font partie d'une autre configuration de trading.

 
workerbrazil:
Bonjour, j'ai besoin d'aide

J'ai téléchargé Guppy Macd mais il ne fonctionne pas avec Metatrader 4, il n'apparaît pas dans la liste des indicateurs, quelqu'un peut-il m'aider pas à pas ?

Merci

Bonjour,

Je pense que votre problème est que vous avez placé le GMACD dans le mauvais dossier. Ouvrez votre plateforme de trading et cliquez sur l'onglet Fichier en haut à gauche du graphique puis cliquez sur Ouvrir le dossier de données puis MQL4 puis le dossier Indicateurs et placez l'indicateur GMACD dedans, redémarrez votre plateforme de trading et le GMACD devrait être dans la liste des indicateurs.

 

Comme cja l'a dit : si elle est copiée dans le bon dossier, elle fonctionne bien.

 

Tout va bien avec cet indicateur