Vent solaire - page 3

 
firedave:
Bonjour Dave, avez-vous essayé de déclarer sw_buy et sw_sell avant start() pour que la variable puisse être utilisée dans la fonction ? J'espère que cela vous aidera

Oui, j'ai fait firedave.

 
iscuba11:
Je suis confus. Pourquoi je ne peux pas en faire un scomment pour pouvoir regarder la valeur changer à l'écran ? ??

Dave

<<<

Bonjour Dave,

Je pense que l'objectif du message était d'isoler les composants pour voir sisw_buy=iCustom(NULL,0, "Solar Wind-a",period,1,0) ;

est en fait réglé sur quelque chose. MAIS, en relisant votre message, il semble que vous n'ayez pas de PROBLÈMES pour le faire apparaître, mais que vous demandiez simplement une aide au codage pour ajouter l'information. Je pense que nous avons tous sauté à la conclusion que vous l'aviez ajouté, mais que cela ne fonctionnait pas.

Quoi qu'il en soit, pour l'ajouter au code, il suffit de le faire :

void subPrintDetails()

{

string sComment="";string sp="----------------------------------------\n";string NL="\n";string sDirection="";

if (

sw_buy_cur>0)sDirection="UP";

if (

sw_sell_cur<0)sDirection="DOWN";sComment="SOLAR WIND EA"+NL;sComment=sComment+"TakeProfit="+DoubleToStr(TakeProfit,0) +" | ";sComment=sComment+"TrailingStop="+DoubleToStr(TrailingStop,0) +" | ";sComment=sComment+"StopLoss="+DoubleToStr(StopLoss,0) +NL;sComment=sComment+sp;sComment=sComment+"Solar Wind Direction="+sDirection+" | ";sComment=sComment+"Lots="+DoubleToStr(Ilo,2) +" | ";sComment=sComment+"LastTrade="+DoubleToStr(TradeLast,0) +" | ";sComment=sComment+"MM="+DoubleToStr(mm,0) +" | ";sComment=sComment+"Risk="+DoubleToStr(Risk,0) +"%"+NL;sComment=sComment+"Trade="+DoubleToStr((CntOrd(OP_BUY,MagicNumber)+CntOrd(OP_SELL,MagicNumber)),0) +NL;

sComment = sComment + "SW_Buy=" + sw_buy + NL;

sComment=sComment+sp;Comment(sComment); }

Cela vous aide-t-il ?

Merci,

CS

 

Merci Cubesteak. Et aussi Boo !

Dave

<<<

 

Ea solaire éolienne

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si un EA a été créé en utilisant l'indicateur solar wind ? Je cherche simplement un EA qui achètera (au-dessus de 0,00) et vendra (en dessous de 0,00) sur la base de cet indicateur, avec une option de trailing stop.

Si quelqu'un sait si cela a été créé, ou est prêt à le faire, ce serait très apprécié.

Merci d'avance.

Dossiers :
solarwind.gif  15 kb
 

abd n'oubliez pas .... ADXcrosses

ADXcrosses ....

C'est un bon indicateur à ajouter au mélange ici. Il laisse des points pour les premiers mouvements et fonctionne très bien avec certains des autres indicateurs que vous avez énumérés ici. IMO

Obtenez-le gratuitement ici :

https://www.mql5.com/en/code/9330

 

Je suis au courant du problème de repeinture avec Solar Wind. Je ne me suis pas penché sur la question, bien que cela ne puisse peut-être pas être corrigé. J'ai ajouté quelque chose de très petit au cas où quelqu'un voudrait l'utiliser, j'ai ajouté la devise à laquelle il est attaché et aussi la période affichée dans le nom court.

Dossiers :
 

Ha ! Merci, Nit !

Super, il y a un développement parallèle dans le fil de discussion de Zor v.1 Ruzgar.

regardez ça

lien croisé :

https://www.mql5.com/en/forum/178141/page2

J'ai hâte d'être à l'ouverture du marché pour un test en temps réel.

 

OK, un autre gars dans un autre fil de discussion a corrigé ses tendances à redessiner et j'ai ajouté mon petit mod, donc voici le fichier corrigé avec le mod.