Guppy MACD - page 3

 

Gmacd

skn:
Je pense que parfois l'alerte pop-up dit G#MACDxUp quand il semble (graphique à l'écran) traverser vers le bas et vice-versa.

Je me trompe peut-être, et je suis incapable de reproduire les instances par manque de privilège.

J'ai le plus grand respect pour les créations de CJA et je vous demande très humblement de vérifier mon observation.

Bonjour

Quelle version d'alerte de GMACD utilisez-vous ? Si c'est la version v1 de GMACD avec les alertes plus rapides, si les lignes se touchent puis se débouchent, vous obtiendrez un croisement entre la hausse et la baisse à quelques secondes d'intervalle, ou si les lignes descendent et montent pour se toucher brièvement, cela signalera une hausse même si les lignes continuent à descendre. C'est quelque chose que beaucoup de gens ont demandé car ils trouvaient que la version précédente de GMACD qui alerte à la clôture était trop lente et j'ai prévenu que cette configuration pouvait donner de faux signaux. Si vous utilisez la version v1 de GMACD, je vous suggère de passer à la version précédente et de l'essayer car elle a une alerte plus fiable.

Salutations CJA

 

Wow, cet indicateur étonnant.

Merci CJA pour votre indication.

Peace.....

 

G#MACD MTF Alerts.ex4 posté le 02/04/2009

J'utilise G#MACD MTF Alerts.ex4 posté le 02/04/2009 sur FxPro MetaTrader4 Build 222, #CLM9(pétrole brut) graphique M15 ; j'ai observé le mauvais langage suspecté dans les alertes dans M15 et M30 MTF sur le graphique M15. Ces alertes de langue erronée sont des aberrations et non une routine.

Salutations à vous, CJA.

 

Bonjour, GMACD fonctionne très bien aujourd'hui et me donne un bon signal d'entrée.

Dossiers :
 

hai CJA comment obtenir l'écran comme votre écran semble intéressant..quel indicateur utiliser ?

 

Le GMACD fait aussi très bien l'affaire pour mon entrée de signal.

Dossiers :
gmacd_mtf.bmp  2005 kb
 
matfx:
Le GMACD fait également très bien l'affaire pour mon entrée de signal.

Salut mon pote, très bonne combinaison avec le système brain trend.

 
onetarmizi:
Salut mon pote, très bonne combinaison avec le système brain trend.

Bonjour onetarmizi, parfois j'ai besoin de changer d'oscillateur afin de me synchroniser avec le signal de tendance du cerveau pour une meilleure configuration. En tout cas, j'ai vu vos messages sur la MACD MTF, alors je vais jouer avec, ça semble prometteur.

 
matfx:
Bonjour onetarmizi, parfois j'ai besoin de changer d'oscillateur afin de me synchroniser avec le signal de tendance du cerveau pour une meilleure configuration. En tout cas, j'ai vu vos messages sur la MACD MTF, alors j'y joue, ça semble prometteur.

Jusqu'à présent, c'est le meilleur oscillateur que j'ai utilisé pour confirmer la tendance, l'entrée et le signal de divergence.

Cependant, il ne faut pas simplement entrer en position sur la base du croisement mais il faut faire une analyse globale avant de l'utiliser comme confirmation.

 

merci

Merci Cja pour ce super outil !

J'ai essayé avec gmma long short fourni par Linuxser.

bon travail